CORRECTION — Le NIST démontre la percée de Nubeva dans TLS


SAN JOSE, Californie, 01 févr. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) — Nubeva Technologies (TSX-V : NBVA) corrige et remplace le communiqué de presse qui a été publié sous un titre similaire le 30 janvier 2024. La société tient à préciser que la percée de Nubeva a été démontrée lors de la Institut national des normes et de la technologie (NIST).

Nubeva Technologies (TSX-V : NBVA), un chef de file des solutions de déchiffrement de nouvelle génération, est fière d’annoncer que le Centre national d’excellence en cybersécurité du National Institute of Standards and Technology (NIST) a fait la démonstration de sa technologie Nubeva SKI en tant que composant d’une solution exemple pour le problème de visibilité TLS. Cette démonstration en laboratoire est détaillée dans la publication spéciale 1800-37B du NIST, qui aborde les défis importants auxquels les entreprises sont confrontées avec la visibilité TLS 1.3 dans l’entreprise.

TLS 1.3, tout en offrant une sécurité et des performances améliorées, bouleverse les techniques traditionnelles d’inspection du trafic utilisées par les entreprises pour surveiller leur trafic TLS 1.2 interne. La publication du NIST souligne la nécessité de solutions innovantes qui maintiennent les contrôles opérationnels, de cybersécurité et réglementaires sans compromettre les améliorations de confidentialité et de sécurité de TLS 1.3 au sein de l’entreprise.

La technologie brevetée d’extraction de clés de Nubeva répond à ces besoins en permettant le déchiffrement du trafic TLS 1.3, y compris le trafic de certificats épinglés, pour plus de sécurité et de visibilité. Cette démonstration au NCCoE positionne Nubeva à l’avant-garde des solutions qui facilitent la visibilité sans altérer le protocole TLS 1.3 lui-même.

« Comme pour toute technologie pionnière, notre approche du déchiffrement de TLS 1.3 a soulevé des questions dans l’industrie. Nous sommes heureux que notre participation à ce projet ait démontré la praticité et la viabilité de notre solution », a déclaré Randy Chou, PDG de Nubeva. « Les entreprises ont la possibilité d’inspecter le trafic TLS 1.3, y compris le trafic de certificats épinglés, afin de maintenir une visibilité et une sécurité essentielles pour répondre à leurs besoins métier lorsqu’elles adoptent ces derniers protocoles. C’est possible grâce à Nubeva.

La technologie SKI de Nubeva peut améliorer les capacités de Secure Web Gateway (SWG), SASE (Secure Access Service Edge), Next-Generation Firewalls (NGFW) et d’autres produits. Les fournisseurs de solutions peuvent tirer parti de la capacité unique de Nubeva à déchiffrer passivement le trafic de certificats épinglés, les environnements conteneurisés et TLS 1.3, afin d’offrir une plus grande valeur et une plus grande différenciation de leurs offres.

La technologie de Nubeva s’aligne sur les principales solutions de gestion décrites dans la norme NIST SP 1800-37B, assurant une transition transparente de TLS 1.2 à TLS 1.3. Il permet une gestion et une conservation sécurisées des clés, en répondant aux défis d’évolutivité, de déploiement et d’utilisation mis en évidence par le NIST. En outre, le NIST a commencé à travailler davantage sur le transport et le stockage sécurisés des clés et a basé une grande partie de cet effort sur le protocole pionnier Fastkey JSON de Nubeva. Pour plus de détails sur la démonstration de Nubeva et pour accéder à la publication spéciale 1800-37B du NIST, visitez https://www.nccoe.nist.gov/addressing-visibility-challenges-tls-13.


À propos de Nubeva Technologies

Nubeva développe des solutions de déchiffrement d’entreprise de nouvelle génération pour TLS et Ransomware. La solution TLS de l’entreprise se compose d’un agent de micro-point de terminaison qui découvre et extrait automatiquement les clés symétriques des processus d’établissement de liaison en mémoire en temps réel, puis les transmet aux systèmes de déchiffrement pour un déchiffrement rapide et facile. La solution fonctionne sans aucune modification des applications, des bibliothèques, des architectures réseau et système, ou PKI. SKI fonctionne sur presque toutes les versions de Linux, les conteneurs et Kubernetes, ainsi que les systèmes serveur/client Windows. La solution permet le déchiffrement de TLS 1.3, 1.2 avec PFS, ainsi que les sessions de certificat épinglées pour les cas d’utilisation passifs et en ligne. La société fournit la solution sous la forme d’une boîte à outils logicielle pour permettre aux fournisseurs de solutions et de services, ainsi qu’aux équipes SecOps/DevOps matures, d’améliorer les solutions de visibilité existantes ou nouvelles.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs. Ces énoncés reflètent les attentes actuelles de la société et sont assujettis à un certain nombre de risques et d’incertitudes. Pour une analyse détaillée de ces risques et incertitudes, veuillez consulter les documents déposés par la société auprès de la Bourse de croissance TSX et d’autres organismes de réglementation.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Pour plus d’informations :
Steve Perkins
sperkins@nubeva.com
844.538.4638

Nubeva Technologies

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.