Auto Pro achète tech se joint à Kevin Harrington & Cars.com pour aider les gens à vendre des véhicules en toute sécurité, facilement et pour plus d’argent


Auto Pro Buys, avec son empreinte nationale, son réseau d’acheteurs actifs et sa main-d’œuvre formidable, a pour mission de rendre la vente de votre véhicule plus sûre et plus facile.

ÉTATS-UNIS, 13 octobre 2022 /EINPresswire.com/ – L’incertitude économique pousse de nombreux Américains à vendre des véhicules inutiles, à la fois pour l’argent immédiat et pour réduire les dépenses courantes, mais cela présente un certain nombre de défis pour les vendeurs.

Auto Pro Buys, avec l’aide du titan des affaires, Kevin Harrington, et du mastodonte de l’automobile, Cars.com, élargit sa mission pour éliminer ces défis pour les consommateurs.

Vendre un véhicule par vous-même prend du temps parce que vous devez d’abord déterminer où et comment l’inscrire, puis vous devez traiter avec tous ceux qui se renseignent à ce sujet, dont la plupart ne sont pas sérieux ou capables de l’acheter en premier lieu. Vous courez également le risque de rencontrer des criminels dangereux. En fait, les médias locaux sont récemment inondés d’histoires de personnes essayant de vendre leurs propres véhicules via des plateformes comme Craigslist ou Facebook Marketplace, et se faisant voler dans le processus. La vente de votre véhicule à un concessionnaire, en revanche, s’accompagne d’un ensemble de défis différents. Bien que le processus ici soit plus sûr et plus rapide que de le vendre vous-même, vous n’obtiendrez généralement pas un prix équitable parce que le concessionnaire fera toujours une offre de fond pour pouvoir le revendre sur son lot.

Mais Auto Pro Buys, avec son empreinte nationale, son réseau d’acheteurs actifs et sa main-d’œuvre formidable, a pour mission d’apporter aux consommateurs le meilleur des deux mondes.

Harrington a été tellement impressionné par son approche qu’il s’est récemment associé à l’entreprise, apportant des décennies d’expérience directe au marketing aux consommateurs pour aider Auto Pro Buys à servir encore plus de gens.

« Aujourd’hui, plus de gens essaient de vendre leurs véhicules que jamais auparavant à cause de l’économie, mais jusqu’à Auto Pro Buys, il n’y avait pas vraiment de bon moyen pour la personne moyenne de le faire. J’ai vu une énorme opportunité ici de servir un grand nombre de personnes et de faire évoluer l’entreprise dans le processus », a déclaré Harrington.

La valeur pour les consommateurs réside dans la facilité et la rapidité avec lesquelles ils peuvent vendre leurs véhicules par l’intermédiaire du réseau de concessionnaires Auto Pro Buys, et généralement à un prix plus élevé. Et parce qu’il s’agit d’entreprises vérifiées plutôt que de personnes aléatoires sur Internet, le risque de rencontres dangereuses est pratiquement éliminé.

Ray Smith, PDG d’Auto Pro Buys, a déclaré: « Nous avons passé des années à construire un réseau massif de concessionnaires à travers le pays, et c’est une ressource puissante lorsqu’il s’agit de vendre un véhicule. Vous pouvez soit essayer de vendre votre véhicule vous-même, en ne touchant qu’une petite partie de la population de votre ville, soit faire appel à des milliers de concessionnaires qui recherchent activement les véhicules que leurs clients veulent acheter.

Il croit que le choix est évident.

« Pensez à Auto Pro Buys comme un agent inscripteur, mais pour les voitures. De la même manière qu’un agent immobilier vous protège et vous guide dans la vente de votre maison, notre équipe vous protège et vous guide tout au long de la vente de votre véhicule », explique Smith.

Avec l’équipe Auto Pro Buys de son côté pour atteindre plus de bonnes personnes, les vendeurs obtiendront généralement jusqu’à 20% de plus pour leur véhicule parce que les concessionnaires de toute l’Amérique enchérissent en temps réel. Smith dit que la société gère également tous les documents qui doivent être déposés auprès de l’État, donc c’est une chose de moins dont le vendeur doit s’inquiéter.

Alors que la société s’efforce d’atteindre plus de vendeurs, elle s’efforce également d’élargir davantage son réseau de concessionnaires.

« Plus nous pouvons développer à la fois les côtés vendeur et concessionnaire de notre réseau, plus nous pouvons avoir d’impact pour plus de gens », a déclaré Smith à propos des plans d’expansion agressifs de l’entreprise.

Au fur et à mesure que Auto Pro Buys continue de prendre de l’ampleur, rassemblant plus de vendeurs et de concessionnaires, plus les vendeurs seront en mesure de vendre leurs véhicules à un prix de vente plus élevé, et plus le bassin d’inventaire disponible sera important pour les concessionnaires. La société s’est également récemment associée à Cars.com et utilise son outil d’évaluation Accu-Trade pour donner aux clients une évaluation précise de leur voiture en moins de 5 minutes. Cette plate-forme permet à Auto Pro Buys de faire évoluer notre entreprise plus rapidement et uniformément. Ce partenariat a également permis à Auto Pro Buys de puiser dans le réseau de concessionnaires de Cars.com qui compte plus de 10 000 concessionnaires à travers le pays.

Les concessionnaires bénéficient de la plateforme Auto Pro Buys tout autant que les vendeurs, car elle leur donne une solution viable à la pénurie flagrante de véhicules qui afflige les concessionnaires à travers le pays. Avec un flux d’inventaire plus fiable, les concessionnaires seront mieux en mesure de prospérer grâce à l’Les difficultés économiques auxquelles l’ensemble du pays est confronté, de sorte qu’ils seront plus rentables et pourront conserver plus d’employés pendant que leurs concurrents plus complaisants luttent.

Smith a déclaré: « Je suis ravi que nous puissions apporter autant de valeur aux deux côtés de l’industrie automobile, et je suis honoré que Kevin Harrington, avec sa vaste expérience dans le marketing direct aux consommateurs, ressente la même chose à propos d’Auto Pro Buys. Je suis impatient de faire de cette entreprise un titan de l’industrie automobile afin que nous puissions servir encore plus de clients comme ils le méritent. »

Jeremy Knauff
Spartan Média
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