Dukaan créatif, une boutique en ligne basée en Inde fait le buzz dans le secteur indien du commerce électronique avec son approche innovante pour briser l’encombrement et fournir des produits exclusifs aux professionnels en activité. Si jamais vous sentez que votre vie devient un ensemble d’activités prédéfinies et répétitives, c’est l’endroit où vous pouvez raviver votre créativité. Creative Dukaan est une marque qui vend des produits innovants et tendance en mettant l’accent sur les accessoires pour ordinateurs portables tels que les sacs pour ordinateurs portables design, les pochettes pour ordinateurs portables design, les sacs en cuir végétalien pour ordinateurs portables, les tapis de souris, les skins pour ordinateurs portables, etc. Ce créneau fonctionne déjà bien sur le marché. Mais ce qu’ils ont fait de leur campagne #KillingTheBoredom les a distingués de tout le monde.
![]() |
Kushal Soni et Harsh Lakhotia, co-fondateurs de Creative Dukaan
En introduisant la campagne #KillingTheBoredom, ils veulent communiquer leur unicité envers les produits que les gens utilisent au quotidien. Si vous utilisez le même sac d’ordinateur portable de couleur noire ou les trucs à l’ancienne, il est temps de lui dire au revoir et d’accueillir le style dans votre vie. Maintenant, une autre nouvelle intéressante sur la logique derrière leur nouveau logo. Si vous regardez le logo maintenant, vous ressentirez un coup de nostalgie. Cela vous emmènera dans votre enfance lorsque vous jouiez à Pac-Man. Le logo est une bouffée d’air frais qui s’aligne sur l’état d’esprit et le processus de pensée du public cible créatif.
Cela s’est produit lorsque Harsh et Kushal travaillaient ensemble un après-midi dans leur agence de création et ont constaté que l’espace de travail avait des tapis de souris ennuyeux, des tapis de bureau et des personnes portant des sacs d’ordinateur portable étaient également presque similaires. Rien d’intéressant ou de nouveau pour que le lieu de travail se sente comme un espace créatif. L’idée a progressivement pris son envol avec quelques designs créatifs montrés par Harsh dès le lendemain. Boom! Ils ont donné naissance au nouveau look avec la campagne #KillingTheBoredom. Ils ont changé ce nouvel avatar sur toutes les plateformes de médias sociaux, y compris Facebook, YouTube et Instagram. Le public a bien accueilli ce changement. Ils ont fait la marque en réussissant avec 3000 commandes livrées à leurs précieux clients avec d’excellents commentaires.
Kushal Soni et Harsh Lakhotia, co-fondateurs de Creative Dukaan ont partagé leurs paroles en disant: « Nous avons toujours voulu que les gens se sentent créatifs à la fois dans les environnements de la FMH et des bureaux. Chez Creative Dukaan, nous croyons que la créativité stimule la productivité et qu’avec une large gamme de nos accessoires de bureau, les gens sont devenus vifs dans leur imagination. Nous avons également amélioré nos produits avec créativité et unicité sans compromettre la qualité du produit. Notre objectif futur est d’apporter plus de catégories comme les peaux de MacBook, les tapis de bureau, les housses de coussin et les coques d’iPhone pour rendre la vie plus vivante et ajouter une pincée de créativité.
Creative Dukaan a commencé son voyage en confinement. C’était un moment critique où tout le monde cherchait quelque chose pour se sentir mieux. Le marché manquait également d’accessoires pour ordinateurs portables bien conçus avec du matériel de bonne qualité. C’est là que Creative Dukaan a trouvé une lacune sur le marché et leur a donné un moyen de s’exprimer avec des produits créatifs ayant un bon design et une bonne qualité. L’avenir est prometteur pour Creative Dukaan parce qu’ils cherchent à inspirer les gens à être créatifs et uniques. Ils inspirent les gens à être plus expressifs sur leur lieu de travail et leurs bureaux à domicile. Il y a de grandes choses en réserve pour eux car ils prévoient d’apporter plus de ces produits créatifs pour rendre la vie plus dynamique. Nous assisterons tous à d’autres jalons où la marque vole dans le ciel avec des designs créatifs massifs.