150 collectes hebdomadaires de nourriture à l’Église de Scientologie de Los Angeles pour aider les familles locales à faire face à la situation


LOS ANGELES, Californie, 18 janv. 2024 (SEND2PRESS NEWSWIRE) — Alors que l’inflation fait grimper les prix des denrées alimentaires et qu’environ 30 % des familles du comté de Los Angeles sont désormais confrontées à l’insécurité alimentaire, les ministres volontaires de l’Église de Scientologie de Los Angeles consacrent leurs samedis matins à aider leurs compatriotes angelenos à faire face.

Des ministres bénévoles de l’Église de Scientology de Los Angeles ont organisé des collectes de nourriture
Légende de la photo : Pendant 150 semaines d’affilée, les ministres volontaires de l’Église de Scientologie de Los Angeles ont organisé des collectes de nourriture pour aider la communauté à faire face à l’insécurité alimentaire.

Selon une étude de l’USC Dornsife Public Exchange, « près d’un tiers des Angelenos souffrent d’insécurité alimentaire, soit le taux le plus élevé depuis le début de la pandémie de COVID-19 ». La banque alimentaire régionale de Los Angeles rapporte : « La faim touche tous les groupes de personnes, quel que soit leur niveau d’éducation, leur statut d’emploi ou leur origine ethnique. En raison de la flambée des coûts du logement et des transports dans le comté de Los Angeles, de nombreuses personnes qui travaillent, même les familles à deux revenus, n’arrivent souvent pas à joindre les deux bouts ou à mettre suffisamment de bonne nourriture sur la table.

Pour aider les familles locales à faire face à cette situation, tous les samedis de 10 h à 15 h, les ministres volontaires de Scientology installent leurs tentes jaune vif sur le parking de l’Église, à l’angle du boulevard Sunset et de la voie L. Ron Hubbard, à quelques pâtés de maisons à l’ouest de la station de métro Vermont Avenue.

Les voitures s’arrêtent et ouvrent leur coffre ou baissent les vitres, et les ministres volontaires placent des boîtes ou des sacs de nourriture à l’intérieur. Au cours des 150 dernières semaines, ils ont placé des colis de nourriture dans quelque 45 000 camions, ainsi que des charrettes ou des paniers de ceux qui arrivaient à pied.

L’Église organise également des cadeaux saisonniers tels que des dindes à Thanksgiving et des cadeaux pour les enfants locaux à Noël.

Le siège emblématique de l’Église de Scientology de Los Angeles est conçu pour fournir les installations idéales aux scientologues dans leur ascension vers des états supérieurs de liberté spirituelle et pour servir de foyer à l’ensemble de la communauté, un lieu de rencontre d’efforts coopératifs pour élever les gens de toutes les confessions.

Tout au long de l’année, l’Église organise des journées portes ouvertes, des séminaires et des journées familiales, dans l’esprit de ces paroles du fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard : « Une communauté qui se serre les coudes peut créer une société meilleure pour tous. »

L’Église de Scientologie de Los Angeles est présentée dans un épisode de À l’intérieur de la Scientologie, disponible sur DIRECTV Channel 320, DIRECTV STREAM, AT&T U-verse et en streaming à Scientology.tv, sur les applications mobiles et via les plateformes Roku, Amazon Fire et Apple TV.

Depuis son lancement en mars 2018, le Scientology Network, qui a été présenté par le chef ecclésiastique de la Scientologie, M. David Miscavige, a été consulté dans 237 pays et territoires en 17 langues.

POUR EN SAVOIR PLUS:

https://www.scientologynews.org/press-releases/

https://www.scientology-losangeles.org

https://www.scientology.tv/series/inside-scientology/inside-a-church.html

MULTIMÉDIA:

https://www.scientology.tv/series/inside-scientology/inside-a-church.html

Lien PHOTO pour les médias : https://www.Send2Press.com/300dpi/24-0117-s2p-fooddrives-300dpi.jpg

Légende de la photo : Pendant 150 semaines d’affilée, les ministres volontaires de l’Église de Scientologie de Los Angeles ont organisé des collectes de nourriture pour aider la communauté à faire face à l’insécurité alimentaire.

MOTS CLÉS : #ChurchofScientologyLosAngeles #FoodDrives #FoodInsecurity #LRonHubbard

Source de l’actualité : Église de Scientologie internationale