Aperçu des prévisions du secteur des micro-voitures, 2022-2032


Rapport d’étude de marché

Taille du marché des micro-voitures, part, paysage concurrentiel et analyse des tendances : analyse des opportunités mondiales et prévisions de l’industrie, 2022-2032

PORTLAND, PROVINCE : OREGAON, ÉTATS-UNIS, 3 avril 2024 /EINPresswire.com/ — Le terme micro-voiture est utilisé pour désigner les voitures de petite taille et légères, dont le moteur est inférieur à 700 cc. Les voitures bulles, les cyclocars et les quadricycles sont définis comme des micro-voitures. Il s’agit généralement d’un véhicule à trois et quatre roues, disponible pour un usage personnel et commercial. Elle est souvent utilisée comme deuxième voiture ou voiture de banlieue en raison de son faible coût et de son efficacité énergétique. Cette voiture est adaptée aux environnements urbains et suburbains, car elle nécessite moins d’espace de stationnement, moins d’entretien et est efficace pour les courts trajets. Parmi les micro-voitures disponibles sur le marché, citons BMW Isetta, Ford Fiesta, Fiat 500, Smart Fortwo, Volkswagen Up !, Toyota iQ et autres. La BMW Isetta a été la première micro-voiture produite en série à atteindre une consommation de carburant de 3 litres/100 km en 1955.

Télécharger des exemples de pages – https://www.alliedmarketresearch.com/micro-cars-market/purchase-options

La demande croissante de véhicules abordables et économes en carburant, l’augmentation des embouteillages sur les routes, ainsi que les préoccupations environnementales croissantes, stimulent la croissance du marché mondial des micro-voitures. Les initiatives gouvernementales visant à promouvoir l’utilisation des véhicules électriques et l’augmentation du revenu disponible sont quelques-uns des autres facteurs qui devraient contribuer à la croissance du marché. En outre, l’émergence de services de mobilité partagée tels que les services de covoiturage et de livraison de courses en ligne est un autre facteur majeur de croissance du marché. Cependant, la faible puissance du moteur et le coût élevé des batteries devraient limiter la croissance du marché au cours de la période de prévision.

De plus, l’inquiétude croissante à l’égard de la pollution de l’environnement est l’un des principaux facteurs à l’origine de la croissance des micro-voitures. Les gouvernements de divers pays mettent en œuvre des réglementations strictes pour réduire les émissions des véhicules. Ainsi, il encourage les constructeurs automobiles à se concentrer sur les technologies de pointe dans les véhicules afin de réduire les émissions de carbone. Par exemple, en novembre 2022, la Commission européenne a proposé de nouvelles normes Euro 7 pour réduire la pollution de l’air par les véhicules à moteur.

Avancées technologiques dans les micro-voitures
Les grandes tendances technologiques qui devraient avoir un impact sur le marché des micro-voitures se concentrent de plus en plus sur la conduite autonome, les voitures connectées et les micro-voitures électriques. La technologie de conduite autonome devient de plus en plus populaire sur ce marché, avec des entreprises telles que Honda, Toyota et Volkswagen qui ont déjà lancé des micro-voitures autonomes. De même, les véhicules électriques sont de plus en plus populaires sur le marché des micro-voitures, avec des entreprises telles que Chevrolet, Nissan et Mitsubishi proposant toutes des micro-voitures électriques dotées de fonctions de sécurité avancées telles que la surveillance des angles morts, l’alerte de franchissement de ligne et le freinage d’urgence automatique. Par exemple, en mai 2022, NMKV Co., une coentreprise formée par Nissan Motor Co. et Mitsubishi Motors Corporation, a lancé le tout nouveau Kei EV au Japon.

Procurez-vous un rapport de recherche complet – https://www.alliedmarketresearch.com/micro-cars-market/purchase-options

Vue d’ensemble du segment
Par type : Le marché des micro-voitures est catégorisé par type : micro-voitures à trois roues, micro-voitures à quatre roues.
Par propulsion : Le marché des micro-voitures est segmenté par propulsion, à savoir le moteur à combustion interne, l’électrique et l’hybride.
Par application : Le marché des micro-voitures est divisé par application : personnelle et commerciale.

Vue d’ensemble régionale
Le marché mondial des micro-voitures a été segmenté en fonction de la région ; Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, LAMEA. Le marché des micro-voitures en Asie-Pacifique devrait croître à un rythme significatif au cours de la période de prévision en raison de l’urbanisation croissante, de l’augmentation de la population à revenu moyen et de l’attention croissante portée aux villes intelligentes. De plus, les constructeurs automobiles lancent de nouveaux produits dotés de fonctionnalités avancées.
Les entreprises étendent leur présence géographique en lançant leurs produits avec des fonctionnalités avancées. Par exemple, Squad Mobility, une start-up néerlandaise spécialisée dans les véhicules électriques, a lancé sa voiture électrique solaire aux États-Unis pour un prix de 6 250 dollars. Il s’agit d’une petite micro voiture à deux places avec un panneau solaire sur le dessus. De même, en novembre 2022, Fiat Automobiles S.p.A. a annoncé la relance de sa micro-voiture, à savoir la Fiat 500e, aux États-Unis en 2024.

Avec l’accent mis sur la sécurité, le marché devient de plus en plus concurrentiel. Les entreprises se disputent des parts de marché, ce qui ne cesse d’intensifier la rivalité sur le marché. Cela a conduit à des prix compétitifs, ainsi qu’à une augmentation du nombre de fonctionnalités et de services proposés. Les acteurs du marché sont en concurrence sur divers comme le prix, la présence géographique, l’automatisation, l’innovation et autres. De plus, de nouveaux acteurs exploitent le marché avec des technologies avancées, de sorte que le nombre croissant de nouveaux entrants sur le marché augmente également la concurrence sur le marché. Par exemple, PMV Electric est une start-up indienne, fondée en 2018. En novembre 2022, PMV Electric a lancé EaS-E, une micro-voiture intelligente à deux places pour un usage quotidien. Ce véhicule est disponible en trois variantes qui vont de 120 km à 200 km.

Analyse concurrentielle
L’analyse concurrentielle et les profils des principaux acteurs du marché des micro-voitures, tels que Daihatsu Motor Co. Ltd., Daimler AG, General Motors Company, Groupe PSA, Groupe Renault, Honda Motor Co. Ltd., Mazda Motor Co., Nissan Motor Co. Ltd., Suzuki Motor Co. et Toyota Motor Co. sont inclus dans le rapport. Cette section comprend les principales mesures financières, la segmentation opérationnelle, la description de l’entreprise, la couverture géographique et les développements récents de la société dans le domaine du marché des micro-voitures. Il existe d’autres acteurs importants sur le marché tels que BMW AG, Citroën, LIGIER Group, Piaggio & Co., Mahindra Electric Mobility Ltd., Micro Mobility Systems, PMV Electric, Squad Mobility, Subaru et d’autres.

Renseignez-vous avant d’acheter – https://www.alliedmarketresearch.com/purchase-enquiry/A48218

Principaux acteurs du marché
• Compagnie General Motors
• Honda Motor Co., Ltd. (en anglais seulement)
• Groupe PSA
• Nissan Motor Co., Ltd. (en anglais seulement)
• Groupe Renault
• Suzuki Motor Corporation (en anglais seulement)
• Daimler AG
• Daihatsu Motor Co. Ltd. (en anglais seulement)
• Mazda Motor Corporation (en anglais seulement)
• Toyota Motor Corporation (en anglais seulement)

Lire d’autres rapports –
Marché des adhésifs pour voitures particulières – https://www.alliedmarketresearch.com/passenger-car-adhesives-market-A07497

Marché des vitres et de l’étanchéité extérieure des voitures particulières – https://www.alliedmarketresearch.com/passenger-car-windows-and-exterior-sealing-market-A07889

Marché des porte-voitures – https://www.alliedmarketresearch.com/car-rack-market-A08909

David Correa
Études de marché Allied
+1 5038946022
Envoyez-nous un e-mail ici
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook (en anglais seulement
Gazouiller
LinkedIn (en anglais seulement)

Le contenu est d’EIN Presswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.