Ambience Group annonce une « opportunité unique dans une année bissextile » pour les acheteurs de maison



Ambience Group, un nom pionnier dans les secteurs de l’immobilier, de l’éducation et de l’hôtellerie en Inde, a annoncé le « Leap to Exclusivity », une offre unique dans une année bissextile pour les acheteurs de maisons lors de leur carnaval des ventes qui débutera du 24 février au 10 mars 2024.


27501 Événement d’ambiance 2024


Opportunité d’une année bissextile


Cet événement exclusif offre une expérience riche aux acheteurs exigeants à la recherche de maisons de luxe offrant un style de vie inégalé, alliant confort et grandeur. Une série de sessions interactives sera organisée avec les représentants d’Ambience Group, suivie d’une visite des appartements et des projets sous un angle entièrement nouveau, où les nouvelles zones seront dévoilées pour ceux qui ne se sont pas encore familiarisés avec le projet.


De plus, ce carnaval offrira aux acheteurs potentiels une pléthore d’avantages de style de vie haut de gamme associés à des installations pratiques. Avec des avantages uniques tels que « Ambience Connect », qui est la carte la plus puissante dans l’immobilier offrant des privilèges dans les centres commerciaux, les hôtels, les écoles et le golf, l’adhésion au Creacions Club ainsi qu’un espace de stationnement supplémentaire, et enfin le fait d’avoir accès à un inventaire en édition limitée, le groupe vise à rendre la vie de luxe plus accessible aux acheteurs exigeants, offrant ainsi le meilleur rapport qualité-prix pour l’investissement des acheteurs.


L’offre a été annoncée pour le luxueux projet résidentiel d’Ambience Group, Ambience Creacions, situé dans le secteur 22, Gurugram. Le projet propose des unités de 3 à 4 chambres à coucher d’une superficie allant de 2800 pieds carrés à 4000 pieds carrés, ornées d’intérieurs magnifiquement conçus et d’infrastructures robustes avec des conceptions et des caractéristiques conformes aux normes internationales. Les prix d’Ambience Creacions commencent à partir de Rs. 5.15 Cr*.


Ankush Kaul, directeur commercial d’Ambience Group, dit, « Nous sommes ravis d’annoncer l’offre Leap to Exclusivity, qui promet d’offrir aux acheteurs potentiels une expérience de première main de nos projets de luxe. Chez Ambience, nous fournissons à nos clients des maisons exquises qui reflètent leur style et leurs goûts uniques. Nous pensons que Leap to Exclusivity Carnival sera une plate-forme importante pour les acheteurs afin de découvrir le style de vie aisé qu’Ambience Creacions a à offrir.


Ambience Creacions se distingue par son architecture de qualité située le long d’infrastructures urbaines et par sa grande connectivité. Il s’agit d’un complexe intégré doté d’un club meublé équipé d’équipements sportifs modernes, d’un club-house tentaculaire, de plusieurs zones interactives sociales, d’un studio de yoga et de nombreuses autres caractéristiques récréatives. Le projet comprend des appartements haut de gamme de 3 à 4 BHK et un penthouse.


Conçu pour les citoyens du monde exigeants, Ambience Creacions se trouve à une courte distance de l’aéroport international Indira Gandhi, englobe de nombreuses caractéristiques culturelles et abrite d’autres éléments naturels.


Le célèbre groupe Ambience exploite également d’éminents centres commerciaux à Gurugram et Vasant Kunj et des développements de bureaux à Gurugram. Le groupe possède également des hôtels somptueux, dont le Leela Ambience Hotel & Residences, à Gurugam, et le Leela Ambience Hotel and Convention Centre, à l’est de Delhi.


Le groupe Ambience, dont le siège est à Delhi, s’est positionné pour offrir une architecture et un design haut de gamme à ses acheteurs, offrant un environnement idéal et le confort de vie le plus précieux en un seul endroit.