Applied Digital annonce une collaboration stratégique avec


DALLAS, 30 juin 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — Applied Digital Corporation (Nasdaq : APLD) (« Applied Digital » ou la « Société »), concepteur, constructeur et opérateur d’infrastructures numériques de nouvelle génération conçues pour les applications de calcul haute performance (« HPC »), a annoncé aujourd’hui une collaboration avec Hewlett Packard Enterprise (HPE), une entreprise mondiale de la périphérie au cloud. Dans le cadre de cette collaboration, HPE fournira ses supercalculateurs puissants et économes en énergie qui ont fait leurs preuves pour prendre en charge l’IA à grande échelle via le service cloud d’IA d’Applied Digital.

Applied Digital tirera parti des supercalculateurs HPE Cray XD, dotés de GPU NVIDIA H100, pour améliorer son service AI Cloud et prendre en charge efficacement les charges de travail critiques telles que l’IA, l’apprentissage automatique, le rendu et les tâches HPC impliquant la modélisation et la simulation numériques. En exploitant la puissance des supercalculateurs HPE, Applied Digital fournira à ses clients des performances maximales pour répondre aux besoins de calcul et de données avec des solutions rentables.

« Nous sommes ravis de nous associer à HPE pour améliorer notre offre de services cloud d’IA et capitaliser davantage sur la croissance que nous connaissons dans les applications d’IA et la demande pour notre infrastructure numérique de nouvelle génération », a déclaré Wes Cummins, PDG d’Applied Digital. « La réputation et l’expertise reconnues de HPE dans l’exécution de l’IA à grande échelle renforcent notre position de partenaire de confiance dans ce domaine. Ce partenariat intervient à un moment charnière pour notre entreprise alors que nous continuons d’étendre notre pipeline de capacité actuel allant jusqu’à 200 MW pour nos centres de données HPC. »

« Le calcul intensif est spécialement conçu et éprouvé pour répondre aux exigences de formation en IA pour un marché croissant de l’IA à grande échelle, comme l’IA générative. Cependant, la plupart des entreprises ne disposent pas de l’expertise, du budget et des ressources de centre de données nécessaires pour gérer la grande complexité des supercalculateurs », a déclaré Justin Hotard, vice-président exécutif et directeur général, HPC, AI & Labs, chez HPE. « Nous nous engageons à rendre nos supercalculateurs de pointe accessibles via le cloud et nous sommes impatients de collaborer avec Applied Digital pour étendre les supercalculateurs HPE Cray à son service cloud d’IA. Le partenariat avec Applied Digital permettra aux entreprises de créer des modèles d’IA robustes et précis pour libérer de la valeur, accélérer la mise sur le marché et générer des résultats commerciaux ou axés sur la recherche. »

Le mois dernier, Applied Digital a annoncé le lancement de ses services cloud qui fourniront une puissance de calcul haute performance pour les applications haute densité. Parallèlement au lancement de ses services infonuagiques, la société a récemment annoncé la signature de son deuxième client en IA avec un accord d’une valeur maximale de 460 millions de dollars sur une période de 36 mois.

Les centres de données de nouvelle génération d’Applied Digital sont idéaux pour héberger des applications HPC sur site. Cette solution fournit une puissance de calcul élevée, à moindre coût, pour reconstituer la densité de puissance nécessaire aux charges de travail IA/ML.

À propos d’Applied Digital
Applied Digital (Nasdaq : APLD) conçoit, développe et exploite des centres de données de nouvelle génération en Amérique du Nord pour fournir des solutions d’infrastructure numérique à l’industrie en pleine croissance du calcul haute performance (HPC). Plus d’informations sur www.applieddigital.com

. Suivez-nous sur Twitter à @APLDdigital.

À propos de Hewlett Packard Enterprise
Hewlett Packard Enterprise (NYSE : HPE) est la société mondiale de la périphérie au cloud qui aide les entreprises à accélérer les résultats en libérant la valeur de toutes leurs données, partout. S’appuyant sur des décennies de réinvention de l’avenir et d’innovation pour améliorer la façon dont les gens vivent et travaillent, HPE fournit des solutions technologiques uniques, ouvertes et intelligentes en tant que service. Avec des offres couvrant les services cloud, le calcul, le calcul haute performance et l’IA, la périphérie intelligente, les logiciels et le stockage, HPE offre une expérience cohérente sur tous les clouds et périphéries, aidant les clients à développer de nouveaux modèles commerciaux, à s’engager de nouvelles façons et à augmenter les performances opérationnelles. Pour plus d’informations, visitez : www.hpe.com.

Déclarations prospectives
Ce communiqué contient des « déclarations prospectives » au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995 concernant, entre autres, les performances opérationnelles et financières futures, le développement de produits, la position sur le marché, la stratégie commerciale et les objectifs. Ces énoncés utilisent des mots et des variantes de mots, tels que « continuer », « construire », « futur », « augmenter », « conduire », « croire », « regarder », « devant », « confiant », « livrer », « perspectives », « s’attendre à » et « prédire ». D’autres exemples d’énoncés prospectifs peuvent inclure, sans toutefois s’y limiter, (i) des énoncés de plans et d’objectifs de la Société, y compris notre entreprise en évolution., ou des estimations ou des prévisions d’actions par les fournisseurs, (ii) des déclarations de performance économique future, et (iii) des déclarations d’hypothèses sous-jacentes à d’autres déclarations et déclarations concernant la Société ou ses activités. Vous êtes averti de ne pas vous fier à ces énoncés prospectifs. Ces déclarations sont basées sur les attentes actuelles d’événements futurs et sont donc intrinsèquement sujettes à l’incertitude. Si les hypothèses sous-jacentes s’avèrent inexactes ou si des risques ou des incertitudes connus ou inconnus se matérialisent, les résultats réels pourraient différer considérablement des attentes et des projections de la Société. Ces risques, incertitudes et autres facteurs comprennent : la baisse de la demande pour nos produits et services ; la volatilité de l’industrie des cryptoactifs; l’incapacité de se conformer à l’évolution et à l’évolution de la réglementation; les flux de trésorerie et l’accès au capital; et le maintien de relations avec des tiers. Les informations contenues dans ce communiqué sont celles des dates et périodes indiquées dans les présentes, et la Société ne s’engage pas à mettre à jour les informations contenues dans ces documents, sauf si la loi l’exige.

Relations avec les investisseurs
Matt Glover ou Alex Kovtun
Gateway Group, Inc.
(949) 574-3860
APLD@gateway-grp.com

Personne-ressource pour les médias
Robert Collins ou Brenlyn Motlagh
Gateway Group, Inc.
(949) 899-3135
APLD@gateway-grp.com

Applied Blockchain Inc

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.