Bannix et GBT s’associent pour apporter une technologie d’imagerie révolutionnaire


Conclure un accord de regroupement d’entreprises exécutoire

WEST HOLLYWOOD, Californie, 28 mars 2024 (GLOBE NEWSWIRE) — Bannix Acquisition Corp. (« Bannix » ou la « Société ») et GBT Technologies, Inc. (« GBT »), ont annoncé aujourd’hui que la Société et VisionWave Technologies Inc., qui est détenue en partie par GBT (« VisionWave ») ont signé un accord de regroupement d’entreprises (« BCA ») contraignant dans le but de mettre sur le marché une technologie d’imagerie révolutionnaire appelée « VisionWave ». Cette plate-forme technologique, soutenue par un portefeuille de brevets, tire parti de la puissance des ondes radio et de l’apprentissage automatique pour créer une nouvelle frontière dans la vision par ordinateur.

Une nouvelle vision de l’imagerie

VisionWave promet de révolutionner l’imagerie et la détection, en particulier dans les applications militaires, de combat et d’études géologiques. À l’aide d’ondes radio, l’objectif du système, qui est en cours de développement, est de :

  • Analysez les réflexions pour créer des images 2D et 3D détaillées d’objets fixes et en mouvement, y compris des êtres vivants, au-dessus et au-dessous du sol.
  • Offrez une couverture à 360° grâce à l’analyse des ondes radio pilotée par l’IA, offrant une connaissance de la situation inégalée.
  • S’intègre de manière transparente aux systèmes radar existants, en améliorant leurs capacités grâce à des fonctionnalités avancées.

Regard vers l’avenir

Bien que la voie vers la commercialisation nécessite des efforts supplémentaires de recherche, de développement et de partenariats stratégiques pour une introduction réussie sur le marché, Bannix et VisionWave sont confiants dans le potentiel de transformation de VisionWave. Cette technologie innovante a le potentiel de redéfinir l’imagerie et la détection dans divers secteurs, des applications militaires à la sécurité et au diagnostic médical.

« Les applications utilisant la radiofréquence pour détecter, mesurer et fournir des informations détaillées précises aux systèmes pilotés par l’IA et les ordinateurs prolifèrent largement », a déclaré Doug Davis, PDG et coprésident du conseil d’administration de Banix. « Nous sommes heureux de nous associer à VisionWave, dont la technologie et le portefeuille de brevets représentent, je crois, un grand pas en avant dans l’utilisation quotidienne dans les applications militaires et commerciales. »

Mansour Khatib, PDG de GBT, a ajouté : « Nous sommes très heureux de la décision de Bannix d’aller de l’avant. En termes simples, l’objectif de cette technologie, une fois pleinement développée, sera de lire les signes de vie, la santé, de voir à travers les murs, de détecter les objets souterrains et les signes de vie, de soutenir les véhicules autonomes et d’avoir de nombreuses autres applications.

Clause de non-responsabilité importante

Le succès de VisionWave repose sur de multiples facteurs, notamment l’obtention d’un financement adéquat pour la recherche et le développement et la formation de partenariats stratégiques pour la fabrication et la distribution. Il n’y a aucune garantie que Bannix ou Tokenize surmonteront ces obstacles.

À propos de Bannix Acquisition Corp.

Bannix Acquisition Corp. (NASDAQ : BNIX) (« BNIX ») (https://www.bannixacquisition.com ) est une société à chèque en blanc, également appelée société d’acquisition à vocation spécifique, ou SPAC, formée dans le but d’effectuer une fusion, un échange d’actions, une acquisition d’actifs, un achat d’actions, une réorganisation ou un regroupement d’entreprises similaire avec une ou plusieurs entreprises ou entités.

À propos de GBT Technologies, Inc.

GBT Technologies, Inc. (OTC PINK : GTCHD) (« GBT ») (http://gbtti.com) se considère comme un natif de l’Internet des objets (IoT), de l’intelligence artificielle (IA) et des plates-formes technologiques mobiles activées utilisées pour augmenter les performances des circuits intégrés. GBT a réuni une équipe dotée d’une vaste expertise technologique et est en train de constituer un portefeuille de propriété intellectuelle composé de nombreux brevets. La mission de GBT est d’octroyer des licences pour la technologie et la propriété intellectuelle à des partenaires synergiques dans les domaines du matériel et des logiciels. Une fois commercialisé, l’objectif de GBT est de disposer d’une suite de produits comprenant des micropuces intelligentes, l’IA, le cryptage, la blockchain, la conception de circuits intégrés, les applications de sécurité mobile, les protocoles de gestion de bases de données, avec un suivi et un logiciel de prise en charge du cloud (sans avoir besoin de GPS).

Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse et les déclarations orales faites de temps à autre par des représentants de la Société ou de GBT peuvent inclure des « déclarations prospectives » au sens de l’article 27A du Securities Act de 1933, tel que modifié, et de l’article 21E du Securities Exchange Act de 1934, tel que modifié. Tous les énoncés autres que les énoncés de faits historiques inclus dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs. Lorsqu’ils sont utilisés dans le présent communiqué de presse, des mots tels que « anticiper », « croire », « continuer », « pouvoir », « estimer », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « pouvoir », « planifier », « possible », « potentiel », « prédire », « projeter », « devoir », « devoir » et d’autres expressions similaires, en ce qui concerne la Société ou son équipe de direction, identifient des énoncés prospectifs. De telles perspectives d’avenirg Les déclarations sont basées sur les convictions de la direction de la Société et/ou de GBT, ainsi que sur les hypothèses formulées par la direction de la Société et/ou de GBT et sur les informations dont elle dispose actuellement. Les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux envisagés dans les déclarations prospectives en raison de certains facteurs détaillés dans les documents déposés par la Société et/ou GBT auprès de la SEC. Toutes les déclarations prospectives écrites ou orales ultérieures attribuables à la Société ou à GBT ou à des personnes agissant en son nom sont qualifiées dans leur intégralité par le présent paragraphe. Les énoncés prospectifs sont soumis à de nombreuses conditions, dont beaucoup sont indépendantes de la volonté de la Société ou de GBT, y compris celles énoncées dans la section Facteurs de risque de la déclaration d’enregistrement et du prospectus de la Société pour l’offre publique initiale déposée auprès de la SEC. La Société ou GBT ne s’engage pas à mettre à jour ces déclarations en cas de révisions ou de modifications postérieures à la date du présent communiqué, sauf si la loi l’exige.

Informations supplémentaires et où les trouver

Bannix a l’intention de préparer une circulaire de sollicitation de procurations (la « circulaire de sollicitation de procurations ») qui sera déposée auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (la « SEC ») et envoyée par la poste à ses actionnaires. Bannix exhorte ses investisseurs et les autres personnes intéressées à lire, lorsqu’elles seront disponibles, la circulaire de sollicitation de procurations, ainsi que les autres documents déposés auprès de la SEC, car ces documents contiendront des informations importantes sur la transaction proposée. La circulaire de sollicitation de procurations, une fois disponible, peut être obtenue, sans frais, sur le site Web de la SEC (http://www.sec.gov).

Pas d’offre ni de sollicitation

Le présent communiqué ne constitue pas une sollicitation de procuration, de consentement ou d’autorisation à l’égard de valeurs mobilières ou d’un regroupement d’entreprises. Le présent communiqué ne constitue pas non plus une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres, et il n’y aura pas non plus de vente de titres dans un État ou un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l’enregistrement ou la qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières de ce territoire. Aucune offre de valeurs mobilières ne peut être faite qu’au moyen d’un prospectus répondant aux exigences de l’article 10 de la loi sur les valeurs mobilières de 1933, telle que modifiée.

Participants à l’appel d’offres

Bannix et certains de ses administrateurs et membres de la haute direction respectifs peuvent être considérés comme des participants à la sollicitation de procurations, en faveur de l’approbation des questions liées à la transaction proposée. Les informations concernant les administrateurs et les membres de la haute direction de Bannix figurent dans la section du formulaire 10-K de Bannix pour l’exercice clos le 31 décembre 2022 déposé auprès de la SEC le 11 avril 2023. Des renseignements supplémentaires concernant les intérêts de ces participants et d’autres personnes qui peuvent être considérées comme des participants à la transaction peuvent être obtenus en lisant la circulaire de sollicitation de procurations et d’autres documents pertinents déposés auprès de la SEC lorsqu’ils seront disponibles.

Contact:
Bannix Acquisition Corp
Douglas Davis, chef de la direction
doug.davis@bannixacquisition.com

GBT Technologies, Inc.
Mansour Khatib, Directeur Général
press@gopherprotocol.com

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.