NEW YORK, 20 juillet 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — Suzy, une plateforme logicielle d’études de marché de bout en bout de premier plan, a organisé avec succès son très attendu Sommet AI-First le 19 juillet. L’événement a réuni plus de 250 professionnels des études de marché d’entreprise pour explorer les dernières avancées en matière d’IA et leur impact sur l’industrie des études de marché. Les participants ont eu l’occasion d’apprendre des experts de l’industrie et d’assister au dévoilement de la dernière innovation de Suzy. « Nous avons été ravis d’accueillir cet événement », a déclaré Matt Britton, PDG de Suzy. « Depuis sa création, Suzy a toujours été reconnue pour son leadership en matière d’innovation dans l’industrie et nous continuerons d’ouvrir de nouvelles voies dans cette ère passionnante de l’IA. »
Dans le cadre du Sommet de l’IA, Suzy a dévoilé une suite de solutions révolutionnaires basées sur l’IA, sur le point de révolutionner le monde des études de marché d’une manière auparavant inimaginable. Avec l’introduction de la création d’enquêtes et de la génération de résumés alimentées par l’IA, les chercheurs peuvent désormais élaborer rapidement des enquêtes complètes, remodelant complètement le processus de recherche. Suzy a également présenté une analyse quantitative et qualitative basée sur l’IA, fournissant aux utilisateurs des résumés et des analyses de transcription perspicaces. Cela permet aux chercheurs d’identifier et de mettre en évidence sans effort des thèmes cruciaux, de mettre l’accent sur les mots-clés et d’élaborer des stratégies avec une précision et une efficacité inégalées. Sur une scène en direct, l’équipe produit de Suzy a ensuite dévoilé un prototype, entièrement développé grâce à la recherche basée sur l’IA en moins d’une semaine, démontrant les nouvelles capacités extraordinaires de la plate-forme.
Avec une approche inégalée et un engagement indéfectible envers la confidentialité des données, Nick Gauchat, chef de produit de Suzy, souligne : « Ce qui nous distingue, c’est que nous adoptons une approche différente pour créer ces fonctionnalités. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec notre équipe juridique pour nous assurer que nos données sont confidentielles et ne sont jamais partagées publiquement. Nous nous efforçons constamment de fournir les meilleures solutions aux études de marché. Nos fonctionnalités basées sur l’IA pour la génération d’enquêtes et l’analyse quantitative et qualitative font exactement cela, en un temps record, sans compromettre la qualité des résultats. Grâce à cette collaboration, Suzy assure la confidentialité tout en offrant des fonctionnalités révolutionnaires alimentées par l’IA qui révolutionnent le processus de recherche.
Le sommet a également mis en vedette le conférencier principal, le Dr Marcus Collins, un expert renommé en marketing numérique et en image de marque. Les participants ont également eu l’occasion d’entendre des leaders de l’industrie expliquer comment l’IA transforme le rôle et la fonction des informations.
« Nous sommes reconnaissants envers tous ceux qui ont assisté à notre sommet et qui ont fait de notre sommet un succès », a ajouté M. Britton. « Nous nous engageons à révolutionner l’industrie des études de marché, et cet événement n’était que le début. »
En savoir plus sur le sommet et inscrivez-vous à Restez à jour sur l’innovation produit de Suzy.
À propos de Suzy
Fondée en 2018, Suzy change la façon dont la recherche est effectuée en intégrant l’analyse quantitative, l’analyse qualitative et des audiences de haute qualité dans un seul nuage de recherche connecté. Suzy permet aux équipes de mener des recherches itératives et efficaces avec une rigueur de qualité d’agence à une fraction du coût des études de marché traditionnelles. Suzy a été reconnue sur la liste Forbes des meilleurs employeurs de démarrage en Amérique en 2022, la liste des meilleurs lieux de travail de 2022 et 2023 du magazine Inc., et comme l’un des 50 fournisseurs les plus innovants dans les études de marché. Suzy a levé plus de 100 millions de dollars en capital-risque auprès d’investisseurs tels que Bertelsmann Digital Media Investments, Foundry Group, H.I.G. Capital, Rho Ventures, North Atlantic Capital, Tribeca Venture Partners, Triangle Peak Partners et Kevin Durant’s 35 Ventures. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.suzy.com.
Coordonnées :
Mélissa Dunn
Vice-président principal, Marketing d’entreprise
Suzy, Inc.
917-969-8200
melissa.dunn@suzy.com
Une photo accompagnant cette annonce est disponible à https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/2fd739f8-02b1-420b-a967-d32e4b4b32b5
Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.