Frame AI annonce de nouvelles fonctionnalités de produits qui rationalisent


NEW YORK, 27 juin 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — Cadre AI, la principale plateforme d’intelligence client basée sur l’IA, a annoncé aujourd’hui la disponibilité de nouvelles fonctionnalités de produits axées sur les cas d’utilisation d’entreprise, notamment les niveaux de coûts, le générateur de scores et la conformité HIPAA. Les mises à jour du produit permettront aux équipes de support client et d’ingénierie de déterminer les coûts réels associés aux demandes de service escaladées, ce qui contribuera à rationaliser les actions, à réduire les coûts et à protéger les revenus.

« Au 21e siècle, les entreprises ne peuvent pas choisir entre créer des expériences client exceptionnelles ou rester rentables – elles doivent faire les deux. Les responsables du service client, les directeurs financiers et les PDG ont besoin d’outils pour aider à augmenter la vitesse et l’efficacité des équipes dédiées à relever les défis auxquels leur clientèle est confrontée », a déclaré George Davis, fondateur et PDG de Frame AI. « Ces nouvelles fonctionnalités permettent aux équipes du service client d’agréger et de calculer les catégories et les coûts des tickets de service spécifiques à leur entreprise, et de créer des solutions aux défis récurrents. »

Le nouveau Frame AI Niveaux de coûts Optimisez l’estimation des coûts associés aux tickets escaladés, en réduisant les estimations de coûts vagues tout en fournissant une compréhension plus précise des coûts associés à des types de tickets spécifiques. Générateur de scores Permet aux utilisateurs de calibrer des scores personnalisés qui prédisent les résultats commerciaux, guidant ainsi l’action des équipes de réussite client. Nouvelles fonctionnalités de prise en charge Conformité HIPAA, y compris un audit tiers complet, permettre aux utilisateurs de s’associer et de servir des clients dans les secteurs de la santé réglementés en toute sécurité dans le cadre d’un accord de partenariat commercial.

« L’optimisation de l’expérience client a un impact commercial direct qui va bien au-delà de la simple réponse aux besoins et aux préoccupations de ceux qui ont acheté un produit ou un service auprès de votre entreprise », a déclaré Mike Lazarow, investisseur Frame AI et fondateur de Buddy Media. « Ma décision de rejoindre Frame AI est enracinée dans ma propre prise de conscience des grandes inefficacités qui existent dans l’espace de l’expérience client, et la vision de George d’utiliser l’IA pour regrouper, catégoriser et atténuer le temps, les ressources et l’argent perdus dépensés pour répondre aux besoins des clients. »

À propos de Frame AI
Frame AI est une plate-forme d’intelligence de l’expérience client alimentée par l’IA qui utilise l’intelligence artificielle pour mettre en évidence les moteurs des résultats commerciaux dans les données de tickets de service client, permettant ainsi des solutions CX rentables et préventives. Frame AI est spécialement conçu pour être appliqué aux organisations de support d’entreprise, permettant aux cadres CX, aux directeurs financiers et aux PDG d’attribuer les montants réels reliant les opérations des clients au résultat net.

Contact
Ben Carter pour Frame AI
Communications grand format
bencarter@broadsheetcomms.com

Cadre AI

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