Flux Capital d’Ari Stiegler termine sa levée de fonds pour


Los Angeles, Californie, janv. 07, 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — Ari Stiegler, associé directeur de Flux Capital, a annoncé cette semaine que son cabinet avait complété une ronde de financement de 2 millions de dollars pour Triumph Labs. Cette société permet aux développeurs d’applications de monétiser des jeux occasionnels rapides grâce à des compétitions en argent réel. Flux Capital, qui privilégie les investissements stratégiques dans tous les marchés gagnants, a mené deux tours de table sur une série de 5 mois.

« Flux Capital est fier d’avoir mené la dernière ronde de financement de Triumph Labs », a déclaré M. Stiegler. « L’API de Triumph est le modèle idéal pour apporter une monétisation intégrée à près d’un million de jeux occasionnels rapides de l’écosystème iPhone. L’approche éprouvée de Triumph en matière de monétisation et son dévouement à l’équité l’ont positionné comme un leader sur ce marché en plein essor, et nous sommes impatients de travailler avec son équipe pour étendre ses offres à de nouveaux marchés verticaux et consoles de jeux. »

Fondé par Jake Brooks et Jared Geller, Triumph Labs apporte une intégration de haute qualité des compétitions en argent réel dans les jeux mobiles rapides et occasionnels préférés des joueurs. Sa nouvelle API, conçue pour remplacer ou augmenter les canaux de monétisation existants, permet aux joueurs de miser en toute sécurité sur les résultats de milliers de jeux mobiles. Le logiciel de Triumph fournit des mécanismes anti-triche, des services de matchmaking équitables et des infrastructures de tournoi transparentes pour créer un environnement sûr pour tous les joueurs.

L’API de Triumph peut être intégrée dans des applications mobiles en aussi peu qu’une heure et générer jusqu’à 10 fois plus de monétisation du gameplay pour les développeurs. Son SDK gère l’hébergement de tournois, le matchmaking, le paiement, l’arbitrage et la conformité sans configuration supplémentaire. Le produit de Triumph est conforme aux réglementations locales et fédérales en matière de jeu en tant que plate-forme de jeu basée sur les compétences.

À propos d’Ari Stiegler :
Ari Stiegler est associé directeur de Flux Capital et cofondateur de trois startups, dont TutorMe, LVL et PhoneTag. À ce jour, il a réalisé plus de 200 millions de dollars en transactions, principalement tout en gérant des investissements américains pour un family office privé. Ari a été le PDG fondateur de TutorMe, une plate-forme de tutorat en ligne de premier plan acquise par Zovio en 2019. Il est diplômé de l’Université de Californie du Sud avec un diplôme en administration des affaires.

Flux Capital