CR2 / IBS Intelligence Le dernier rapport d’analyse du marché examine l’importance de l’intégration numérique pour les banques aujourd’hui


DUBLIN–(FIL D’AFFAIRESLe dernier rapport IBS Intelligence, en partenariat avec CR2 (www.cr2.com), examine à quel point l’intégration numérique est essentielle pour les banques et autres institutions financières afin de fidéliser leurs clients actuels tout en en attirant de nouveaux. En conséquence, les banques tentent de créer une expérience d’achat et de passation de contrats numériques de bout en bout facile, sur mesure et sans friction. Avoir la possibilité d’intégrer numériquement les clients simplifie et rationalise la toute première expérience utilisateur qu’un client a avec la banque, tout en réduisant considérablement le coût de l’intégration des clients.

En raison de la pandémie de COVID-19, les banques et les fournisseurs de services financiers ont fait face à des défis imprévus. Alors que les clients se déplacent en ligne pour recevoir des services essentiels, le secteur financier doit repenser l’avenir des services bancaires numériques grâce à des méthodes d’adaptation rapide et en mettant davantage l’accent sur la présence numérique des banques. L’intégration numérique des clients est devenue le mot à la mode dans l’industrie alors que les chefs d’entreprise commencent à reconnaître l’énorme potentiel de la numérisation.

Les avantages et les moteurs de l’intégration numérique pour les banques sont nombreux, notamment une efficacité accrue et une optimisation des coûts. Le framework 4S d’IBS Intelligence met en lumière les éléments essentiels de l’intégration numérique. Pour qu’une plate-forme d’intégration numérique offre les avantages imaginés, elle doit avoir les caractéristiques suivantes: vitesse, intelligente, sécurisée, transparente.

Dans le secteur des services bancaires et financiers, l’intégration numérique résout certains des problèmes de longue date liés aux modèles d’intégration traditionnels. Il aide les entreprises à intégrer de nouveaux clients à distance et rapidement grâce à des parcours client intégrés.

L’intégration numérique est le début du parcours bancaire numérique d’un client. Une transformation numérique holistique doit compléter une expérience d’intégration numérique transparente, et un écosystème numérique solide est nécessaire pour répondre aux attentes plus élevées des clients. Les banques numériques et les institutions financières traditionnelles devront développer des stratégies et des solutions adaptées à leurs environnements spécifiques.

Pour télécharger le rapport « Pourquoi l’intégration numérique est impérative pour les services bancaires aujourd’hui », cliquez sur le lien suivant : https://knowledge.cr2.com/why-digital-onboarding-is-imperative-for-banking-today

Si vous souhaitez plus d’informations ou si vous souhaitez organiser une entrevue avec un représentant de CR2, veuillez contacter Nigel Sutton: nige@seventeen59pr.com

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