HGI a mis à jour l’offre PPAP4AERO, permettant un accès logiciel et fournisseur sur site, visant une réduction de 40% des défauts dans les pièces aérospatiales.
— John M. Cachat
ORLANDO, FL, États-Unis, 7 août 2023/EINPresswire.com/ — Harrington Group International (HGI) est une société mondiale renommée de systèmes de gestion de la qualité qui est pionnière de la transformation numérique. HGI a annoncé de nouveaux livrables lors du webinaire du consortium PPAP4AERO hier. Depuis l’annonce de l’offre SaaS PPAP4AERO en mars, les livrables sont mis à jour pour répondre aux besoins des membres potentiels, y compris les logiciels sur site pour les usines internes et l’accès des fournisseurs à PPAP4AERO.COM.
En outre, une amélioration remarquable, le consortium PPAP4aERO, comprend la possibilité pour un groupe de fournisseurs de collaborer à l’achat d’une adhésion qui profite à tous. HGI a accueilli favorablement cette suggestion et a élargi l’idée aux organisations à but non lucratif, aux organisations commerciales ou à tout autre groupe qui souhaite faire partie de cet effort très excitant, innovant et collaboratif. De nombreux participants au webinaire du 3 août étaient des fournisseurs à la recherche d’une solution supérieure pour tous leurs clients du secteur de l’aérospatiale.
La norme AS9145 établit les exigences relatives à l’exécution et à la documentation du processus d’approbation des pièces de production (PPAP). PPPAP4AERO résout le problème commercial causé par l’utilisation de feuilles de calcul pour gérer le processus de réduction des risques des pièces critiques. L’International Aerospace Quality Group (IAQG) suggère un
Réduction de 40% des défauts grâce à cet effort et soutient les efforts d’Aerospace Zero Defect.
Une autre question des commentaires des clients était la suivante : « Qu’est-ce qui qualifie HGI pour gérer un effort de cette nature ? ». Les antécédents de John M. Cachat, le chef de projet du Consortium, ont été publiés pour que tous puissent les examiner à https://www.linkedin.com/pulse/john-cachats-journey-quality-tale-innovation-john-m-cachat
Il s’agira du 4ème projet du Consortium de Cachat.
« HGI investit dans les coûts initiaux, y compris l’hébergement, le support et le déploiement des logiciels », a indiqué John M. Cachat, le conseiller de projet. « Le cadre unique de conformité PPAP aéronautique est une excellente nouvelle pour les fournisseurs, qu’il s’agisse de réduire la connexion à plusieurs portails fournisseurs ou de disposer d’un processus PPAP interne commun qui peut rapidement modifier les étiquettes de formulaire, l’emplacement des colonnes, etc. pour correspondre aux formulaires spécifiques au client. Il possède vraiment la meilleure fonctionnalité de type feuille de calcul sans tous les problèmes connus avec les feuilles de calcul en raison du moteur de base de données robuste qui pilote les données. Un avantage supplémentaire est que le logiciel est convivial, contrairement à d’autres outils logiciels PPAP hautement techniques. C’est le numérique à son meilleur, en se concentrant sur la résolution d’un problème critique en tirant parti efficacement des technologies pour faciliter le processus. Plus important encore, lorsqu’un problème de fournisseur survient, les ingénieurs qualité des fournisseurs auront un accès rapide à des informations fiables sur la planification et les contrôles des risques, améliorant ainsi les mesures correctives prises pour éviter la récurrence des problèmes des fournisseurs.
HGI a choisi Microsoft Power Platform comme outil low-code et no-code pour créer rapidement ces fonctionnalités, y compris la capacité Next Generation AI.
Visitez notre site Web à https://hgint.com/ppap4-aero/ et / ou appelez-nous @ 1-800-ISO-9000 pour planifier une DÉMO GRATUITE aujourd’hui!
James Harrington
Harrington Group International
+1 407-382-7005
Écrivez-nous ici
Visitez-nous sur les médias sociaux:
Facebook (en anglais)
Gazouiller
LinkedIn (en anglais)
Youtube
Le consortium Harrington PPAP4AERO soutiendra la chaîne d’approvisionnement aérospatiale mondiale AS9145 qui prend de l’ampleur
Le contenu est de EIN Presswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de l’actualitéa qualité du contenu.