Digital Entertainment Asset (DEA) signe un protocole d’entente avec Rakuten


SINGAPOUR, nov. 17, 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — Actif de divertissement numérique (DEA), une société mondiale de divertissement Web3 basée à Singapour qui exploite le PlayMining La plateforme de jeu NFT, a annoncé aujourd’hui la signature d’un protocole d’entente avec Groupe Rakuten pour un partenariat collaboratif dans le domaine Web3. En outre, Rakuten Capital, la branche de capital-risque du groupe Rakuten, investit minoritairement dans DEA en souscrivant des droits d’acquisition d’actions.

DEA_Rakuten

Une photo accompagnant cette annonce est disponible au https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/281cd24e-9d09-40a9-94ec-d5f69f5dc7ed

Rakuten Group est une société technologique mondiale qui fournit plus de 70 services différents couvrant le commerce électronique, la fintech, le contenu numérique, une entreprise d’opérateur mobile et d’autres services de communication, ainsi que le sport professionnel. Rakuten a été l’un des premiers entrants dans l’espace Web3 et a déjà lancé des entreprises telles que le marché NFT et la plate-forme de vente « Rakuten NFT », l’une des principales plates-formes NFT du Japon, et son échange de trading d’actifs cryptographiques « Rakuten Wallet », qui prend en charge Bitcoin et une gamme de crypto-monnaies. Dans le cadre de ce partenariat, DEA et Rakuten collaboreront sur des synergies potentielles dans leurs activités respectives afin d’améliorer encore la valeur de leurs services.

« Nous avons décidé d’investir dans DEA en raison de l’expérience éprouvée de la société sur la scène mondiale dans le domaine Web3 en pleine croissance sous la direction d’une équipe de direction expérimentée », a déclaré Hiroshi Takasawa, président de Rakuten Capital. « Je suis impatient de travailler avec DEA sur un certain nombre d’initiatives commerciales Web3 grâce à cet investissement. Nous nous attendons à ce que la base de membres du groupe Rakuten, son expérience de marque et d’affaires et son expertise dans des domaines connexes et l’expérience de DEA dans le GameFi, l’économie de jetons et la promotion commerciale des métaverses, contribuent à la croissance future des deux sociétés. »

« Nous sommes très fiers de conclure un accord commercial avec Rakuten Group, un nom puissant dans l’industrie technologique japonaise, et nous sommes impatients de construire de grandes choses ensemble », a déclaré le cofondateur et co-PDG de DEA. Naohito Yoshida. « Nos entreprises disposent d’un grand nombre de synergies que nous pouvons explorer pour créer en collaboration du contenu Web3 de premier ordre. »

S’unir vers des objectifs Web3 communs

DEA exploite la plate-forme PlayMining GameFi, qui propose un catalogue de jeux NFT Play-to-Earn (P2E), notamment Job Tribes, Cookin’ Burger, Menya Dragon Ramen et l’ récemment lancées Graffiti Racer. La plate-forme dispose d’un marché NFT robuste proposant du contenu chaud de noms familiers parmi les fans d’anime et de jeux vidéo japonais, et une initiative de métavers est en cours de développement. DEA a également son propre jeton, DEAPcoin ($DEP), qui est le premier et actuellement le seul jeton P2E officiellement approuvé par l’Agence des services financiers du Japon. En ayant un marché NFT, un jeton et une plate-forme GameFi et métaverse en un seul endroit, PlayMining est en mesure d’offrir des opportunités de monétisation IP aux partenaires de studios de jeux tiers.

« Notre vision pour DEA est de devenir la première société de divertissement Web3 au monde. Notre accord avec Rakuten contribuera grandement à nous aider à atteindre cet objectif en augmentant l’adoption du jeu Play-to-Earn », a déclaré l’autre cofondateur et co-PDG de DEA, Kozo Yamada . « La meilleure façon d’aider à promouvoir l’adoption généralisée du contenu Web3 est d’accroître la concurrence pour entrer dans l’espace et attirer de nouveaux utilisateurs. Il y a de la place sur ce marché pour nous tous ! »

À propos de Rakuten Group
Rakuten Group, Inc. (TSE : 4755) est un leader mondial des services Internet qui autonomisent les individus, les communautés, les entreprises et la société. Fondée à Tokyo en 1997 en tant que marché en ligne, Rakuten s’est développée pour offrir des services de commerce électronique, de technologie financière, de contenu numérique et de communication à environ 1,6 milliard de membres dans le monde. Le groupe Rakuten compte plus de 30 000 employés et exerce ses activités dans 30 pays et régions. Pour plus d’informations, visitez https://global.rakuten.com/corp/.

À propos de Digital Entertainment Asset
Digital Entertainment Asset Pte. Ltd. (DEA) est une société de Web3 Entertainment basée à Singapour avec une entreprise mondiale de plate-forme GameFi et métaverse appelée PlayMining fondée le 2 août018. DEA est un développeur de jeux Play-to-Earn et exploite également la plate-forme de jeu NFT PlayMining, le marché NFT PlayMining, le projet métaverse PlayMining Verse et DEAPcoin, le seul jeton P2E actuellement approuvé par l’Agence des services financiers du Japon. L’équipe est dirigée par deux co-PDG – Naohito « Goro » Yoshida et Kozo Yamada – qui apportent ensemble des décennies d’expérience dans la création de startups à succès (avec 3 introductions en bourse par Naohito), la création de jeux vidéo à succès, la production de programmes Web TV et une compréhension approfondie des jeux NFT.

À propos de PlayMining
PlayMining est une plate-forme de divertissement Web3 qui permet aux créateurs qui, autrement, bénéficieraient très peu de l’industrie traditionnelle de la création de propriété intellectuelle. La plate-forme PlayMining est un nouveau modèle commercial pour la création de contenu, avec un marché NFT alimenté par le DEAPcoin PlayMining, associé à un jeu NFT et à une plate-forme Metaverse avec des jeux internes ainsi que des projets tiers avec leurs propres jetons natifs qui permettent aux créateurs de capturer la valeur qu’ils créent. La plateforme PlayMining compte 2,5 millions d’utilisateurs et un catalogue de titres de jeux Play-to-Earn, notamment Job Tribes, Cookin’ Burger, Menya Dragon Ramen et Graffiti Racer.

Canaux officiels
Site Web de PlayMining : https://playmining.com
PlayMining Discord: https://discord.com/invite/xWeHGdt
PlayMining Twitter: https://twitter.com/PlayMining_SG
PlayMining Facebook: https://www.facebook.com/PlayMining/
PlayMining Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCGWmK0RLV4SB_PSXpj2j6dw
PlayMining LinkedIn :
https://www.linkedin.com/company/digital-entertainment-asset/
PlayMining Medium:
https://playmining.medium.com

Site Web de la DEA : https://dea.sg

Personne-ressource pour les médias
cecilia@yourprstrategist.com
dean@yourprstrategist.com

Actif de divertissement numérique

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.