EV Battery Tech annonce des développements optimaux du site et


Vancouver, B.C., févr. 22, 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — Extreme Vehicle Battery Technologies Corp. (le »Compagnie« ou »EV Pile Tech») (CST: L’ACDC) (OTCQB: CRYBF) a le plaisir d’annoncer les développements de sa filiale minière de crypto-monnaie en propriété exclusive Optimal CP Inc. ( »Optimal») pour la première installation minière de bitcoins de la Société et les mises à jour générales de l’entreprise.

Optimal s’attend à ce que la tranche initiale de 100 mineurs ASIC soit livrée à son installation à la mi-mars et soit mise en service dans la première enceinte minière au cours des quatre à huit semaines suivantes.

Suite à la mise en service de cette tranche initiale de 100 mineurs ASIC, l’objectif de la Société est d’ajouter en moyenne 500 kW par mois de capacité ASIC au cours des six mois suivants, ce qui devrait se traduire par une capacité minière supplémentaire de 3 500 kW avec un taux de hachage total d’environ 100 petahash. Au total, la Société prévoit une capacité minière d’environ 12 bitcoins par mois d’ici la fin du troisième trimestre de 2022.

« L’équipe expérimentée d’Optimal continue de faire des développements dans les délais et le budget pendant que nous construisons ce nouveau flux de trésorerie chaîne de blocs vertical dans notre portefeuille,», a déclaré Bryson Goodwin, PDG d’EV Battery Tech.

Optimal a retenu les services d’un entrepreneur en électricité de l’Alberta ayant de l’expérience dans la fourniture et la mise en service de systèmes de boîtiers miniers afin de commencer l’approvisionnement et la livraison de ses systèmes initiaux de boîtiers miniers en temps opportun et de manière rentable.

La finalisation de ce processus permettra à Optimal de commencer la construction et la mise en service progressive de sa première installation minière.   L’installation devrait être la mieux adaptée aux ambitions d’Optimal pour sa production initiale de crypto et l’expansion de cette installation à mesure que les futurs niveaux de machines ASIC de pointe continuent d’arriver.

En plus de faire progresser sa verticale de minage de crypto, la Société continue de faire des progrès dans ses autres divisions blockchain et ses efforts de marketing. Parmi les développements notables, citons:

  • La Société continue de faire progresser le développement du Smart Miner. La collaboration entre IONiX Pro Battery Technologies ( »IONiX Pro») et l’économie de l’énergie de base de l’obligation renouvelable ( »Robe2») travaille à la mise au point du premier dispositif minier à carbone négatif. Robe2 a déjà passé une commande pour les 10 000 premiers mineurs à déployer dans son premier ROBe2 Développement de l’écosystème.
  • Développement du »Intelligent Commander« se poursuit alors que la Société se prépare pour les tests bêta de l’application. L’application Smart Command permet aux utilisateurs de surveiller et de contrôler leurs produits de système de stockage d’énergie (ESS) ainsi que la possibilité de payer la recharge des véhicules électriques (VE) à l’aide de crypto-monnaie.
  • La Société a retenu les services d’IAM Ventures Inc. pour 150 000 $ CA afin de l’aider dans ses efforts de marketing, y compris l’analyse, le développement et la création de contenu pour tous les supports marketing, le marketing par courriel, la génération et la maintenance de pages de destination et l’utilisation d’un réseau d’influenceurs pour aider la Société à accroître la notoriété de sa marque.
  • La société et IONiX Pro continuent de travailler avec Daymak Inc. pour développer sur mesure des systèmes de batterie pour leur gamme Avvenire EV et Light Electric Vehicle (LEV) en utilisant le BMS breveté et la technologie blockchain propriétaire d’EV Battery Tech. Le premier prototype utilisant le système de batterie IONiX Pro a été dévoilé en décembre 2021. https://www.youtube.com/watch?v=ZEipnUOEdHo

« Notre portefeuille d’actifs blockchain continue de progresser sur tous les fronts. Au fur et à mesure que nous nous rapprochons de plus en plus de anticipé revenus de nos opérations minières, nous continuons à développer nos verticales à long terme que nous croire auront une force perturbatrice dans leur respectif segments de marché

,«  a conclu M. Goodwin.

Au nom de la Société,

Bryson Goodwin
Chef de la direction

À propos d’Extreme Vehicle Battery Technologies Corp.

Extreme Vehicle Battery Technologies est une société de technologie de blockchain et de batterie avec des systèmes de gestion de batterie révolutionnaires et brevetés (BMS) conçu pour répondre à la demande croissante de solutions évolutives et intelligentes pour les marchés en croissance rapide des véhicules électriques (VE) et des solutions de stockage d’énergie (ESS). La société s’est engagée à aider les solutions de recyclage mondiales en offrant des initiatives de recyclage utilisant leur technologie pour analyser et remettre à neuf complètement les batteries usagées.

Numéros de contact et courriels

Pour plus d’informations sur la Société, veuillez visiter https://www.evbattery.tech.
Pour plus d’informations sur les produits de la Société, veuillez visiter https://www.ionixpro.com.
Pour les demandes des investisseurs, veuillez communiquer avec le (236) 259-0279 ou par courriel dansfo@evbattery.tech
Pour les demandes de renseignements sur les produits ou les ventes, veuillez communiquer avec le (236) 266-5174 ou par courriel. sales@ionixpro.com.
Toutes les communications sont gérées par AlphaOne Media Group Inc.

À propos d’Optimal CP Inc.

Optimal CP est une entreprise axée sur la satisfaction de la demande croissante d’infrastructure de crypto-monnaie rentable en Amérique du Nord. L’accent mis par Optimal sur l’intégration de ses installations minières dans des installations de production d’électricité en Alberta et sur l’utilisation de techniques d’exploitation de pointe lui permettra d’atteindre un degré élevé d’option financière et de certitude opérationnelle à long terme qui peut fournir certaines des opérations minières les plus propres et les moins coûteuses au monde.

Énoncés prospectifs

L’information contenue dans le présent communiqué de presse comprend certains renseignements et énoncés sur le point de vue de la direction sur les événements, les attentes, les plans et les perspectives futurs qui constituent des énoncés prospectifs. Ces énoncés sont fondés sur des hypothèses qui sont assujetties à des risques et à des incertitudes. Les énoncés et renseignements prospectifs peuvent être identifiés par l’utilisation de mots tels que « s’attend à », « a l’intention de », « est attendu », « potentiel », « suggère » ou des variations de ces mots ou expressions, ou des déclarations selon lesquelles certaines actions, événements ou résultats « peuvent », « pourraient », « devraient », « pourraient », « pourraient » ou « seront » pris, se produisent ou seront atteints. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse comprennent, sans toutefois s’y limiter, des énoncés relatifs à : l’attente d’Optimal de la livraison de la tranche initiale de 100 mineurs ASIC et de leur mise en service dans la première enceinte minière; les attentes de la Société à partir d’une augmentation de 500 kW par mois de la capacité de l’ASIC; l’entrepreneur en électricité de l’Alberta qui commence l’approvisionnement et la livraison des systèmes initiaux de boîtiers miniers d’Optimal en temps opportun et de manière rentable; la finalisation du processus permettant à Optimal de commencer la construction et la mise en service échelonnée de sa première installation minière; l’attente que l’installation sera la mieux adaptée aux ambitions d’Optimal; l’avancement continu du Smart Miner; développement de la « Smart Command » ; l’engagement de la Société d’IAM Ventures Inc.; et a continué à travailler avec Daymak Inc., . Bien que la Société estime que les attentes reflétées dans les énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut donner aucune assurance que les attentes de tout énoncé prospectif se révéleront exactes. Sauf si la loi l’exige, la Société décline toute intention et n’assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter les résultats réels, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs, de changements dans les hypothèses, de changements dans les facteurs affectant ces énoncés prospectifs ou autrement. D’autres facteurs de risque sont abordés dans le rapport de gestion de la Société pour l’exercice clos le 31 janvier 2021.

La CSE (exploitée par CNSX Markets Inc.) n’a ni approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué de presse.

Technologie de batterie de véhicule extrême