Duke Energy se prépare à un événement météorologique violent attendu dans les Carolines


CHARLOTTE, Caroline du Nord, 15 déc. 2023 /PRNewswire/ — Duke Energy surveille et se prépare à un système météorologique violent qui devrait traverser les Carolines dimanche, ce qui pourrait provoquer des pannes de courant généralisées.

(Crédit : PRNewsfoto/Duke Energy)

« Les météorologues de Duke Energy suivent de près cet événement météorologique important, et nos équipes sont prêtes à rétablir le courant de la manière la plus sûre et la plus rapide possible », a déclaré M. Jason Hollifield, Directeur de la tempête des Carolines. « Notre priorité est de tenir nos clients informés et de les inciter à se préparer à l’avance. »

Les vents violents et la saturation du sol peuvent entraîner la chute d’arbres, de branches et de lignes électriques. Ces vents peuvent également entraver la capacité des travailleurs de Duke Energy à évaluer les dommages causés par la tempête et à rétablir le courant.

Consignes de sécurité

Duke Energy encourage ses clients à mettre en place un plan pour répondre à une panne de courant prolongée après des conditions météorologiques extrêmes. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils généraux sur les tempêtes :

Avant la tempête

Ayez un plan en place pour ce que vous ferez si vous perdez l’électricité. Pensez à garder une trousse d’urgence en cas de tempête à portée de main, au cas où vous en auriez besoin. Une trousse typique peut inclure des médicaments, de l’eau, des aliments non périssables et d’autres fournitures qui peuvent être difficiles à trouver après une tempête. Vous pouvez garder la trousse à portée de main toute l’année en cas de mauvais temps.

Maintenez un plan pour déplacer les membres de la famille, en particulier ceux qui ont des besoins spéciaux, vers un autre endroit sûr au cas où une panne de courant prolongée se produirait.

Chargez les téléphones cellulaires, les ordinateurs et autres appareils électroniques avant les tempêtes pour rester connecté aux informations importantes sur la sécurité et l’intervention. Envisagez d’acheter des chargeurs portables et assurez-vous qu’ils sont également complètement chargés.

Gardez une radio ou un téléviseur portable ou une radio météo de la NOAA à portée de main pour surveiller les prévisions météorologiques et les informations importantes des responsables de l’État et locaux.

Après la tempête

Éloignez-vous des lignes électriques qui sont tombées ou qui s’affaissent. Considérez que toutes les lignes sont sous tension, ainsi que les arbres, les branches ou tout ce qui est en contact avec les lignes.

Si une ligne électrique tombe sur une voiture dans laquelle vous vous trouvez, restez dans la voiture. Si vous DEVEZ sortir de la voiture en raison d’un incendie ou d’une autre situation mettant votre vie en danger, faites de votre mieux pour sauter hors de la voiture et atterrir sur les deux pieds. Assurez-vous qu’aucune partie de votre corps ne touche la voiture lorsque vos pieds touchent le sol.

Si vous conduisez et que vous rencontrez une équipe de services publics qui travaille le long de la route pour réparer l’électricité, déplacez-vous ou ralentissez pour assurer votre sécurité et celle des équipes. Ce n’est pas seulement une bonne idée, c’est la loi.

Rapports sur les pannes

Après une tempête, notre priorité absolue est de rétablir le courant de la manière la plus sûre et la plus rapide possible, tout en tenant nos clients informés. Les clients qui subissent une panne pendant une tempête peuvent le signaler de l’une des manières suivantes :

  • Visitez duke-energy.com sur un ordinateur de bureau ou un appareil mobile.
  • Utilisez l’application mobile Duke Energy – Téléchargez l’application Duke Energy à partir d’un smartphone via Apple Store ou Google Play.
  • Textez OUT au 57801 (des frais de messagerie texte et de données standard peuvent s’appliquer).
  • Appelez le système automatisé de signalement des pannes au 800.POWERON (800.769.3766).
  • Consultez notre carte interactive des pannes pour obtenir des renseignements à jour sur les pannes de courant, y compris le nombre total de pannes à l’échelle du réseau et les délais estimés de rétablissement.

Découvrez comment Duke Energy rétablit l’énergie.

Énergie de Duke
Duke Energy (NYSE : DUK), une société du Fortune 150 dont le siège social est situé à Charlotte, Caroline du Nord, est l’une des plus grandes sociétés de portefeuille du secteur de l’énergie aux États-Unis. Ses services publics d’électricité desservent 8,2 millions de clients dans le Caroline du Nord, Caroline du Sud, Floride, Indiana, Ohio et Kentuckyet possèdent collectivement 50 000 mégawatts de capacité énergétique. Son unité de gaz naturel dessert 1,6 million de clients Caroline du Nord, Caroline du Sud, Tennessee, Ohio et Kentucky. L’entreprise emploie 27 600 personnes.

Duke Energy met en œuvre une transition agressive vers l’énergie propre pour atteindre ses objectifs de zéro émission nette de méthane provenant de ses activités de gaz naturel d’ici 2030 et de zéro émission nette de carbone provenant de la production d’électricité d’ici 2050. L’entreprise s’est fixé des objectifs intermédiaires de réduction des émissions de carbone d’au moins 50 % provenant de la production d’électricité d’ici 2030, de 50 % pour les émissions de portée 2 et de certaines émissions de portée 3 en amont et en aval d’ici 2030. d’ici 2035 et 80 % de la production d’électricité d’ici 2040. En outre, l’entreprise investit dans l’amélioration majeure du réseau électrique et le stockage de l’énergie, et explore des technologies de production d’électricité à zéro émission telles que l’hydrogène et le nucléaire de pointe.

Duke Energy a été nommée sur la liste des « entreprises les plus admirées au monde » de Fortune en 2022 et sur la liste des « meilleurs employeurs au monde » de Forbes. De plus amples informations sont disponibles atduke-energy.com. Le Duke Energy News Center contient des communiqués de presse, des fiches d’information, des photos et des vidéos. L’illumination de Duke Energy présente des histoires sur les personnes, les innovations, les sujets communautaires et les problèmes environnementaux. Suivez Duke Energy surGazouiller, LinkedIn, Instagram et Facebook.

24 heures sur 24 : 800.559.3853

Cision Voir le contenu original pour télécharger le multimédia :https ://www.prnewswire.com/news-releases/duke-energy-prepares-for-severe-weather-event-expected-in-the-carolinas-302017112.html

SOURCE Duke Energy

Rt

Lien vers la source
Le contenu est de PR Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.