Clenbutérol achat pourquoi tout le monde en prend ?

« Prends-en, tout le monde en prend ! » C’est pas la phrase de base du gars qui veut vous faire fumer du shit ou boire de l’alcool ? Eh bien si, parce qu’elle fonctionne avec tout. Même avec le Clenbutérol. Sauf que, pour le coup, vraiment tout le monde passe à l’achat Clenbutérol :

– ceux qui veulent maigrir,

– les sportifs,

– les suicidaires,

– les mamies qui se plantent dans la préparation du biberon,

– les têtes en l’air !

Ce n’est pas nous qui inventons, c’est écrit noir sur blanc dans la documentation scientifique consacrée à l’achat Clenbutérol.

Le Clenbutérol pour maigrir

Le Clenbutérol intéresse pour maigrir. Ce n’est pas cette jeune femme de Lyon qui dira le contraire puisqu’elle prenait 40 granulés par jour de Clenbutérol sous forme de Ventipulmin (nom commercial de la molécule). C’est un vétérinaire qui s’en est inquiété. Forcément, il savait que c’était une cure de cheval !

L’achat Clenbutérol pour brûler les calories fait des émules à Paris où une jeune femme a consommé du Clentubérol sous forme de Ventipulmin, mais a eu des vomissements, vertiges, céphalées et autres troubles que nous traitons dans nos articles sur les dangers du Clenbutérol.

A Strasbourg, une jeune femme encore a fait une cure de Clenbutérol qui certes, s’est moyennement bien passée, mais n’a pas été détecté dans ses urines ou dans son sang par les médecins ! Alors, si vous avez fait l’achat Clenbutérol dans le cadre d’un dopage et que vous êtes passé au test anti-dopage, il vous reste un espoir.

Le Clenbutérol dans la famille des produits dopants pour athlètes

Parmi les consommateurs assidus de Clenbutérol, les cyclistes sont en pôle position, comme ce cycliste de Lyon qui a fait de l’achat clenbutérol un élément du cycle de sa préparation physique. Il a toutefois connu une tachycardie à 100 coups  minute, ce qui est un peu ennuyeux pour l’endurance.

On vous avait parlé du Ventipulmin, mais avions-nous évoqué le Spiropent comme autre nom commercial ? L’achat clenbutérol peut aussi se faire sous ce nom-là. Comme cette athlète de haut niveau originaire de Marseille, spécialisée en course à pied et qui a consommé trois fois par jours du Clenbutérol durant cinq ans. Nous, on vous dit que c’est un mois, pas cinq ans, ok ?

D’autres ne tiennent pas cinq ans, comme cet homme de Lyon qui s’est dit que deux cuillères à café de Clenbutérol en sirop devaient correspondre peu ou prou à 120 µg (microgrammes) d’agent actif. Son achat Clenbutérol a tourné en tachycardie sinusale avec palpitations. Il voulait du muscle et une masse graisseuse minimale, il reverra sa posologie et adaptera son dosage.

Pour que, contrairement à ce culturiste de Paris qui prenait 10g de Clenbutérol, donné par son entraîneur, « sans savoir » qu’il s’agissait d’un médicament à usage vétérinaire pour cheval et qui souffrait de crampes musculaires, lisez nos articles pour être bien informés sur l’achat Clenbutérol.  A ces taux, c’est presque du suicide. D’ailleurs, on vous en parle dans la suite de cet article.