AFFINITYX PRÉSENTE UN OUTIL DE CHAT BASÉ SUR L’IA POUR RATIONALISER L’EXPÉRIENCE CLIENT


ELGIN, Ill., 7 juin 2023 /PRNewswire/ — AffinityX, un partenaire mondial pour la création, le déploiement et la mise à l’échelle de campagnes créatives et marketing sur des plateformes numériques et imprimées pour les entreprises de toutes tailles, a annoncé que, dans le cadre de son engagement continu à fournir des solutions et un support marketing de pointe, ils sont fiers de lancer Chat à Conversion, un outil génératif alimenté par l’IA conçu pour aider les entreprises à interagir avec les clients et à suivre les conversions sur plusieurs canaux, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.


Logo AffinityX (PRNewsfoto/AffinityX)

Les clients d’aujourd’hui exigent des expériences transparentes et personnalisées, ce qui signifie que les entreprises locales sont actuellement confrontées au défi d’interagir avec les clients à travers plusieurs points de contact et canaux à tout moment de la journée et ont besoin de solutions intelligentes pour l’engagement client et le suivi des conversions au-delà des formulaires de site Web traditionnels.

Avec Chat to Conversion, les entreprises peuvent facilement interagir avec leurs clients en temps réel, en convertissant les visiteurs occasionnels en prospects et clients. L’outil tire parti de l’intelligence artificielle générative (IA) pour fournir des réponses aux questions en fonction du contenu trouvé sur le site Web, aidant les entreprises à rationaliser l’engagement et le support client et offrant une expérience transparente aux utilisateurs sur le site Web de l’entreprise, SMS, Facebook, Google Business et appels téléphoniques tout en capturant des informations précieuses sur les prospects et en libérant le personnel pour se concentrer sur des tâches de niveau supérieur. En outre, Chat to Conversion offre des expériences client spécifiques au canal pour créer des points de contact d’engagement client uniques, aidant les entreprises locales à optimiser continuellement leurs expériences client et à transformer les conversations en conversions.

Les principales caractéristiques et avantages de l’outil sont les suivants :

  • Intégrations sur plusieurs canaux (site Web, Facebook, voix, SMS et Google Business)
  • Expériences client spécifiques aux canaux
  • Base de connaissances configurée pour les détails précis de votre entreprise
  • Efficacité accrue dans la communication client et la capture de prospects
  • Conversations client illimitées traitées en même temps, 24h/24 et 7j/7
  • Suivi en temps réel dans une boîte de réception unifiée

« Nous sommes fiers de présenter Chat to Conversion comme le dernier ajout à notre suite de solutions innovantes », a déclaré le responsable du marketing produit d’AffinityX. Amanda McGinnis. « Notre objectif est d’offrir la meilleure expérience client possible et cet outil permet à nos clients d’aider les entreprises locales à rendre leurs conversations avec les clients plus faciles et plus productives. »

Chat to Conversion est un moyen rentable pour les entreprises locales d’accroître l’efficacité et la qualité des interactions avec les clients, d’améliorer l’engagement des clients, d’offrir de meilleurs processus de qualification des prospects, d’améliorer l’expérience utilisateur et d’augmenter les conversions. Il est disponible pour les entreprises qui cherchent à rationaliser leurs efforts de marketing numérique et à stimuler les ventes. Visitez le site Web Chat to Conversion pour plus de détails.

CONTACT: Amanda McGinnis
Vice-président du marketing produit, AffinityX
amcginnis@affinityx.com
(847) 930-3200

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SOURCE AffinityX

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