BARCELONE, 20 octobre 2022 /PRNewswire/ — Grupo Bimbo, la plus grande entreprise de boulangerie au monde, et le FC Barcelone ont signé un accord qui fait de la marque mondiale BIMBO®️ le partenaire mondial du club et le partenaire principal de la première équipe féminine. Les piliers stratégiques de cette alliance sont l’engagement envers le talent féminin et l’égalité, la promotion de la nutrition et des modes de vie sains, et le développement des jeunes talents. C’est la première fois que l’entreprise mexicaine sponsorise une équipe féminine de football.
Dans le cadre de l’alliance, les deux organisations travailleront à avoir un impact positif sur la société par la promotion d’habitudes qui contribuent à améliorer le bien-être et à construire un environnement plus durable.
La présentation officielle de l’accord a eu lieu mercredi à l’Auditori de la Masia, lors d’un événement auquel ont assisté Juli Guiu, vice-président du marketing au FC Barcelone. Grupo Bimbo®️ était représenté par Alberto Levy, vice-président du marketing mondial, et Rosa Alabau, directeur du développement durable pour Bimbo Global Marketing. Les joueuses de l’équipe première du Barça, Alexia Putellas, Jana Fernández et Salma Paralluelo étaient également présentes.
Dans le cadre de l’accord, en plus d’être un partenaire mondial du Club et le partenaire principal de l’équipe féminine de football, BIMBO®️ collaborera également – afin de favoriser de nouveaux talents – avec La Masia, le centre de formation du FC Barcelone, devenu une référence internationale dans le sport et l’éducation humaine, ainsi qu’avec l’Académie du Barça, le projet d’écoles internationales du Club.
Contact presse : Mario Enrique Sánchez
mario.e.sanchez@grupobimbo.com
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SOURCE Grupo Bimbo
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