BYOB Cafe The Weekend Wine and More ouvrira 3 points de vente à Delhi-NCR d’ici 2022



Le café d’alcool basé à Noida, The Weekend Wine & More, prévoit d’ajouter 3 points de vente supplémentaires dans la région de Delhi-NCR et dans d’autres villes d’ici la fermeture de 2022. Les cinq points de vente à venir font partie de ses plans d’expansion visant à diffuser l’idée de format unique et la saveur distinctive de sa chaîne à travers les régions.


Week-end 20440


Le week-end Wine & More


The Weekend Wine & More a déjà quatre points de vente dans des endroits privilégiés comme Noida, Indirapuram, Vasundhara et Rajnagar. Le restaurant BYOB s’est taillé sa propre niche depuis sa création en 2021 en franchissant des ventes globales de Rs 5,7 crores par mois.


Vatsal Goel, PDG weekend Wine & Moredit, « Après le succès euphorique des quatre points de vente, nous prévoyons de lancer 3 autres points de vente dans la région de la RCN et dans diverses autres villes. Les gens se sont réchauffés au café d’alcool à thème unique et l’ont énormément loué. Nous avons constaté une augmentation de la fréquentation de jour en jour et c’est pourquoi nous prévoyons de renforcer nos plans d’expansion. »


Le Weekend Wine & More est basé sur le modèle de concept pop-culturel BYOB (Bring Your Own Booze) où les visiteurs ont la liberté d’apporter leur alcool de l’extérieur et de l’avoir au restaurant avec de la nourriture délicieuse et léchante au service. Il a été mis en place avec la vision de briser les tabous et de créer un environnement sûr et un espace pour profiter de l’alcool au prix MRP, alors que d’autres magasins d’alcool le vendent à des prix exorbitants. Les clients ont le luxe de choisir le meilleur vin et la meilleure bière pour leur soirée parfaite qui est vendue par des connaisseurs d’alcool et de nourriture.


Le Weekend Wine & More a établi une grande résonance avec les jeunes et la classe ouvrière, en particulier les femmes avec son idée de marque innovante et son style qui imagine la combinaison parfaite d’une fête d’affaires ou d’un rassemblement amusant. Il prend d’assaut les marchés et change la donne dans la vie nocturne de Noida.


La société cible actuellement les villes métropolitaines, mais prévoit également d’ouvrir sa chaîne dans les villes de niveau 1 et 2. Les nouveaux points de vente suivront également le format des anciens où les clients pourront prendre leur alcool dans les restaurants et où la nourriture y sera servie.