Chindata Group annonce l’approbation de la fusion par ses actionnaires


BEIJING, 05 déc. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — Chindata Group Holdings Limited (« Chindata Group » ou la « Société ») (Nasdaq : CD), l’un des principaux fournisseurs de solutions de centres de données hyperscale neutres vis-à-vis des opérateurs dans les marchés émergents d’Asie-Pacifique, a annoncé aujourd’hui que lors d’une assemblée générale extraordinaire des actionnaires (l’« AGE ») qui s’est tenue aujourd’hui, les actionnaires de la Société ont voté en faveur, entre autres, de la proposition d’autoriser et d’approuver l’exécution, la livraison et l’exécution de l’accord et du plan de fusion précédemment annoncés, datés du 11 août 2023 (l’« Accord de fusion »), entre la Société, BCPE Chivalry Bidco Limited, une société à responsabilité limitée exonérée constituée en vertu des lois des Îles Caïmans (« Société mère »), et BCPE Chivalry Merger Sub Limited, une société à responsabilité limitée exonérée constituée en vertu des lois des Îles Caïmans et une filiale en propriété exclusive de la Société mère (« Merger Sub »), et le plan de fusion qui doit être déposé auprès du Registrar of Companies des îles Caïmans (le « Plan de fusion »), en vertu duquel Merger Sub sera fusionnée avec et dans la Société, la Société continuant en tant que société survivante et devenant une filiale en propriété exclusive de la Société mère (la « Fusion »), et d’autoriser et d’approuver la réalisation de toutes les transactions envisagées par l’Accord de fusion et le Plan de fusion. Fusion, y compris la Fusion.

Environ 91,70 % du total des actions ordinaires de catégorie A et des actions ordinaires de catégorie B en circulation de la Société, d’une valeur nominale de 0,00001 $ US par action (chacune, une « action de catégorie A » et une « action de catégorie B », respectivement), y compris les actions de catégorie A représentées par les actions dépositaires américaines de la Société (les « ADS »), ont assisté à l’AGE par procuration. Chaque actionnaire dispose d’une voix pour chaque action de catégorie A ou de 15 voix pour chaque action de catégorie B. Ces actions représentaient environ 98,85 % du total des droits de vote en circulation représentés par le total des actions ordinaires de la Société en circulation à la fermeture des bureaux aux Îles Caïmans à la date de clôture des registres du 3 novembre 2023. L’accord de fusion, le plan de fusion et les transactions envisagées par celui-ci, y compris la fusion, ont été approuvés par plus de 97,75 % du total des voix exprimées lors de l’AGE.

La réalisation de la fusion est soumise à la satisfaction ou à la renonciation aux conditions énoncées dans l’accord de fusion. En vertu de l’article 7.2(e) de l’Accord de fusion, les obligations de la Société mère et de la Société de fusion de réaliser la fusion et les autres transactions envisagées par l’accord de fusion sont assujetties à la condition que les actionnaires de la Société détenant moins de 12 % du total des actions émises et en circulation de la Société immédiatement avant la date d’entrée en vigueur de la fusion aient valablement signifié et non retiré un avis d’opposition en vertu de l’article 238 ( 2) de la loi sur les sociétés (telle que révisée) des îles Caïmans (« Avis d’opposition »). Avant l’AGE, la Société a reçu des avis d’opposition de la part des détenteurs d’actions ordinaires de catégorie A de la Société représentant, collectivement, environ 22,79 % du total des actions émises et en circulation de la Société. Par conséquent, la condition de clôture prévue à l’alinéa 7.2e) de l’accord de fusion n’est pas remplie. La Société a formellement demandé à la société mère et à la filiale de fusion de renoncer à cette condition de clôture. Toutefois, la Société avertit ses actionnaires et les autres personnes qui envisagent de négocier ses titres qu’en raison de la non-satisfaction de la condition de clôture de l’article 7.2(e) de l’Accord de fusion, la Société mère et Merger Sub ne sont pas tenues de réaliser la Fusion ou les autres transactions envisagées par l’Accord de fusion et qu’il n’y a aucune garantie que Parent et Merger Sub renonceront à cette condition de clôture.

Si et quand la fusion est réalisée, la Société deviendrait une société privée et son ADS ne serait plus coté ou négocié sur aucune bourse, y compris le NASDAQ Global Select Market, et le programme ADS de la Société serait résilié.

À propos de Chindata Group

Chindata Group est l’un des principaux fournisseurs de solutions de centres de données hyperscale neutres vis-à-vis des opérateurs dans les marchés émergents de la région Asie-Pacifique et un pionnier dans la construction de centres de données hyperscale de nouvelle génération sur les marchés de la Chine, de l’Inde et de l’Asie du Sud-Est, en se concentrant sur l’ensemble du cycle de vie de la planification, de l’investissement, de la conception, de la construction et de l’exploitation de l’infrastructure de l’écosystème dans l’industrie informatique. Chindata Group fournit à ses clients des solutions commerciales dans les principaux pays et régions des marchés émergents d’Asie-Pacifique, y compris des services de chaîne écosystémique à forte teneur en actifs tels que les bases industrielles, les centres de données et les services de réseau.

Chindata Group exploite deux sous-marques : « Chindata » et « Bridge Data Centres ». Chindata exploite une infrastructure de cluster informatique à hyperdensité dans la région du Grand Beijing, le La région du delta du fleuve Yangtze et la région de la Grande Baie, les trois principales zones économiques de la Chine, est devenue le moteur des économies numériques régionales. Bridge Data Centres, qui compte parmi ses meilleurs talents du secteur en matière de développement et d’exploitation à l’international, possède des grappes de centres de données à déploiement rapide en Malaisie et en Inde, et recherche des opportunités commerciales dans d’autres marchés émergents de la région Asie-Pacifique.

Déclaration relative à la sphère de sécurité

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs. Ces déclarations sont faites en vertu des dispositions d’exonération de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par des termes tels que « sera », « s’attend à », « anticipe », « vise », « futur », « a l’intention de », « planifie », « croit », « estime », « confiant », « potentiel », « continue » ou d’autres expressions similaires. Entre autres choses, les perspectives commerciales et les citations de la direction dans cette annonce, ainsi que les plans stratégiques et opérationnels de Chindata Group, contiennent des déclarations prospectives. Chindata Group peut également faire des déclarations prospectives écrites ou orales dans ses rapports périodiques à la Securities and Exchange Commission des États-Unis (la « SEC »), dans son rapport annuel aux actionnaires, dans des communiqués de presse et autres documents écrits et dans des déclarations orales faites par ses dirigeants, administrateurs ou employés à des tiers. Les déclarations qui ne sont pas des faits historiques, y compris, mais sans s’y limiter, les déclarations sur les convictions et les attentes de Chindata Group, sont des déclarations prospectives. Les énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes inhérents. Un certain nombre de facteurs pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux contenus dans les énoncés prospectifs, y compris, mais sans s’y limiter, les suivants : les objectifs et les stratégies de Chindata Group ; l’évolution future de ses activités, sa situation financière et ses résultats d’exploitation ; la croissance et la concurrence attendues du marché des centres de données et de l’informatique ; sa capacité à générer suffisamment de capital ou à obtenir des capitaux supplémentaires pour répondre à ses besoins futurs en capitaux ; sa capacité à conserver des avantages concurrentiels ; sa capacité à conserver et à renforcer ses relations avec les grands clients et à attirer de nouveaux clients ; sa capacité à localiser et à sécuriser des sites appropriés pour d’autres centres de données à des conditions commercialement acceptables ; les politiques et réglementations gouvernementales relatives à l’activité ou à l’industrie de Chindata Group ; les conditions économiques et commerciales générales dans les régions où Chindata Group exerce ses activités et à l’échelle mondiale, ainsi que les hypothèses sous-jacentes ou liées à l’un ou l’autre de ces éléments. De plus amples informations concernant ces risques et d’autres sont incluses dans les documents déposés par Chindata Group auprès de la SEC. Toutes les informations fournies dans le présent communiqué de presse et dans les pièces jointes sont à la date du présent communiqué de presse, et Chindata Group ne s’engage pas à mettre à jour les déclarations prospectives, sauf si la loi applicable l’exige.

Pour toute demande de renseignements, veuillez communiquer avec :

L’équipe IR de Chindata
ir@chindatagroup.com
M. Dongning Wang
dongning.wang@chindatagroup.com

Chindata Group Holdings Limite

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.