
autotext.me dévoile une nouvelle vue de microsite DVI pour aider les clients des ateliers de réparation

autotext.me
Cette fonctionnalité prend en charge une conception simple et intuitive qui garantit que les clients ont toutes les informations numériques d’inspection de véhicule dont ils ont besoin à portée de main.
— Chris Cloutier
DALLAS, TX, USA, 26 août 2022 /EINPresswire.com/ — Autotext.me annonce sa nouvelle fonctionnalité de microsite robuste, qui arbore un design simple et intuitif qui garantit aux clients des ateliers de réparation les informations DVI (Digital Vehicle Inspection) dont ils ont besoin à portée de main pour prendre des décisions éclairées et éclairées en toute confiance et mieux gérer l’état de leur véhicule. Voir les détails de la fonctionnalité expliqués ici dans cette vidéo.
Ventilation détaillée du microsite client
https://youtu.be/AwUc7WAkTq4
« autotext.me s’efforce de répondre à la prise de conscience du client de son véhicule dans le contexte des visites passées, présentes et futures. Cela ouvre la voie à des interactions plus significatives, à une prise de décision éclairée et à de meilleures relations avec les clients », explique Chris Cloutier, fondateur autotext.me et copropriétaire d’une entreprise multi-magasins, Golden Rule Auto Care, basée dans la région de Dallas, au Texas.
Le microsite client d’autotext.me est la vue présentée aux clients sur leurs appareils mobiles ou ordinateurs qui leur permet de voir des sections DVI entièrement extensibles et soigneusement catégorisées qui incluent des photos et des vidéos utiles et pertinentes. Les clients verront d’abord leurs principales préoccupations traitées avec les résultats d’inspection et les recommandations affiliés. En outre, les détails de l’ordre de travail et les résultats finaux du contrôle de la qualité sont également accessibles.
Les clients apprécieront également de voir l’état actuel de leur visite ainsi que l’historique d’entretien du véhicule qui comprend la date, le kilométrage et les détails de la facture, qui sont des données protégées et accessibles via un code PIN fourni au client. Des liens rapides et facultatifs pour contacter l’atelier de réparation sont également inclus pour faciliter une conversation rapide et facile.
——————————————————————————————————————————-
À propos de autotext.me
Créé et développé par un propriétaire de magasin, autotext.me est particulièrement bien placé pour comprendre et identifier les besoins et les défis auxquels sont confrontés les propriétaires et les magasins aujourd’hui. autotext.me fournit des solutions numériques pour la gestion des flux de travail
, la communication, les inspections de véhicules, les ordres de travail, le contrôle de la qualité et la fidélisation de la clientèle. autotext.me s’intègre à une variété de systèmes de gestion de magasin et se concentre sur la rationalisation des processus quotidiens pour aider les magasins à fonctionner plus efficacement et à fournir une expérience de service à la clientèle qui dure.
Contactez-nous au (469) 202-4090 ou information@autotext.me.
Visitez-nous à www.autotext.me.
Chan Patel
autotext.me
+1 469-202-4090
information@autotextme.com
Visitez-nous sur les médias sociaux:
Facebook (en anglais seulement
Gazouiller
LinkedIn (en anglais seulement)
Ventilation détaillée du microsite client
Le contenu est de EIN Presswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.