Employés exposés quotidiennement à des applications escrocs et à des BOTS


Le brevet d’i2Chain sécurise le partage d’informations entre des applications non fiables en toute sécurité et en toute confiance

La solution miracle est de garder une longueur d’avance sur les cybercriminels, et i2Chain fournit des munitions pour faire un bond en avant géant dans l’infosec – maintenant, partagez des informations entre des applications non fiables en toute confiance.

— Ajay Jotwani, cofondateur et PDG, i2Chain.

SAN FRANCISCO, CALIFORNIE, ÉTATS-UNIS, 18 septembre 2022 /EINPresswire.com/ — Les cybercriminels déploient des applications escrocs et des BOTS qui ressemblent à des applications d’entreprise pour voler les informations d’identification des employés et accéder aux magasins d’informations classifiées sensibles et à leurs sauvegardes. Les applications frauduleuses usurpent l’identité de programmes légitimes en copiant les noms, logos et autres détails pour diriger les gens vers des portails et des sites Web malveillants qui ressemblent à des marques originales. Un employé sans méfiance peut faire place à la perte d’informations sensibles, classifiées ou personnellement identifiables. Dans plusieurs cas, les criminels réussissent dans les ransomwares et cherchent à nuire à la réputation des marques.

Une étude réalisée en décembre 2021 par Positive Technologies a déclaré que « les pirates peuvent pénétrer avec succès 93% des réseaux d’entreprise ». Selon l’étude 2022 de Veeam intitulée « Ransomeware Trends », 95 % des attaques tentent d’infecter les sauvegardes, 41 % des données sont cryptées dans des ransomwares et 31 % des entreprises qui ont payé la rançon n’ont toujours pas pu récupérer leurs données.

i2Chain est ravi d’obtenir son troisième brevet de l’USPTO #US11374912B2 d’effectuer l’échange de documents avec des applications tierces en toute sécurité.

« Le brevet d’i2Chain permet de partager des informations entre des applications non fiables en toute sécurité et en toute confiance », déclare Ajay Jotwani, cofondateur et PDG d’i2Chain. Ajay ajoute que la solution miracle de la sécurité de l’information est d’avoir une longueur d’avance sur les cybercriminels, et l’IP i2Chain fournit des munitions pour faire un pas de géant en avant.

Le Dr Mark Manasse, chercheur principal du brevet, ajoute: « Le brevet envisage d’exécuter des visionneuses et des éditeurs non fiables dans des environnements conteneurisés avec des systèmes de fichiers virtuels cryptés de courte durée afin que les efforts visant à enregistrer des copies non cryptées du document puissent être évités, préservant ainsi la sécurité de la chaîne. Nous virtualisons également les opérations de collage pour qu’elles échouent à l’extérieur du conteneur et pour effacer le tampon coupé et le stockage utilisés dans le système de fichiers virtuel à la sortie.

Au cours des dix dernières années, les fonds de capital-risque et les RSSI d’entreprise ont financé des initiatives pour lutter contre le paysage en constante évolution de la détection et de la réponse. Dernièrement, les entreprises recherchent des stratégies pour prévenir la cybercriminalité en coordination active avec les organismes d’application de la loi. Le nombre de cybercrimes quotidiens est en baisse, quoique lentement.

Mainak Trivedi, responsable mondial de l’ingénierie et des opérations chez i2Chain, ajoute : « Le brevet garantit un échange de données sécurisé entre l’appareil utilisateur et le serveur. Les composants de l’application sont en outre isolés en conteneurisant sur la machine utilisateur pour former un espace numérique virtuel inaccessible à d’autres entités et applications. Mainak ajoute : « Les entreprises peuvent utiliser les API i2Chain pour créer des artefacts d’informations non fongibles, appliqués par des droits et traçables qui sont inviolables et infalsifiables afin que vous puissiez garder le contrôle des informations partagées avec des applications non fiables.

Mainak Trivedi
i2Chain, Inc.
Press@i2Chain.com
Visitez-nous sur les médias sociaux:
Facebook (en anglais seulement
Gazouiller
LinkedIn (en anglais seulement)

article » class=

Le contenu est de EIN Presswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.

rn
rn
Lien source rnrnLe contenu est de EIN Presswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu. »,"author »:{"@type »:"Person »,"name »:"EIN Presswire »,"url »:"https://www.headlinesoftoday.com/author/einpresswire"},"articleSection »:["Press-Releases"],"image »:{"@type »:"ImageObject »,"url »:"https://cdn.headlinesoftoday.com/wp-content/uploads/2022/09/malware-ad.png »,"width »:1200,"height »:628},"publisher »:{"@type »:"Organization »,"name »:"The Headlines of Today »,"url »:"https://www.headlinesoftoday.com »,"logo »:{"@type »:"ImageObject »,"url »:"https://cdn.headlinesoftoday.com/wp-content/uploads/2022/09/The-headlines-of-Today-Logo-1.jpg"},"sameAs »:["https://www.facebook.com/jegtheme/","https://twitter.com/jegtheme"]}}