Grom Social Enterprises, Inc. signe un contrat de 8,0 millions de dollars


BOCA RATON, Floride, 22 nov. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — Grom Social Enterprises, Inc. (NASDAQ : GROM ; GROMW) (« Grom » ou la « Société »), une société de médias, de technologie et de divertissement qui se consacre à la programmation familiale, à la technologie de filtrage Web et aux médias sociaux sécuritaires pour les enfants, a annoncé aujourd’hui qu’elle a conclu une convention d’achat de titres (la « SPA ») avec un seul investisseur institutionnel (l’« Investisseur ») en vertu de laquelle la Société a convenu de vendre deux billets à ordre convertibles de la Société (chacun, un « billet » et collectivement, les « billets »), chaque billet ayant un capital initial de 4 000 000 $, pour un prix de 3 640 000 $ par billet. Dans le cadre de l’achat et de la vente des billets, la Société a convenu d’émettre à l’investisseur des bons de souscription (chacun, un « bon de souscription » et collectivement, les « bons de souscription ») pour acquérir un total de 3 028 146 actions ordinaires de la Société, d’une valeur nominale de 0,001 $ par action (les « actions ordinaires ») (l’émission des bons de souscription ainsi que l’achat et la vente des billets, les « Transactions »).

Les Transactions sont soumises à l’approbation des actionnaires (l’« Approbation des actionnaires »). La Société a convenu d’obtenir l’approbation des actionnaires pour la SPA et les transactions lors d’une assemblée extraordinaire ou par le biais d’un consentement écrit au lieu d’une assemblée.

Conformément à la SPA, l’émission des billets et des bons de souscription aura lieu à deux clôtures (la « première clôture » et la « deuxième clôture », chacune étant une « clôture »). Le bon de souscription qui sera émis lors de la première clôture sera un bon de souscription de 1 514 073 actions ordinaires et aura un prix d’exercice de 1,78 $ par action ordinaire. Le bon de souscription qui sera émis lors de la deuxième clôture sera un bon de souscription de 1 514 073 actions ordinaires et aura un prix d’exercice de 0,001 $ par action ordinaire.

Sous réserve des conditions générales énoncées dans le SPA, la première clôture aura lieu le premier jour ouvrable suivant la réception de l’approbation des actionnaires, et la deuxième clôture aura lieu trente-cinq (35) jours ouvrables après la date à laquelle la déclaration d’enregistrement (telle que définie ci-dessous) a été déclarée effective par la Securities and Exchange Commission (la « SEC »).

Les actions ordinaires pouvant être émises lors de la conversion des billets et de l’exercice des bons de souscription décrits ci-dessus n’ont pas été enregistrées en vertu de la loi sur les valeurs mobilières de 1933, telle que modifiée. Ils ne peuvent pas être offerts ou vendus aux États-Unis en l’absence d’un enregistrement auprès de la SEC ou d’une dispense applicable de ces exigences d’enregistrement. Les titres n’ont été offerts qu’à des investisseurs qualifiés.

Conformément à l’accord sur les droits d’enregistrement (l’« accord sur les droits d’enregistrement »), la Société est tenue de déposer une déclaration d’enregistrement (la « déclaration d’enregistrement ») auprès de la SEC couvrant les actions ordinaires pouvant être émises lors de la conversion des billets et de l’exercice des bons de souscription.

La Société a l’intention d’utiliser le produit net du placement privé à des fins générales de fonds de roulement et d’administration.

EF Hutton, une division de Benchmark Investments, LLC, agit en tant qu’agent de placement exclusif pour les transactions.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de l’un des titres décrits dans le présent document, et il n’y aura aucune vente de ces titres dans un État ou un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l’enregistrement ou l’admissibilité en vertu des lois sur les valeurs mobilières de cet État ou de ce territoire.

À propos de Grom Social Enterprises, Inc.
Grom Social Enterprises, Inc. (NASDAQ : GROM ; GROMW) est une plate-forme de médias sociaux émergente et un fournisseur de contenu original de divertissement pour les enfants de moins de 13 ans, qui fournit des environnements numériques sûrs et sécurisés pour les enfants qui peuvent être surveillés par leurs parents ou tuteurs. La société possède plusieurs filiales opérationnelles, dont Grom Social, qui diffuse son contenu par le biais d’environnements mobiles et de bureau (portail Web et applications) qui divertissent les enfants et leur permettent d’interagir avec leurs amis, d’accéder à des actualités pertinentes et de jouer à des jeux exclusifs tout en leur apprenant à être de bons citoyens numériques, et Curiosity Ink Media, une société mondiale de médias qui développe, acquiert, construit, fait croître et maximise le potentiel commercial à court, moyen et long terme des propriétés de divertissement pour enfants et familles et les occasions d’affaires associées. La société possède et exploite également Top Draw Animation, qui produit du contenu d’animation primé pour certaines des plus grandes sociétés de médias internationales au monde. La société comprend également Grom Educational Services, qui fournit un filtrage Web pour les écoles de la maternelle à la 12e année, le gouvernement et les entreprises privées. Pour plus d’informations, veuillez consulter https://gromsocial.com, ou pour Relations avec les investisseurs, veuillez consulter http://investors.gromsocial.com.

Déclaration relative à la sphère de sécurité
Le présent communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs concernant les activités de Grom Social Enterprises, Inc. qui sont basés sur des attentes, des prévisions et des hypothèses actuelles qui impliquent des risques et des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux anticipés ou attendus, y compris des énoncés relatifs au montant et au calendrier des revenus prévus et à tout paiement de dividendes sur nos actions ordinaires, les déclarations relatives à notre performance financière, à nos revenus prévus, à nos distributions et à notre croissance future pour les périodes trimestrielles et annuelles à venir, ainsi qu’à d’autres risques énoncés dans les documents déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, y compris notre rapport annuel sur formulaire 10-K et nos rapports trimestriels sur formulaire 10-Q. Les résultats réels et le calendrier de certains événements pourraient différer sensiblement de ceux projetés ou envisagés dans les énoncés prospectifs en raison d’un certain nombre de facteurs de facteurs. Entre autres facteurs, la Société pourrait ne pas être en mesure de maintenir sa croissance ou d’atteindre la rentabilité en fonction de nombreux facteurs, y compris, mais sans s’y limiter, les conditions générales du marché boursier. Nous avons engagé et continuerons d’engager des dépenses importantes pour l’expansion de nos gammes de services existantes et nouvelles, notant qu’il n’y a aucune garantie que nous générerons suffisamment de revenus pour compenser ces coûts à court et à long terme. Des offres de services supplémentaires peuvent nous exposer à des coûts juridiques et réglementaires supplémentaires et à des expositions inconnues en fonction des différents emplacements géopolitiques où nous fournirons des services, dont l’impact ne peut être prédit pour le moment. Tous les énoncés prospectifs ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. Nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs ou les autres informations contenues dans le présent document. Les actionnaires et les investisseurs potentiels ne devraient pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs. Bien que nous croyions que nos plans, nos intentions et nos attentes reflétés ou suggérés par les énoncés prospectifs contenus dans le présent rapport sont raisonnables, nous ne pouvons garantir aux actionnaires et aux investisseurs potentiels que ces plans, intentions ou attentes seront réalisés. Sauf dans la mesure requise par la loi, nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs, d’un changement d’événements, de conditions, de circonstances ou d’hypothèses sous-jacents à ces énoncés, ou pour toute autre raison.

Personne-ressource pour les relations avec les investisseurs :
Floyd Stumpf
Worldwide Financial Marketing, Inc.
561-901-0003
info@worldwidfinancial.com

Personne-ressource pour les médias :
Paul Ward
Grom Social Enterprises, Inc.
Paul@Gromsocial.com
917-593-6066

Grom Entreprises Sociales

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.