Cyril Amarchand Mangaldas, le principal cabinet d’avocats indien, annonce l’ouverture de son cabinet à Singapour.


MUMBAI, Inde–(FIL D’AFFAIRES) – Le premier cabinet d’avocats de l’Inde, Cyril Amarchand Mangaldas (CAM) a annoncé aujourd’hui l’ouverture de son nouveau cabinet d’avocats étrangers à Singapour, Cyril Amarchand Mangaldas (Singapour) Pte. Ltée (CAM Singapour). CAM Singapour fonctionnera comme un cabinet d’avocats étranger agréé offrant une expertise en droit indien, y compris l’arbitrage international. Il se concentrera sur la prestation de services juridiques dans divers domaines de pratique.

Singapour est l’un des principaux centres d’affaires au monde et joue un rôle clé en tant que porte d’entrée vers l’Inde. Elle a également consolidé sa position en tant que juridiction régionale privilégiée du siège social en Asie. CAM vise à aider les entreprises de Singapour et de la région à naviguer dans le cadre juridique et réglementaire indien. CAM Singapour se concentrera initialement sur des domaines tels que l’arbitrage international, la Fintech, les fonds d’investissement, le conseil aux entreprises, le capital-investissement, les marchés de capitaux, la banque et la finance, la technologie et la protection des données, l’insolvabilité transfrontalière et la clientèle privée.

CAM Singapour emménagera dans ses nouveaux locaux à 61 Robinson Road #11-03, Singapour 068893. CAM Singapour sera dirigé par M. Vivek Kathpalia, Directeur Général & CEO et Mme Dipti Bedi en tant que directeur, et continuera d’agrandir l’équipe au cours des prochains mois.

Vivek Kathpalia a plus de 22 ans d’expérience, dont 14 à Singapour en tant qu’avocat étranger agréé. Il possède une vaste expérience dans le conseil à une clientèle variée à Singapour, au Japon et dans le monde entier, en ce qui concerne leurs exigences en matière de droit indien et le développement de marchés clés en mettant l’accent sur l’Inde. Il a de l’expérience dans un large éventail de domaines, y compris les transactions de fusions et acquisitions et de capital-investissement, la technologie et l’éducation. Il a également exercé en tant que plaideur à la Haute Cour de Bombay dans ses premières années en tant qu’avocat.

Dipti Bedi a plus de 13 ans d’expérience dans les domaines de la banque et de la finance, de l’arbitrage international, des litiges et de l’emploi. Elle travaille avec CAM depuis 7 ans et nous a rejoints en février 2021, et passera de notre bureau de représentation à Singapour à CAM Singapour. Avant de rejoindre CAM, elle a travaillé chez Vedanta Limited.

Sur l’ouverture du bureau de Singapour, M. Cyril Shroff, Associé directeur, Cyril Amarchand Mangaldas dit « L’ouverture du bureau de Singapour s’inscrit dans le cadre de la vision stratégique plus large du cabinet selon laquelle Singapour est une plaque tournante florissante pour l’Asie-Pacifique et pour la clientèle nationale et internationale du cabinet.. Singapour reste un objectif clé pour nous avec un potentiel immense et des opportunités de croissance. Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons maintenant un bureau de droit étranger fonctionnel à Singapour. »

M. Vivek Kathpalia, dit « Je suis ravi de me joindre à CAM pour sa première incursion internationale. J’ai vu Singapour devenir un centre économique et commercial clé pour l’Inde au cours des 14 dernières années que j’ai passées ici. La marque CAM est très bien établie à Singapour et la présence de CAM Singapore sur le terrain aura un impact significatif. »

M. Rishabh Shroff, associé, responsable du développement des affaires internationales et co-chef de la pratique de la clientèle privée, Cyril Amarchand Mangaldas dit « Nous sommes ravis de notre nouveau bureau à Singapour. Compte tenu de l’attrait des particuliers fortunés à Singapour, la décision d’avoir notre présence dans un riche écosystème de Singapour était une étape logique dans notre stratégie de croissance. »

CAME a également récemment annoncé l’ouverture de son bureau à GIFT City, Gandhinagar. Avec cette annonce, CAM aura six bureaux en Inde, un bureau à IFSC (GIFT City) et un bureau à Singapour.

____________________________

À propos de Cyril Amarchand Mangaldas

Cyril Amarchand Mangaldas (CAME) est le premier cabinet d’avocats indien avec une réputation mondiale de conseillers de confiance pour ses clients. Le cabinet conseille un large éventail de clients diversifiés, y compris des entreprises commerciales nationales et étrangères, des institutions financières, des fonds de capital-investissement et de capital-risque, des entreprises en démarrage, des organismes gouvernementaux et réglementaires. Les généralistes, les spécialistes et les anciens régulateurs principaux du cabinet guident de manière experte les clients dans un éventail de transactions, de secteurs et de réglementations. Avec plus de 850 avocats et 150 associés, le cabinet est le plus grand cabinet d’avocats à service complet en Inde avec des bureaux dans des centres d’affaires clés à Mumbai, Delhi-NCR, Bengaluru, Ahmedabad, Hyderabad, Chennai, GIFT City et également à Singapour sous la pratique du droit étranger agréé, Cyril Amarchand Mangaldas (Singapour) Pte. Ltd. (numéro d’enregistrement de la société: 202137213R).

En 2021, le cabinet a reçu le prix du « Cabinet d’avocats de l’année » aux IFLR 1000 India Awards, le prix « India Deal Firm of the Year » aux ALB India Awards et le « Most Responsive Domestic Law Firm » aux In-House Community Firm of the Year Awards.

Le contenu est de Business Wire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.