Des choses que vous ne saviez probablement pas sur les gardes du corps armés

Les gardes du corps armés sont devenus de plus en plus fréquents au cours des dernières décennies. Les préoccupations croissantes au sujet du terrorisme, des enlèvements et des tireurs actifs ont inspiré de nombreux politiciens, célébrités et dirigeants d’entreprises à investir dans la protection des cadres pour eux-mêmes et leurs familles. Ces professionnels contribuent à assurer la tranquillité d’esprit critique et la sécurité personnelle pour certaines des personnalités les plus connues dans le monde. Pourtant, la profession elle-même reste une source de mystère pour la plupart des gens. Par exemple, voici des choses que vous ne saviez probablement pas sur la profession de garde du corps.

Tout d’abord, tous les gardes du corps ne sont pas armés. Certains travaillent dans des environnements où les armes à feu ne seraient pas à leur place ou inutiles. Pourtant, les gardes du corps non armés et armés partagent une chose en commun : ils préféreraient ne pas avoir à recourir à la force. Un vrai professionnel se concentre sur la prévention des circonstances où la force devient nécessaire. Lorsque le danger est présent, le premier objectif du garde du corps est de protéger son client et de le sortir de la zone aussi rapidement et en toute sécurité que possible. Bien que le combat ou le dessin d’une arme puissent parfois être nécessaires, il est toujours considéré comme un dernier recours.

Il n’y a pas de vrai glamour impliqué

Puisque le recrutement des gardes du corps UK sont régulièrement vus avec des célébrités, des athlètes professionnels, et d’autres personnalités bien connues, il est facile de supposer qu’ils vivent des vies de glamour. La réalité est tout autre chose. Les professionnels de la protection des cadres ne sont pas là pour hobnob avec les riches et célèbres; au lieu de cela, ils se concentrent sur l’identification des menaces potentielles et la protection des clients.

Et tandis que certains films et émissions de télévision pourraient donner l’impression que les clients et les gardes du corps « traîner » ensemble dans les milieux sociaux, la vie réelle imite rarement ces représentations. La réalité est que les gardes du corps armés sont formés pour maintenir la distance professionnelle de leurs clients. En outre, ils ont d’autres choses en tête. Après tout, alors que le client interagit avec des amis, s’engage dans une réunion, ou profiter d’une fête, ce garde du corps est occupé à surveiller les environs à la recherche de toute menace potentielle.

Certaines personnes considèrent les gardes du corps comme un symbole de statut

Ces dernières années, la sécurité armée est devenue un symbole de statut dans certaines parties de la population. Il ya même eu une augmentation des gens qui embauchent des gardes du corps pour fournir une protection quand ils sont en vacances à l’étranger. Certains embauchent la protection des cadres en raison de craintes réelles au sujet des enlèvements ou du terrorisme, tandis que d’autres le font parce qu’ils ont les moyens et le chiffre qu’il est préférable d’être en sécurité que de regretter.

Ils ne sont pas seulement pour les célébrités

La protection de l’exécutif est plus perceptible quand il fournit la protection pour les célébrités, les politiciens, et d’autres personnalités notables. Cependant, de nombreuses entreprises embauchent maintenant des gardes du corps armés pour protéger les PDG et d’autres hauts fonctionnaires. En d’autres termes, la protection des cadres n’est pas seulement pour les riches et les célèbres. C’est pour toute personne dont la vie ou la sécurité pourrait être en danger pendant les voyages ou dans n’importe quel cadre public.

Un bon garde du corps peut augmenter la productivité d’un client

Les meilleurs gardes du corps peuvent augmenter considérablement la productivité de leurs clients, leur permettant de naviguer plus efficacement leur journée. Ils sont formés pour identifier les meilleures entrées et sorties pour éviter les risques pour leurs clients et sont habiles à trouver le meilleur moment de la journée pour les voyages ou les apparences. Ils ont également tendance à organiser des entrées en douceur pour les événements et les sites avant leur arrivée, ce qui permet d’économiser du temps et une exposition inutile. Ces efforts et d’autres peuvent aider les clients à gagner du temps, ce qui signifie qu’ils peuvent accomplir plus en une journée qu’ils ne le feraient autrement.