BIGG Digital Assets Inc. annonce un investissement de 2 M$ CA dans


VANCOUVER, Colombie-Britannique, 09 juin 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — BIGG Digital Assets Inc. (« BIGG » ou la « Société »)(CSE: BIGG; OTCQX: BBKCF; WKN: A2PS9W), propriétaire de Netcoins (Netcoins.ca) (« Netcoins »), le courtage en cryptomonnaie en ligne qui permet aux Canadiens d’acheter, de vendre et de comprendre facilement la cryptomonnaie, et propriétaire de Blockchain Intelligence Group (blockchaingroup.io) (« BIGG »), l’un des principaux développeurs de solutions de recherche, de notation des risques et d’analyse de données de la technologie blockchain, est heureux d’annoncer un investissement stratégique de 2,0 millions de dollars canadiens dans Luxxfolio Holdings Inc. (« Luxxfolio ») pour 12,5 millions d’unités au prix de 0,16 $ l’unité. Chaque part comprend une action ordinaire et un bon de souscription d’actions ordinaires exerçables pendant 24 mois au prix de 0,21 $. Grâce à cet investissement, BIGG détient maintenant ~15% de Luxxfolio et ~20% sur une base entièrement diluée. Dans le cadre de l’investissement dans Luxxfolio, BIGG a le droit de nommer un membre au conseil d’administration de Luxxfolio à sa discrétion.

BIGG estime que le minage de crypto-monnaie verte est essentiel à l’avenir des actifs numériques. Luxxfolio est un mineur canadien sophistiqué, avec des opérations au Nouveau-Mexique et un énorme potentiel de croissance. Alors que BIGG continue de construire une société d’actifs numériques de classe mondiale, nous pensons que Luxxfolio est un choix parfait.

Luxxfolio recherchait un partenaire stratégique pour l’aider à financer sa prochaine phase de croissance – qui comprend à la fois la verticale traditionnelle de l’exploitation minière Bitcoin et, plus récemment, une entrée dans une verticale de stockage de données décentralisée. Le stockage décentralisé soutient la croissance du cloud computing et comprend des domaines à forte croissance tels que la recherche scientifique, le Web 3.0, l’IA (intelligence artificielle), la modélisation 3D et le Metaverse.

Ken MacLean, PDG de Luxxfolio, a ajouté : « Nous sommes ravis d’accueillir BIGG en tant qu’actionnaire majeur de Luxxfolio. BIGG sera un excellent partenaire alors que nous naviguons dans les opportunités du marché volatil actuel. M. Binns et son équipe soutiennent notre vision et, grâce à leur investissement, nous pouvons continuer à faire preuve d’opportunisme dans l’exécution de notre plan 2022. »

Mark Binns, PDG de BIGG, a déclaré: « BIGG est avant tout une société d’actifs numériques – et complémentaire à nos avoirs en crypto forensics, crypto trading et Metaverse / NFT est le crypto mining – un pilier et un composant essentiel de l’économie des actifs numériques. Nous pensons que Luxxfolio peut devenir un leader mondial de l’extraction durable de crypto-monnaies et a établi une excellente opération de tête de plage au Nouveau-Mexique avec un potentiel d’expansion important. L’équipe de Luxxfolio, dirigée par Ken MacLean, a établi des relations profondes dans la communauté du minage de crypto et a développé l’entreprise à travers plusieurs cycles de tarification de la cryptographie.

De plus, conformément au régime d’options d’achat d’actions de la Société et sous réserve de l’approbation réglementaire, elle a accordé des options d’achat d’actions à ses administrateurs, dirigeants, employés et consultants pour l’achat d’un total de 1 905 000 actions ordinaires dans le capital de la Société à un prix d’exercice de 0,50 $ par action ordinaire pour une période de cinq ans. Les options d’achat d’actions seront assujetties à des exigences d’acquisition sur une période pouvant aller jusqu’à 24 mois. Les titres représentés par cette subvention seront soumis à une période de détention de quatre mois.

Au nom du Conseil d’administration
Mark Binns
PDG
ir@biggdigitalassets.com

Relations avec les investisseurs
Victoria Rutherford
Victoria@adcap.ca
Tél. : 1 480 625 5772

À propos de BIGG Digital Assets Inc.
BIGG Digital Assets Inc. (BIGG) croit que l’avenir de la cryptographie est un environnement sûr, conforme et réglementé. BIGG investit dans des produits et des entreprises pour soutenir cette vision. BIGG a trois sociétés de portefeuille: Netcoins (netcoins.ca), Blockchain Intelligence Group (blockchaingroup.io) et TerraZero (terrazero.com).

Groupe d’intelligence Blockchain

construit une technologie pour alimenter la conformité et l’intelligence pour l’avenir de la cryptographie. Les banques et les sociétés de cryptographie dépendent de notre technologie pour surveiller les risques liés aux transactions cryptographiques. Les enquêteurs et les forces de l’ordre identifient et suivent rapidement les activités illicites. Blockchain Intelligence Group est approuvé à l’échelle mondiale par les banques, les sociétés de cryptographie, les forces de l’ordre, les fintechs, les regtechs et les gouvernements.

Netcoins développe des logiciels de courtage et d’échange pour rendre l’achat et la vente de crypto-monnaie facilement accessibles au consommateur de masse et à l’investisseur en mettant l’accent sur la conformité et la sécurité. Netcoins utilise BitRank Verified® logiciel au cœur de sa plate-forme et facilite le trading crypto via un portail de courtage crypto en libre-service à Netcoins.app.

TerraZero est un verticalement dansLe groupe de développement Metaverse et la société de technologie Web 3.0 de premier plan spécialisée dans l’espace Metaverse. La vision agnostique de Metaverse de la Société est de développer, d’acquérir et de financer les entreprises, les entrepreneurs et les développeurs les plus prometteurs du Metaverse. TerraZero possède également des biens immobiliers numériques et fournit des bureaux et des services à ceux qui s’intéressent au Metaverse. BIGG détient environ 30% de TerraZero.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire à la liste de diffusion de BIGG, veuillez visiter notre site Web à l’adresse https://www.biggdigitalassets.com. Ou visitez SEDAR à www.sedar.com.

Énoncés prospectifs :
Certaines déclarations contenues dans ce communiqué sont des déclarations prospectives, qui incluent l’achèvement du logiciel de technologie de recherche et d’autres questions. Les énoncés prospectifs sont des énoncés qui ne sont pas purement historiques, y compris des énoncés concernant des croyances, des plans, des attentes ou des intentions concernant l’avenir. Ces renseignements peuvent généralement être identifiés par l’utilisation de termes prospectifs tels que « peut », « s’attendre à », « estimer », « anticiper », « avoir l’intention de », « croire » et « continuer » ou la forme négative de ceux-ci ou des variations similaires. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs, car rien ne garantit que les plans, les intentions ou les attentes sur lesquels ils sont fondés se réaliseront. De par leur nature, les énoncés prospectifs comportent de nombreuses hypothèses, des risques connus et inconnus et des incertitudes, tant générales que spécifiques, qui contribuent à la possibilité que les prévisions, estimations, prévisions, projections et autres énoncés prospectifs ne se produisent pas. Ces hypothèses, risques et incertitudes comprennent, entre autres, l’état de l’économie en général et des marchés de capitaux en particulier, et d’autres facteurs, dont beaucoup sont indépendants de la volonté de BIGG. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse sont expressément assortis de la présente mise en garde. Il ne faut pas se fier indûment aux informations prospectives, car BIGG ne peut donner aucune assurance qu’elles s’avéreront exactes. Les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes de BIGG comprennent, le sentiment des consommateurs à l’égard des produits bigg et de la technologie Blockchain en général, les défaillances technologiques, la concurrence et l’incapacité des contreparties à exécuter leurs obligations contractuelles.

Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse sont faits à la date du présent communiqué de presse. Sauf si la loi l’exige, BIGG décline toute intention et n’assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement. En outre, BIGG n’assume aucune obligation de commenter les attentes ou les déclarations faites par des tiers en ce qui concerne les questions discutées ci-dessus.

Le CST décline toute responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du contenu du présent communiqué de presse.

BIGG Digital Assets Inc