Hume Bank transforme l’intégration des clients avec la plate-forme de montage de prêts basée sur le cloud de Q2


Hume Bank choisit Q2 pour l’aider à pérenniser et à différencier son parcours d’intégration des clients pour les produits de prêt et de dépôt

AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–Q2 Holdings, Inc. (NYSE : QTWO), l’un des principaux fournisseurs de solutions de transformation numérique pour les services bancaires et les prêts, a annoncé aujourd’hui que Hume Bank, une banque communautaire de 1,7 milliard de dollars australiens basée à Albury, a choisi Q2 pour transformer et rationaliser ses processus de création de clients pour les produits de prêt et de dépôt.

Stephen Capello, PDG de Hume Bank, a déclaré : « En tant que banque appartenant à nos clients, nous jouons un rôle important en veillant à ce que nos clients et notre communauté aient accès aux bons produits bancaires. Avec plus de 55 000 clients, nous sommes toujours à la recherche de moyens de répondre à leurs besoins et de les dépasser, et nous sommes impatients de lancer un processus d’intégration plus rapide, plus facile et plus innovant. En nous appuyant sur la pile technologique innovante de Q2, nous réduirons le temps d’attente pour la décision de prêt et l’ouverture de compte afin d’offrir une meilleure expérience utilisateur et d’apporter de la valeur à notre communauté. »

« Notre investissement au T2 fait partie d’un programme de transformation à l’échelle de la banque axé sur la modernisation de notre banque afin de nous assurer que nous pouvons répondre aux besoins changeants de nos clients et de notre communauté. »

Q2 consolidera et unifiera les canaux numériques et les multiples offres de produits de Hume Bank sous une plate-forme de prêt unique, configurable et adaptable. La mise à niveau améliorera l’expérience utilisateur, permettra au STP (traitement direct) d’automatiser le partage de données et de réduire les tâches répétitives et subalternes.

Ali Khan, directeur général de Q2 APAC, a déclaré : « Nous sommes impatients de poursuivre l’engagement de Hume Bank en faveur de la transformation numérique. Les consommateurs d’aujourd’hui attendent beaucoup des banques qu’elles s’adaptent rapidement aux technologies émergentes qui permettent des transactions numériques rapides et sûres. En exploitant la puissance de solutions numériques intelligentes et entièrement intégrées, Hume Bank continuera à offrir une valeur élevée à tous ses clients. »

En savoir plus sur:

À propos de Hume Bank

Hume Bank est une banque australienne détenue par ses clients avec un actif total de plus de 1,7 milliard de dollars, elle fournit des produits et services à plus de 55 000 clients et emploie plus de 140 personnes. Basée à Albury, en Nouvelle-Galles du Sud et avec un bureau dans le quartier central des affaires de Melbourne, Hume Bank compte 14 succursales dans son réseau dans le nord-est de Victoria et le sud de Riverina Murray.

À propos de Q2 Holdings, Inc.

Q2 est une société d’expérience financière dédiée à fournir des solutions bancaires et de prêt numériques aux banques, aux coopératives de crédit, aux sociétés de financement alternatif et de technologie financière aux États-Unis, en Australie et dans le monde entier. Avec des ensembles complets de solutions de bout en bout, Q2 permet à ses partenaires de fournir des expériences cohérentes, sécurisées et axées sur les données à chaque titulaire de compte, du consommateur aux petites entreprises et aux entreprises. Q2, dont le siège social est situé à Austin, au Texas, possède des bureaux dans le monde entier et est cotée à la Bourse de New York sous le symbole QTWO. Pour en savoir plus, veuillez visiter Q2.com.

Contacts

Carly Baker

Q2 Holdings, Inc.

+1 210-391-1706

Carly.baker@q2.com

Lien source

Le contenu est de Business Wire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.