Une nouvelle solution amplifie l’engagement des membres
BALTIMORE, 14 octobre 2023 /PRNewswire-PRWeb/ — Drips et Insightin Health ont dévoilé une solution conjointe pour augmenter le nombre d’évaluations des risques pour la santé (HRA) pour les plans de santé. Cette solution basée sur l’IA permet aux assureurs d’engager leurs membres de manière proactive avec des messages personnalisés et des campagnes conversationnelles basées sur les données, répondant ainsi au défi à l’échelle de l’industrie d’engager les membres difficiles à atteindre. Cette solution est une extension du partenariat existant entre les deux sociétés, qui offre des solutions pour aider les fournisseurs d’assurance maladie à identifier les besoins des membres en temps réel et à les engager de manière proactive.
« Avec inGAGE™ comme « cerveau » et Drips comme « muscle » de l’engagement, les régimes de santé peuvent économiser de l’argent tout en améliorant la satisfaction des membres. »
La nouvelle solution d’engagement HRA associe les textos bidirectionnels humains et alimentés par l’IA de Drips à inGAGE™, la plate-forme d’automatisation de l’expérience des membres hautement sécurisée basée sur le cloud d’Insightin Health. Ces technologies combinées incitent les membres à effectuer une ERS et à identifier leurs besoins et défis spécifiques en temps réel. Les plans de soins individualisés développés dans le moteur de flux de travail inGAGE™ servent de carburant à Drips pour ensuite exécuter des conversations ciblées qui connectent les membres aux ressources appropriées du plan de santé, au contenu numérique et à d’autres outils. La solution intègre le support des agents en direct et d’autres partenaires tiers, le cas échéant.
« Il s’agit d’un excellent exemple de la meilleure action à grande échelle », a déclaré le fondateur et PDG d’Insightin Health, Enam Noor. « Au fur et à mesure que les membres effectuent une ERS numérique, la plateforme inGAGE™ identifie et automatise la sensibilisation spécifique aux membres grâce à notre partenariat avec Drips. »
La plupart des régimes de santé recueillent cette information précieuse auprès de leurs membres aujourd’hui, mais sans outils d’automatisation, ils sont limités par le capital humain et forcés de se concentrer sur de plus petits segments de leur population. Noor décrit ce qu’il considère comme une véritable situation gagnant-gagnant : « Avec inGAGE™ comme « cerveau » et Drips comme « muscle » de l’engagement, les régimes de santé peuvent économiser de l’argent tout en améliorant la satisfaction des membres. »
« Pour aider les payeurs à améliorer l’expérience des membres et les résultats en matière de santé, il ne suffit pas d’avoir des données ou une plate-forme de sensibilisation », a déclaré Drips, directeur général des soins de santé. Dan Fox. « Vous avez besoin que ces deux choses travaillent main dans la main. En combinant la plate-forme d’automatisation inGAGE™ avec la sensibilisation conversationnelle Drips, nous avons créé une solution vraiment remarquable qui transforme la façon dont les payeurs gèrent les HRA. »
À propos de Drips
Avec la messagerie texte, les appels programmés et les messages vocaux alimentés par l’IA, Drips aide les grandes marques de soins de santé à mener de véritables conversations bidirectionnelles à grande échelle à des moments critiques du parcours du consommateur. Soutenue par un modèle exclusif de traitement du langage naturel, la stratégie de sensibilisation conversationnelle de Drips permet aux membres du régime de santé et aux patients de s’engager selon leurs propres conditions, ce qui conduit à de meilleurs résultats.
Drips a traité plus de 1,5 milliard de conversations pour certaines des plus grandes marques mondiales. Les principaux payeurs et courtiers utilisent Drips pour améliorer l’engagement, la satisfaction des membres et les résultats dans une grande variété de cas d’utilisation des soins de santé. Pour en savoir plus, consultez www.drips.com ou connectez-vous via LinkedIn.
À propos d’Insightin Health
Insightin Health aide les payeurs de soins de santé à éliminer les silos de données et à offrir des expériences centrées sur le consommateur hautement satisfaisantes. inGAGE™, leur plate-forme SaaS (Software as a Service), est la solution leader du secteur pour améliorer l’expérience et la satisfaction. En utilisant l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique, inGAGE™ exploite la totalité des données connectées, en temps réel, pour produire des informations qui pilotent les flux de travail Next Best Action (NBA) pour résoudre les défis urgents en matière de soins de santé. inGAGE™ permet aux payeurs de soins de santé d’augmenter la valeur des membres à vie, de stimuler la croissance et d’améliorer la rentabilité globale du régime. Pour en savoir plus, consultez www.insightinhealth.com ou connectez-vous via LinkedIn.
Personne-ressource pour les médias
Marcia Kepler, Insightin Health, 1 888-5240-6744, mkepler@insightinhealth.com, www.insightinhealth.com
Voir le contenu d’origine:https://www.prweb.com/releases/drips-and-insightin-health-join-forces-to-tackle-low-engagement-in-health-risk-assessments-301955816.html
SOURCE Insightin Health
Lien source
Le contenu est de PR Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.