Hong Kong, 08 juin 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — Laboratoires Forkast, la société mondiale d’intelligence de données Web3, est heureuse d’annoncer un partenariat stratégique avec Le bac à sable, un monde virtuel de jeu décentralisé de premier plan et une filiale de Marques Animoca. La collaboration vise à révolutionner la façon dont la valeur des actifs numériques dans le métavers est mesurée et a été faite aujourd’hui à The Verse par Finoverse, un espace communautaire web3 récemment ouvert à Hong Kong.
Le bac à sable est un métavers où les joueurs peuvent créer, posséder et monétiser leurs actifs virtuels et leurs expériences à l’aide de jetons non fongibles (NFT) et de la technologie blockchain. Donner aux utilisateurs des outils créatifs intuitifs, Le bac à sable permet aux utilisateurs de créer leurs propres expériences de jeu immersives, de socialiser avec d’autres joueurs et de participer à une économie numérique dynamique.
Dans le cadre de ce partenariat, Forkast travaillera en étroite collaboration avec Le bac à sable Fournir une couverture complète et des informations sur l’évolution de l’industrie du jeu blockchain. Tirant parti de l’infrastructure de données multichaîne de Forkast Labs et de son expertise en matière de données blockchain et de journalisme, cette collaboration garantira que Le bac à sable bénéficie d’une vaste exposition médiatique et d’une reconnaissance au sein de la communauté mondiale de la blockchain.
Forkast produira des index métavers qui mesureront les mondes de la mode, du jeu, de la musique et d’autres actifs NFT dans Le bac à sable. Pour la première fois, Le bac à sableLes 400+ marques partenaires partenaires, dont Warner Music Group, Ubisoft et Gucci Vault, seront en mesure de suivre la performance du marché de leurs actifs numériques métavers en temps réel à l’aide de l’infrastructure de données Web3 complète de Forkast Labs.
Cela sera complété par des articles de fond, des interviews et du contenu vidéo présentant l’activité économique et sociale innovante des marques à l’intérieur Le bac à sable et son impact sur les secteurs du jeu et de la blockchain. En défendant les données et en les indexant d’une manière que tout le monde peut facilement comprendre, Forkast vise à sensibiliser et à faire comprendre le potentiel de transformation des mondes virtuels basés sur la blockchain.
« Il s’agit de la première et de la plus importante étape de la maturation de l’espace des actifs numériques », déclare Angie Lau, co-PDG et co-fondatrice de Forkast Labs. « Nous élaborons les normes requises dont les investisseurs, les fonds, les utilisateurs et les entreprises auront besoin pour déterminer la valeur de manière agnostique. Forkast Labs est fier de faire le travail acharné de suivre les millions de lignes de données sur la chaîne, de les nettoyer et de les organiser d’une manière que tout le monde peut comprendre. Ce n’est que le début et nous sommes ravis de travailler avec l’équipe incroyablement talentueuse et visionnaire de The Sandbox. »
« Forkast Labs est fier de défendre les données, à la fois en chaîne et hors chaîne », déclare Randy Wasinger, cofondateur et co-PDG de Forkast Labs. « Nos équipes travaillent déjà ensemble pour créer un outil quotidien inestimable qui fournira une vue fiable de ce qui se passe dans l’économie numérique et permettra à chaque utilisateur et entreprise qui s’aventure dans Web3 de comprendre la valeur de ce qu’ils construisent dans le métavers. »
Sébastien Borget, Co-fondateur et COO de Le bac à sable, « Le partenariat avec Forkast Labs apportera plus d’analyse de données en chaîne et des articles approfondis sur les activités qui se déroulent dans le métavers, contribuant ainsi à plus de transparence et à une meilleure compréhension de la façon dont cette nouvelle technologie transforme les habitudes et les métriques des utilisateurs qui explorent et interagissent avec les mondes virtuels. Nous pensons que la vaste portée et l’expertise sectorielle de Forkast contribueront à accélérer l’adoption du Web3 et d’une véritable propriété numérique dans les mondes virtuels. »
###
À propos de The Sandbox
The Sandbox, une filiale d’Animoca Brands, est l’un des mondes virtuels décentralisés qui a alimenté la croissance récente de la demande immobilière virtuelle, ayant établi des partenariats avec de grandes marques telles que Warner Music Group, Ubisoft, Les Lapins Crétins, Cut the Rope, Tony Hawk, Gucci Vault, The Walking Dead, Invincible, Snoop Dogg, Adidas, Deadmau5, Steve Aoki, SM Entertainment, Les Schtroumpfs, les Ours de soins et Atari. S’appuyant sur l’IP existante The Sandbox qui compte plus de 40 millions d’installations mondiales sur mobile, The Sandbox metaverse offre aux joueurs et aux créateurs une plate-forme décentralisée et intuitive pour créer des mondes 3D immersifs et des expériences de jeu et pour stocker, échanger et monétiser leurs créations en toute sécurité. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.sandbox.game (en anglais seulement) et suivez les mises à jour régulières sur Gazouiller, Douleur moyenneet Discorde.
À propos d’Animoca Brands
Animoca Brands, un Deloitte Tech Fast gagnant, un Fortune Crypto 40 et l’un des Entreprises à forte croissance Asie-Pacifique 2023, est un chef de file du divertissement numérique, de la blockchain et de la gamification qui travaille à faire progresser les droits de propriété numérique et à contribuer à l’établissement du métavers ouvert. La société développe et publie un large portefeuille de produits, y compris des jeux originaux tels que Le bac à sable, Galaxies fantômes, Vie au-delà, Rois fouset Héros fous de la défense, et des produits utilisant des propriétés intellectuelles populaires telles que Disney, WWE, Snoop Dogg, The Walking Dead, Power Rangers, MotoGP™ et Formule E. Elle possède plusieurs filiales, dont Le bac à sable, Blowfish Studios, Quidd, JEU, nVoie, Pixowl, Forj, Lympo, Animoca Brands Japon, Jeux Grease Monkey, Jeux d’Eden, La vie au-delà des studios, Notre jeu, TinyTap, Soyez un média, PIXELYNXet Médias WePlay. Animoca Brands dispose d’un portefeuille croissant de plus de 450 investissements Web3, notamment Colossal, Axie Infinity, OpenSea, Dapper Labs (NBA Top Shot), Yield Guild Games, Harmony, Alien Worlds, Star Atlas et autres. Pour plus d’informations, visitez www.animocabrands.com ou suivre Gazouiller ou Facebook (en anglais).
À propos de Forkast Labs
Forkast Labs est une société mondiale d’infrastructure de données et de médias web3 fondée en 2023 par la fusion de CryptoSlam et Forkast.News, toutes deux créées en 2018. La mission de Forkast Labs est d’indexer web3 en organisant toutes les données web3, de les rendre utiles et d’inaugurer des vagues de nouveaux participants dans l’économie numérique. Tous les indices sont alimentés par l’ensemble de données massives et organisées multi-chaînes de la société, et son équipe de journalistes de confiance fournit une clarté et une transparence axées sur les données à l’économie numérique en évolution rapide.

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.