Bagues en diamant pour hommes

Choisir un diamant est une décision extrêmement personnelle. La partie la plus importante du choix d’un diamant est de choisir celui qui vous plaît personnellement. La première règle lors du choix d’un diamant est de s’assurer qu’il est accompagné d’un rapport de classement. Choisir un diamant est aussi important que d’apprendre à acheter un diamant. Lors du choix d’un diamant, vous devez tenir compte de la forme, de la taille et de la clarté de ces facteurs. Rappelez-vous que choisir un diamant n’est pas une science exacte.

Votre objectif est de trouver un diamant de la plus grande clarté possible. Les 4C – Taille, Carat, Couleur et Clarté jouent un rôle très important dans le choix d’un diamant et déterminent sa valeur. L’une des caractéristiques les plus importantes d’un diamant est la clarté, si la clarté n’est pas bonne, guide du diamant vous pouvez voir du carbone ou des inclusions dans vos bijoux en diamant. Un diamant avec une couleur et une clarté exceptionnelles ne brillera pas comme il se doit si la pierre n’est pas taillée pour interagir correctement avec la lumière.

Le type de diamant le plus couramment acheté est le diamant rond. Une fois la forme du diamant déterminée, les facettes sont taillées. Deux diamants peuvent être de poids carat égal, mais si la taille, la couleur et la clarté sont différentes, ils peuvent être inférieurs à un seul diamant taillé avec une meilleure qualité.

Beaucoup d’experts ont dit que la couleur est la considération numéro un sur le choix d’un diamant. Un simple diamant rond est meilleur pour cacher les défauts. La meilleure couleur pour un diamant n’est pas de couleur du tout. Les diamants les plus précieux auront très peu de couleur.

L’industrie du diamant a créé une atmosphère de pression avec ses publicités lisses promouvant l’idée qu’une bague en diamant est le moyen par lequel la véritable expression de l’amour et du sacrifice est livrée, matériellement. Certes, l’augmentation de la valeur des diamants peut être directement liée à la commercialisation du mariage. À mesure que les taux de divorce augmentent, la frivolité avec laquelle le mariage est traité peut être directement liée à une grande campagne de marketing qui devrait vraiment dire: Mariez-vous! Donc, VOUS pouvez aussi avoir un mariage.