ALERTE AUX ACTIONNAIRES: Pomerantz Law Firm rappelle aux actionnaires ayant subi des pertes sur leur investissement dans Eiger BioPharmaceuticals, Inc., du recours collectif et de la date limite à venir – EIGR


NEW YORK, 21 novembre 2022 /PRNewswire/ — Pomerantz S.E.N.C.R.L./s. annonce qu’un recours collectif a été intenté contre Eiger BioPharmaceuticals, Inc. (NASDAQ: EIGR) et certains agents.  Le recours collectif, déposé en les États-Unis Tribunal de district du district nord de Californie, et inscrit au dossier sous 22-cv-06985, est au nom d’un groupe composé de toutes les personnes et entités autres que les défendeurs qui ont acheté ou autrement acquis Eiger valeurs mobilières entre 10 mars 2021 et 4 octobre 2022, les deux dates inclusivement (la « période du recours »), visant à recouvrer les dommages causés par les violations des lois fédérales sur les valeurs mobilières par les défendeurs et à exercer des recours en vertu des articles 10(b) et 20(a) du Securities Exchange Act de 1934 (l’« Exchange Act ») et de la règle 10b-5 promulguées en vertu de celle-ci, contre la Société et certains de ses hauts responsables.


Lutter pour les victimes de fraude en valeurs mobilières depuis plus de 85 ans (PRNewsfoto/Pomerantz LLP)

Si vous êtes un actionnaire qui achète ou acquiert autrement des titres d’Eiger, vous avez jusqu’au 9 janvier 2023 de demander à la Cour de vous nommer demandeur principal pour le groupe. Une copie de la plainte peut être obtenue à www.pomerantzlaw.com. Pour discuter de cette action, contactez Robert S. Willoughby au newaction@pomlaw.com ou au 888.476.6529 (ou 888.4-POMLAW), sans frais, poste 7980. Ceux qui se renseignent par courriel sont encouragés à inclure leur adresse postale, leur numéro de téléphone et le nombre d’actions achetées.

[Click here for information about joining the class action]

Eiger est une société biopharmaceutique au stade commercial qui se concentre sur le développement et la commercialisation de thérapies ciblées pour les maladies rares et ultra-rares.

Les produits candidats d’Eiger comprennent, entre autres, le peginterféron lambda. Peginterféron lambda fait l’objet d’une évaluation pour : entre autres, le traitement de la COVID-19 dans l’ ENSEMBLE , qui est une étude de phase 3 indépendante multicentrique, parrainée par un investigateur, randomisée et contrôlée par placebo, évaluant plusieurs traitements chez des patients nouvellement diagnostiqués, à haut risque et non hospitalisés atteints de COVID-19 légère à modérée. Peginterféron lambda a été ajouté à la ENSEMBLE étudier en Mai 2021.

Dans Mars 2022, selon les résultats de l’ ENSEMBLE , Eiger a annoncé qu’elle soumettrait une demande d’autorisation d’utilisation d’urgence (« EUA ») à la Food and Drug Administration (« FDA ») des États-Unis pour le peginterféron lambda pour le traitement des patients atteints de COVID-19 légère à modérée (l’« EUA de peginterféron lambda »).

La plainte allègue que, tout au long de la période du recours collectif, les défendeurs ont fait des déclarations substantiellement fausses et trompeuses concernant les activités, les opérations et les politiques de conformité de la société.  Plus précisément, les défendeurs ont fait des déclarations fausses et/ou trompeuses et/ou ont omis de divulguer que : (i) les défendeurs ont exagéré l’expertise clinique et réglementaire d’Eiger en matière de développement de médicaments ; (ii) Les défendeurs n’ont pas correctement évalué la conception de l’ ENSEMBLE et sa capacité à soutenir l’EUA du peginterféron lambda; (iii) il y avait des problèmes avec la conduite de l’ ENSEMBLE et/ou l’étude ENSEMBLE n’a pas été correctement conçue pour l’EUA de peginterféron lambda dans le contexte actuel de la pandémie; iv) par conséquent, il était peu probable que la FDA approuve la soumission d’une EUA à peginterféron lambda; (v) en raison de tout ce qui précède, les perspectives réglementaires et commerciales du peginterféron lambda pour le traitement de la COVID-19 ont été surestimées ; et (vi) par conséquent, les déclarations publiques de la Société étaient substantiellement fausses et trompeuses à tous les moments pertinents.

Sur 6 septembre 2022, Eiger a publié un communiqué de presse « fournir[ing] une mise à jour sur l’état d’avancement de sa demande prévue pour [EUA] of peginterféron lambda pour le traitement des patients atteints de COVID-19 légère à modérée, d’après ses communications les plus récentes avec l’ [FDA]. »  Plus précisément, la Société a annoncé que «[f]Dans le cadre d’un vaste échange d’informations pré-UCE et coopératif avec [the] FDA concernant la phase 3 ENSEMBLE étude du peginterféron lambda pour la COVID-19, l’agence a indiqué qu’elle n’est pas encore en mesure de déterminer si les critères de soumission d’une demande et de délivrance d’une EUA sont susceptibles d’être remplis.

Sur cette nouvelle, le cours de l’action Eiger a chuté 2,51 $US par action, ou 29,36 %, à la clôture à 6,04 $US par action sur 6 septembre, 2022.

Puis, le 5 octobre 2022, Eiger a annoncé qu’il ne demanderait pas une demande EUA pour peginterféron lambda après que la FDA ait « refusé la demande d’une réunion pré-EUA ».  Plus précisément, la Société a révélé que «[c]Exprimant ses préoccupations au sujet de la conduite de l’ ENSEMBLE étudier [the] La FDA a conclu que toute demande d’autorisation fondée sur le[] données [presented] est peu susceptible de satisfaire aux critères statutaires de délivrance d’une EUA dans le contexte actuel de la pandémie.

Sur cette nouvelle, le cours de l’action Eiger a chuté 0,37 $US par action, ou 5,01 %, à la clôture à 7,02 $US par action sur 5 octobre 2022.

Pomerantz LLP, avec des bureaux à New York, Chicago, Los Angeles, Londres, Pariset Tel Aviv-Jaffa, est reconnu comme l’un des cabinets de premier plan dans les domaines des litiges collectifs en droit des sociétés, des valeurs mobilières et des recours collectifs antitrust. Fondée par le regretté Abraham L. Pomerantz, connu comme le doyen du barreau des recours collectifs, Pomerantz a été le pionnier dans le domaine des recours collectifs en valeurs mobilières. Aujourd’hui, plus de 85 ans plus tard, Pomerantz poursuit la tradition qu’il a établie, luttant pour les droits des victimes de fraude en valeurs mobilières, de manquements à l’obligation fiduciaire et d’inconduite d’entreprise. Le cabinet a recouvré de nombreux dommages-intérêts de plusieurs millions de dollars au nom des membres du groupe. Voir www.pomlaw.com

CONTACT:
Robert S. Willoughby
Pomerantz S.E.N.C.R.L./s.
rswilloughby@pomlaw.com
888-476-6529, poste 7980

Cision

Voir le contenu original à télécharger multimédia :https://www.prnewswire.com/news-releases/shareholder-alert-pomerantz-law-firm-reminds-shareholders-with-losses-on-their-investment-in-eiger-biopharmaceuticals-inc-of-class-action-lawsuit-and-upcoming-deadline–eigr-301684449.html

SOURCE Pomerantz LLP

Rt

Lien source

Le contenu est de PR Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.