HOW SWEET THE SOUND DÉCOUVRE LES MEILLEURS NOUVEAUX TALENTS DE LA MUSIQUE GOSPEL


Le concours annuel trouve de nouvelles voix tout en renforçant la santé mentale dans les communautés de couleur

ATLANTA, 7 mars 2023 /PRNewswire/ — Cet été, le concours de musique gospel How Sweet The Sound mettra en vedette des artistes révolutionnaires dans les domaines de la musique, de la danse et de la création parlée qui sont prêts à remodeler l’industrie de la musique gospel. L’événement en direct a lieu 3 juin 2023, au Cobb Energy Performing Arts Centre à Atlanta, GA.


HSTS Logo (PRNewsfoto/How Sweet The Sound)

How Sweet The Sound permettra aux artistes émergents de se disputer des prix en argent et le titre de meilleure chorale gospel, soliste, performance de danse et artiste de créations orales. Le jury comprend Hezekiah Walker, lauréat d’un Grammy Award et pasteur; Lauréate d’un Grammy Award, actrice, auteure et entrepreneure Tamela Mann; Jekalyn Carr, artiste, actrice et auteure lauréate d’un Dove Award et nominée aux Grammy Awards; chef de chœur gospel renommé et lauréat d’un prix Stellar Ricky Dillard; et directeur de la chorale nationale Billboard, animateur de radio syndiqué et pasteur J.J. Hairston. Les juges, ainsi que l’animateur de How Sweet The Sound, l’auteur-compositeur et producteur de disques Donald Lawrence, lauréat d’un Grammy Award, se produiront en direct lors de l’événement.

« Je suis tellement heureux de voir que How Sweet The Sound peut continuer à fournir une plate-forme permettant aux arts de la scène de s’épanouir au sein de la communauté confessionnelle », a déclaré Nathanael Brown, chef de chœur primé, saxophoniste et PDG de Gentle Giant Music Ministries, propriétaire de la marque How Sweet The Sound.

Cette année, pour la première fois, How Sweet The Sound récompensera un gagnant dans la catégorie « Meilleur artiste de création parlée », en collaboration avec l’Initiative sur la santé mentale du Conseil de la publicité. Grâce à ce partenariat continu, How Sweet The Sound continuera de rehausser l’importance de la santé mentale et d’encourager les membres de la communauté noire à adopter une approche proactive à l’égard de leur bien-être émotionnel. Cela inclut le partage de ressources telles que des guides de conversation approuvés par des experts de Sortez le son, qui utilise le pouvoir de la musique pour aider les parents et les fournisseurs de soins à avoir des conversations sur le bien-être émotionnel avec leurs collégiens.

« Nous sommes ravis d’approfondir notre partenariat continu avec How Sweet the Sound et de mettre en lumière l’importance de soutenir le bien-être émotionnel de tous, y compris la communauté noire », a déclaré Sherry Thompson, responsable de la coalition de la campagne sur la santé mentale du Conseil de la publicité.

Les billets pour How Sweet The Sound sont disponibles au Ticketmaster ou au Cobb Energy Performing Arts Centre.

À PROPOS DE LA DOUCEUR DU SON
How Sweet The Sound est une tournée nationale de concours de musique gospel célébrant l’histoire et le son de la musique et de la danse gospel à travers les États-Unis. Suivez les communautés How Sweet The Sound sur Facebook

, Instagram et TikTok.

À PROPOS DU CONSEIL AD
L’Ad Council est l’endroit où convergent la créativité et les causes. L’organisation à but non lucratif rassemble les esprits les plus créatifs de la publicité, des médias, de la technologie et du marketing pour s’attaquer à bon nombre des causes les plus importantes du pays. L’Ad Council a créé bon nombre des campagnes les plus emblématiques de l’histoire de la publicité. Les amis ne laissent pas les amis conduire ivre. Smokey Bear. L’amour n’a pas d’étiquettes.

Les campagnes d’impact social innovantes de l’Ad Council sensibilisent, inspirent l’action et sauvent des vies. Pour en savoir plus, visitez AdCouncil.org, suivez les communautés de l’Ad Council sur Facebook et Gazouiller, et regardez la création sur YouTube.

À PROPOS DE SOUND IT OUT
Sound It Out est une campagne nationale qui utilise le pouvoir de la musique pour aider les parents et les fournisseurs de soins à mieux soutenir le bien-être émotionnel de leur élève du secondaire. Créée par l’Ad Council, en partenariat avec Pivotal Ventures et une coalition d’organisations, la campagne offre de la musique exclusive de certaines des stars les plus brillantes d’aujourd’hui, ainsi que des ressources gratuites et des guides de conversation développés par un panel de conseillers experts. Pour en savoir plus, rendez-vous sur SoundItOutTogether.org et rejoignez la communauté sur Facebook, Gazouilleret Instagram.

À PROPOS DE L’INITIATIVE NATIONALE EN SANTÉ MENTALE DU CONSEIL DE LA PUBLICITÉ
Dans Novembre 2022, l’Ad Council a lancé une nouvelle initiative de santé mentale, réunissant des marques, des spécialistes du marketing, des sociétés de médias et des organisations à but non lucratif pour lutter contre la guérison mentale.e crise à grande échelle aux États-Unis. Grâce à un investissement fondateur du Huntsman Mental Health Institute, l’initiative pluriannuelle vise à changer les normes sociales et à créer une société plus ouverte, plus tolérante et proactive en matière de santé mentale.

Pour participer à cet effort ou trouver des ressources si vous avez des problèmes de santé mentale ou si vous connaissez quelqu’un qui a besoin d’aide, visitez adcouncil.org/mental-health.

Personne-ressource pour les médias : Michael L. Miller
Michael Miller PR pour How Sweet The Sound
(310) 776-3933
Michael@MichaelMillerPR.com

Cision

Voir le contenu original à télécharger multimédia :https://www.prnewswire.com/news-releases/how-sweet-the-sound-discovers-top-new-talent-in-gospel-music-301763755.html

SOURCE Comment le son est doux

Rt

Lien source

Le contenu est de PR Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.