AutoScheduler rafle les prix Shark Tank 2024 de BGSA


AUSTIN, Texas, 01 févr. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) — AutoScheduler.AI, un accélérateur innovant de systèmes de gestion d’entrepôt (WMS), annonce que l’entreprise a remporté le concours « Shark Tank » de la chaîne d’approvisionnement de BG Strategic Advisors (BGSA). Sélectionnés parmi un nombre record de candidats représentant de nombreuses entreprises de haut calibre, les six finalistes ont présenté leurs concepts à trois juges et à plus de 350 décideurs de l’industrie à la recherche proactive d’opportunités d’investissement innovantes. AutoScheduler a remporté le prix du choix du jury et le prix du public. Les prix comprenaient 5 000 $ en espèces fournis par l’ancien gagnant de Shark Tank, Venti, et 10 000 $ en services de Benesch.

« Le fait d’être reconnu par ses pairs et les principaux leaders de l’industrie de tous les segments de la chaîne d’approvisionnement comme une technologie de chaîne d’approvisionnement de premier plan témoigne du travail acharné de toute l’équipe pour créer cette technologie innovante », a déclaré Keith Moore, PDG de AutoScheduler.AI. « Nous avons été ravis d’être nommés finalistes du concours « Shark Tank » de la chaîne d’approvisionnement BGSA 2024, mais nous avons été époustouflés par notre balayage des catégories Choix du jury et Choix du public. Un grand merci à toutes les personnes merveilleuses de BGSA.

Le « Shark Tank » de la chaîne d’approvisionnement BGSA 2024, parrainé par G&P, est la plateforme ultime pour les startups innovantes afin de mettre en valeur leur potentiel. Cet événement passionnant met en vedette six finalistes triés sur le volet par un panel de leaders estimés de la chaîne d’approvisionnement, chacun se disputant la première place. Chaque startup a pu présenter son histoire et poser des questions sur son modèle économique, son innovation et sa stratégie. Il ne s’agit pas seulement d’impressionner les juges ; Le public a également joué un rôle central. Les « Sharks » et les membres du public ont eu l’occasion de voter pour la startup qui, selon eux, mérite le plus le titre de prochain grand gagnant de l’industrie de la chaîne d’approvisionnement, et AutoScheduler a été nommé vainqueur !

« Les finalistes du BGSA Supply Chain Shark Tank 2024 de cette année étaient vraiment exceptionnels. Chaque entrepreneur a présenté des présentations exceptionnelles qui présentaient leurs idées novatrices pour améliorer les chaînes d’approvisionnement. C’est avec grand plaisir que nous adressons nos sincères félicitations à Keith Moore et à AutoScheduler.AI pour leur victoire », a déclaré Ben Gordon, associé directeur de BGSA et de Cambridge Capital.

La conférence sur la chaîne d’approvisionnement de BGSA est le rassemblement unique des meilleurs PDG de tous les segments de la chaîne d’approvisionnement. Elle comprend des leaders du courtage de camions, de l’entreposage, de l’expédition de fret, du rail, de l’intermodal, de l’aérien, de l’océan, de la distribution, des logiciels, du matériel et de tous les domaines de l’écosystème de la chaîne d’approvisionnement. Les PDG bénéficient de la reconnaissance des modèles et des informations intersectorielles qui en ressortent. La conférence se concentre uniquement sur les idées stratégiques à l’origine du changement sur le marché de la chaîne d’approvisionnement, telles que les nouvelles technologies, la consolidation, l’expansion mondiale et les stratégies de croissance innovantes.

À propos de AutoScheduler.AI
AutoScheduler.AI crée des plans d’entrepôt dynamiques directement injectés dans le WMS pour optimiser les activités en fonction des contraintes, garantissant ainsi un fonctionnement optimal des sites à des performances optimales. Notre plateforme intuitive d’IA et d’apprentissage automatique, développée avec P&G et mise en œuvre chez P&G, Unilever, General Mills et d’autres, rationalise les opérations en s’intégrant de manière transparente aux WMS et ERP existants. Nous fournissons une planification dynamique des quais, un chargement du niveau de main-d’œuvre, un équilibrage des stocks, un transbordement proactif, une élimination de la main-d’œuvre redondante, etc. Les clients bénéficient d’analyses prescriptives pour améliorer l’efficacité et créer de la valeur dans la chaîne d’approvisionnement. Pour plus d’informations, envoyez un e-mail à info@autoscheduler.ai.

À propos de la conférence sur la chaîne d’approvisionnement de BG Strategic Advisors
La conférence BGSA Supply Chain est un événement unique en son genre, sur invitation uniquement, conçu pour réunir les principaux leaders de l’industrie de tous les segments de la chaîne d’approvisionnement et offre un cadre intime et franc où les PDG et les dirigeants peuvent réseauter en privé et explorer des idées et des opportunités avec leurs peers.www.bgsaconference.com.

À propos de BGSA Holdings
BGSA Holdings (« BGSA ») est le principal cabinet de services bancaires d’investissement au service des entreprises du secteur de la chaîne d’approvisionnement. Nous sommes un partenaire de confiance pour les missions de vente, les conseils en acquisition d’achat, les conseils stratégiques et une variété d’autres services de banque d’investissement. Pour plus d’informations, visitwww.BGSA.com.

Contact:
Becky Boyd
Relations publiques MediaFirst
Becky@MediaFirst.Net
Cellulaire : (404) 421-8497

Une photo accompagnant cette annonce est disponible à https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/c95810b3-0ab1-4a7d-aea5-dbe4da350506

Pas de référent lors d’une rétrogradation

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu.c’est le contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.