ALERTE AUX ACTIONNAIRES : Le cabinet d’avocats Pomerantz enquête sur les réclamations au nom des investisseurs de Medtronic Plc – MDT


NEW YORK, 10 octobre 2022 /PRNewswire/ — Pomerantz LLP enquête sur les réclamations au nom des investisseurs de Medtronic Plc (« Medtronic » ou la « Société ») (NYSE : MDT). Il est conseillé à ces investisseurs de contacter Robert S. Willoughby au newaction@pomlaw.com ou au 888-476-6529, poste 7980.


Lutter pour les victimes de fraude en valeurs mobilières depuis plus de 85 ans (PRNewsfoto/Pomerantz LLP)

L’enquête vise à déterminer si Medtronic et certains de ses dirigeants et/ou administrateurs se sont livrés à des fraudes en valeurs mobilières ou à d’autres pratiques commerciales illégales.

[Click here for information about joining the class action]

Sur 15 décembre 2021, Medtronic a divulgué la réception d’une lettre d’avertissement de la Food and Drug Administration (« FDA ») des États-Unis concernant son Northridge, Californie (la « lettre d’avertissement »). La lettre d’avertissement faisait suite à une inspection de la FDA relative au rappel de la série MiniMed 600 de la Société et se concentrait sur « l’insuffisance des exigences spécifiques du système de qualité des dispositifs médicaux[…]dans les domaines de l’évaluation des risques, des mesures correctives et préventives, du traitement des plaintes, des rappels d’instruments et de la déclaration des événements indésirables. La lettre d’avertissement expliquait en outre que Medtronic était au courant des problèmes de qualité de MiniMed depuis plusieurs années avant que la Société n’initie finalement le rappel, et qu’elle n’avait pas répondu de manière appropriée aux plaintes et signalé les problèmes de sécurité. À la suite de la lettre d’avertissement, y compris l’incertitude qui en résulte quant à l’approbation par la FDA du MiniMed 780G et d’autres produits de l’unité opérationnelle diabète de Medtronic (le « Groupe diabète ») – Medtronic a abaissé ses prévisions pour son Groupe Diabète, prévoyant maintenant que les revenus des produits du Groupe Diabète diminueraient dans la fourchette moyenne à un chiffre pour l’exercice 2022.

Sur cette nouvelle, le cours de l’action Medtronic a chuté 6,75 $US par action, soit environ 6 %, pour clôturer à 104,94 $US par action sur 15 décembre, 2021.

Puis, le 26 mai 2022

, Medtronic a présenté ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l’exercice complet de l’exercice 2022 et a fourni des prévisions pour l’exercice 2023. Notamment, la Société a révélé qu’en raison de sa nécessité d’améliorer son système de contrôle de la qualité et de son attente que le modèle MiniMed 780G ne soit pas approuvé en 2023, la Société s’attendait à ce que les revenus de son groupe Diabète diminuent de 6% à 7% au cours de l’exercice 2023.

Sur cette nouvelle, le cours de l’action Medtronic a chuté 6,10 $US par action, soit près de 6 %, pour clôturer à 99,44 $US par action sur 26 mai 2022.

Pomerantz LLP, avec des bureaux à New York, Chicago, Los Angeles, Pariset Tel Aviv-Jaffa, est reconnu comme l’un des cabinets de premier plan dans les domaines des litiges collectifs en matière de droits des sociétés, de valeurs mobilières et d’antitrust. Fondée par le défunt Abraham L. Pomerantz, connu comme le doyen du barreau des recours collectifs, Pomerantz a été le pionnier dans le domaine des recours collectifs en valeurs mobilières. Aujourd’hui, plus de 85 ans plus tard, Pomerantz poursuit la tradition qu’il a établie, luttant pour les droits des victimes de fraude en valeurs mobilières, de manquements à l’obligation fiduciaire et d’inconduite des entreprises. Le cabinet a recouvré de nombreuses indemnités de dommages-intérêts de plusieurs millions de dollars au nom des membres du groupe. Voir www.pomlaw.com.

CONTACT:
Robert S. Willoughby
Pomerantz LLP
rswilloughby@pomlaw.com
888-476-6529 poste 7980

Cision

Voir le contenu original pour télécharger le multimédia:https://www.prnewswire.com/news-releases/shareholder-alert-pomerantz-law-firm-investigates-claims-on-behalf-of-investors-of-medtronic-plc—mdt-301645215.html

SOURCE Pomerantz LLP

Rt

Lien source

Le contenu est de PR Newswire. Les titres d’Today Media ne sont pas responsablespour le contenu fourni ou tout lien lié à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.