ALERTE AU RECOURS COLLECTIF FLGT : Kessler Topaz Meltzer & Check, LLP rappelle aux actionnaires de Fulgent Genetics, Inc. un recours collectif pour fraude en valeurs mobilières


RADNOR, Pennsylvanie., 31 octobre 2022 Le cabinet d’avocats Kessler Topaz Meltzer & Check, LLP (www.ktmc.com) informe les investisseurs qu’un recours collectif en valeurs mobilières a été intenté contre Fulgent Genetics, Inc. (« Fulgent ») (NASDAQ : FLGT). L’action accuse Fulgent de violations des lois fédérales sur les valeurs mobilières, y compris d’omissions et de fausses déclarations frauduleuses relatives aux activités, aux opérations et aux perspectives de la société. En raison des déclarations et omissions matériellement trompeuses de Fulgent au public, les investisseurs de Fulgent ont subi des pertes importantes.


KTMC (PRNewsFoto/Kessler Topaz Meltzer & Check)

CLIQUEZ ICI POUR SOUMETTRE VOS PERTES FULGENT. VOUS POUVEZ ÉGALEMENT CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT OU COPIER ET COLLER DANS VOTRE NAVIGATEUR: https://www.ktmc.com/new-cases/fulgent-genetics-
inc?utm_source=PR&utm_medium=link&utm_campaign=fulgent&mktm=r

POUR VISIONNER NOTRE VIDÉO, VEUILLEZ CLIQUER ICI

DATE LIMITE POUR LE DEMANDEUR PRINCIPAL : 21 NOVEMBRE 2022

PÉRIODE DE COURS: 22 MARS 2019 PAR 4 AOÛT 2022

CONTACTEZ UN AVOCAT POUR DISCUTER DE VOS DROITS:
Jonathan Naji, Esq. au (484) 270-1453 ou par courriel au info@ktmc.com

Kessler Topaz est l’un des plus grands défenseurs mondiaux de la protection du public contre la fraude et autres actes répréhensibles des entreprises. Nos avocats plaidants en matière de fraude en valeurs mobilières sont régulièrement reconnus comme des chefs de file dans le domaine individuellement et notre cabinet est à la fois craint et respecté parmi le barreau de la défense et le barreau des assurances. Nous sommes fiers d’avoir récupéré des milliards de dollars pour nos clients et les catégories d’actionnaires que nous représentons.

L’INCONDUITE ALLÉGUÉE DE FULGENT
Fulgent, en collaboration avec ses filiales, fournit des services de diagnostic moléculaire et de tests génétiques COVID-19 aux médecins et aux patients en les États-Unis et à l’international. Par conséquent, Fulgent doit se conformer à la loi fédérale anti-pots-de-vin, qui interdit le paiement conscient et délibéré d’une « rémunération » pour inciter ou récompenser les recommandations de patients ou la génération d’affaires impliquant tout article ou service payable par les programmes fédéraux de soins de santé. Fulgent doit également se conformer à la loi Stark qui interdit à un médecin de faire des références pour certains services de santé désignés, y compris les services de laboratoire, qui sont couverts par le programme Medicare, à une entité avec laquelle le médecin ou un membre de la famille immédiate a une relation financière directe ou indirecte.

Sur 4 août 2022, Fulgent a publié ses résultats financiers du deuxième trimestre de 2022, révélant, entre autres, que la SEC menait une enquête sur certains des rapports de la société déposés auprès de la SEC de 2018 au premier trimestre de 2020. La divulgation faisait suite à la réception par la société d’une demande d’enquête civile émise par le ministère américain de la Justice « liée à son enquête sur des allégations de tests de laboratoire médicalement inutiles, de facturation inappropriée pour les tests de laboratoire et de rémunération reçue ou fournie en violation de la loi anti-pots-de-vin et de la loi Stark ».

Suite à cette nouvelle, le cours de l’action Fulgent a chuté 11,02 $US

par action, soit 17,29%, sur les deux séances de bourse suivantes, pour clôturer à 52,72 $US par action sur 8 août 2022.

QUE PUIS-JE FAIRE?
Les investisseurs Fulgent peuvent, au plus tard le novembre 21, 2022, chercher à être nommé représentant principal du groupe par Kessler Topaz Meltzer & Check, LLP ou un autre avocat, ou peut choisir de ne rien faire et de rester un membre absent du groupe. Kessler Topaz Meltzer & Check, LLP encourage les investisseurs de Fulgent qui ont subi des pertes importantes à contacter directement la société pour obtenir plus d’informations.

CLIQUEZ ICI POUR S’INSCRIRE À L’AFFAIRE

QUI PEUT ÊTRE DEMANDEUR PRINCIPAL?
Un demandeur principal est une partie représentative qui agit au nom de tous les membres du groupe dans la direction du litige. Le demandeur principal est habituellement l’investisseur ou le petit groupe d’investisseurs qui ont le plus grand intérêt financier et qui sont également adéquats et typiques de la catégorie d’investisseurs proposée. Le demandeur principal choisit l’avocat pour représenter le demandeur principal et le groupe et ces avocats, s’ils sont approuvés par le tribunal, sont des avocats principaux ou des avocats du groupe. Votre capacité à participer à tout recouvrement n’est pas affectée par la décision de servir ou non de demandeur principal.

À PROPOS DE KESSLER TOPAZ MELTZER & CHECK, LLP
Kessler Topaz Meltzer & Check, LLP intente des recours collectifs devant les tribunaux d’État et fédéraux à travers le pays et dans le monde. Le cabinet a acquis une réputation mondiale d’excellence et a récupéré des milliards de dollars pour les victimes de fraude et d’autres inconduites d’entreprise. Tout notre travail est motivé par un objectif commun : protéger les investisseurs, les consommateurs, les employés et autres contre la fraude, les abus, l’inconduite et la négligence des entreprises et des fiduciaires. La plainte dans cette action n’a pas été déposée par Kessler Topaz Meltzer & Check, LLP. Pour plus d’informations sur Kessler Topaz Meltzer & Check, LLP, veuillez visiter www.ktmc.com.

CONTACT:
Kessler Topaz Meltzer & Check, LLP
Jonathan Naji, Esq.
(484) 270-1453
280, chemin King of Prussia
Radnor, Pennsylvanie 19087
info@ktmc.com

Cision

Voir le contenu original à télécharger multimédia :https://www.prnewswire.com/news-releases/flgt-class-action-alert-kessler-topaz-meltzer–check-llp-reminds-fulgent-genetics-inc-shareholders-of-securities-fraud-class-action-lawsuit-301659782.html

SOURCE Kessler Topaz Meltzer & Check, LLP

Rt

Lien source

Le contenu est de PR Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.