Flux se fait le champion de la synergie Tech-Sports en tant que fier sponsor de deux


Parrainage de Flux UFL

CAMBRIDGE, Angleterre, 14 mars 2024 (GLOBE NEWSWIRE) — Flux, un leader mondial de la technologie décentralisée couvrant le cloud computing, l’intelligence artificielle, le Web3, le stockage et l’infrastructure, a annoncé aujourd’hui un partenariat pluriannuel le désignant comme sponsor officiel des équipes de la United Football League (UFL), les D.C. Defenders et les St. Louis Battlehawks. Cette collaboration stratégique s’aligne sur l’engagement de Flux à créer une communauté et propulse l’élan impressionnant de l’entreprise dans le domaine de la technologie décentralisée.

« Chez Flux, notre technologie décentralisée donne la priorité aux individus, et nous reconnaissons la capacité inégalée du sport à unir et à inspirer les gens. Notre partenariat avec ces équipes de l’UFL souligne notre engagement commun à favoriser l’excellence. Nous nous trouvons à un moment charnière où le domaine innovant du Web3 converge avec le football professionnel. J’ai hâte de partager cette expérience immersive avec notre communauté de passionnés de sport », a déclaré Daniel Keller, PDG et cofondateur de Flux.

L’UFL, une ligue professionnelle de football américain née de la fusion de la United States Football League (USFL) et de la XFL, devrait officiellement débuter le 30 mars avec des matchs diffusés tout au long de la saison sur ABC, FOX, ESPN, FS1 et ESPN2.

La Ligue représente une collaboration progressiste entre deux organisations influentes. Alors que l’UFL cherche à faire progresser les pratiques de radiodiffusion et à innover en matière de règles et à encourager l’engagement communautaire, Flux s’engage à défendre la technologie décentralisée par le biais d’efforts collaboratifs et d’une philosophie centrée sur les personnes. L’accord de parrainage accorde à Flux les droits exclusifs de marketing, facilitant ainsi un lien significatif entre la marque de technologie décentralisée et les communautés et événements des D.C. Defenders et des St. Louis Battlehawks. Flux a l’intention de participer activement à tous les matchs à domicile à St. Louis et à Washington, D.C.

« Nous sommes ravis que les Battlehawks et les Defenders s’associent à Flux et à leur infrastructure cloud Web3 décentralisée », a déclaré Nish Mehta, vice-président principal du parrainage et du développement commercial de l’UFL. « L’innovation et les opportunités sont des objectifs fondamentaux de l’UFL, et nous sommes ravis de collaborer avec Flux pour aider à développer et à améliorer le jeu de football pour nos fans. »

Le coup d’envoi de la saison de l’UFL sera donné le samedi 30 mars. Saison et les billets à l’unité sont disponibles dès maintenant. Accédez à la programmation complète de 2024 et aux détails de la diffusion ici.

À propos de l’UFL
La United Football League (UFL), formée par la fusion de la XFL et de l’USFL en 2024, devrait être lancée en tant que première plateforme de football de printemps des États-Unis. L’UFL compte huit équipes : Arlington, Houston et San Antonio au Texas, ainsi que Birmingham (Alabama), Detroit (Michigan), Memphis (Tennessee), St. Louis (Missouri) et Washington D.C.

À propos de Flux
InFlux Technologies est une infrastructure cloud Web3 décentralisée composée de nœuds de calcul exploités par l’utilisateur, évolutifs et distribués à l’échelle mondiale. Flux fournit l’infrastructure critique et à haute disponibilité pour le nouvel Internet. N’importe quelle application renforcée et dockerisée peut s’exécuter sur le réseau de calcul entièrement décentralisé de Flux. Le service Flux offre une alternative entièrement décentralisée à certains des plus grands fournisseurs d’infrastructure cloud au monde, tout en offrant des prix compétitifs. InFlux Technologies s’engage à développer des solutions disruptives qui permettent aux particuliers et aux entreprises de l’industrie de la blockchain et de l’espace technologique plus large dans le monde entier.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web de l’entreprise à l’adresse suivante : www.RunOnFlux.io.

Personne-ressource pour les médias :
Shannon Sang
Directeur de compte des relations publiques
sblood@kiterocket.com
208.216.9180

Coordonnées de l’entreprise :
Betty Kolibacova
Directeur du marketing, Flux
info@runonflux.io

Une photo accompagnant cette annonce est disponible à https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/5ceb220a-754d-4ef1-acc1-a41d98780fa8

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.