Prix contractuel inférieur aux prévisions et reprise retardée du marché aura une incidence sur les prévisions d’EBITDA annuel
TEL AVIV, Israël–(BUSINESS WIRE)–La LMIC (NYSE : ICL) (TASE : ICL), une société mondiale de minéraux spécialisés de premier plan, a annoncé aujourd’hui une mise à jour de son accord-cadre de 2022 à 2024 avec ses clients en Chine. La société a accepté de fournir à ces clients une quantité totale de 800 000 tonnes métriques de potasse en 2023, avec des options mutuelles pour 350 000 tonnes supplémentaires. Le prix convenu est de 307 $ la tonne, ce qui correspond aux récents règlements de contrats.
En raison du prix de la potasse plus bas que prévu, ICL s’attend à voir une incidence négative sur ses prévisions de BAIIA pour 2023 d’environ 400 millions de dollars. En outre, une reprise de la demande de retardateurs de flamme, qui était attendue au second semestre, n’a pas encore commencé à se matérialiser. Si une reprise est retardée jusqu’à la fin de 2023, cela pourrait entraîner une réduction supplémentaire d’environ 200 millions de dollars des prévisions de BAIIA pour l’exercice. La société a réitéré qu’elle est sur la bonne voie en ce qui concerne son plan quinquennal et ne s’attend pas à ce que ces développements aient un impact important sur son exécution.
À propos d’ICL
ICL Group est une société mondiale de minéraux de spécialité de premier plan, qui crée des solutions percutantes aux défis de durabilité de l’humanité sur les marchés de l’alimentation, de l’agriculture et de l’industrie. ICL tire parti de ses ressources uniques en brome, potasse et phosphate, de sa main-d’œuvre professionnelle mondiale et de ses capacités de R&D et d’innovation technologique axées sur le développement durable pour stimuler la croissance de l’entreprise sur ses marchés finaux. Les actions d’ICL sont cotées à la Bourse de New York et à la Bourse de Tel Aviv (NYSE et TASE : ICL). La société emploie plus de 12 500 personnes dans le monde et son chiffre d’affaires en 2022 s’élevait à environ 10 milliards de dollars.
Pour plus d’informations, visitez le site Web d’ICL à icl-group.com.
Pour accéder au rapport RSE interactif d’ICL, visitez icl-group-sustainability.com.
Vous pouvez également en apprendre davantage sur ICL sur Facebook, LinkedIn, YouTube et Instagram
.
Direction
La société ne fournit des indications que sur une base non conforme aux PCGR. La société ne fournit pas de rapprochement du BAIIA ajusté prospectif (non-GAAP) et du bénéfice net (perte nette) PCGR, en raison de la difficulté inhérente à la prévision et à la quantification de certains montants nécessaires à un tel rapprochement, en particulier parce que les éléments spéciaux tels que la restructuration, les litiges et d’autres questions, utilisés pour calculer le bénéfice net (la perte nette) projeté, varient considérablement en fonction des événements réels. la société n’est pas en mesure de prévoir avec une certitude raisonnable toutes les déductions nécessaires pour fournir un calcul PCGR du bénéfice net (de la perte nette) projeté à l’heure actuelle. Le montant de ces déductions peut être important et, par conséquent, pourrait entraîner un bénéfice net (perte nette) PCGR projeté sensiblement inférieur au BAIIA ajusté prévu (non conforme aux PCGR). Les lignes directrices ne sont valables qu’à la date des présentes. Nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs pour refléter des événements ou des circonstances postérieurs à la date du présent communiqué de presse ou pour refléter les résultats réels, sauf si la loi l’exige. Les activités axées sur les spécialités sont représentées par les segments Produits industriels et Solutions en croissance, et la partie spécialités du segment Solutions phosphate. Nous présentons le BAIIA de la partie des spécialités de phosphate du secteur Solutions phosphate, car nous croyons que cette information est utile aux investisseurs pour refléter la partie spécialisée de nos activités.
Déclaration non conforme aux PCGR
La Société présente dans cette annonce trimestrielle des mesures financières non conformes aux IFRS intitulées bénéfice d’exploitation ajusté, bénéfice net ajusté attribuable aux actionnaires de la société, bénéfice ajusté dilué par action et BAIIA ajusté. La direction utilise le bénéfice d’exploitation ajusté, le bénéfice net ajusté attribuable aux actionnaires de la société, le bénéfice ajusté dilué par action et le BAIIA ajusté pour faciliter les comparaisons de la performance opérationnelle d’une période à l’autre. La société calcule le bénéfice d’exploitation ajusté en ajustant le bénéfice d’exploitation pour ajouter certains éléments, comme indiqué dans le tableau de rapprochement sous «ajustements du résultat d’exploitation et du bénéfice net déclarés (non-GAAP) », en annexe ci-dessous. Certains de ces éléments peuvent se reproduire. La société calcule le bénéfice net ajusté attribuable aux actionnaires de la société par adjusLe résultat net attribuable aux actionnaires de la Société pour ajouter certains éléments, tels qu’ils figurent dans le tableau de rapprochement sous »ajustements du résultat d’exploitation et du résultat net déclarés (non-GAAP) », en annexe ci-dessous, à l’exclusion de l’impact fiscal total de ces ajustements. La société calcule le bénéfice ajusté dilué par action en divisant le bénéfice net ajusté par le nombre moyen pondéré d’actions ordinaires diluées en circulation. La société calcule le BAIIA ajusté comme le bénéfice net avant charges de financement, net, impôts sur le résultat, quote-part dans le bénéfice des sociétés détenues comptabilisées en capitaux propres, amortissement et ajuste les éléments présentés dans le tableau de rapprochement sous «BAIIA ajusté consolidé et bénéfice ajusté dilué par action pour les périodes d’activité » en annexe ci-dessous, qui ont été ajustés dans le calcul du résultat d’exploitation ajusté. À compter de l’année 2022, le calcul du BAIIA ajusté de la société n’ajoute plus de revenus minoritaires et d’actions, nets. Bien que le revenu minoritaire et le revenu net reflètent la part d’un investisseur en actions dans l’une des activités détenues par la société, puisque le BAIIA ajusté mesure le rendement de la société dans son ensemble, ses activités et sa capacité à satisfaire ses besoins de trésorerie avant que le bénéfice ne soit attribué à l’investisseur, la direction estime que le BAIIA ajusté avant déduction de cet élément reflète davantage ce qui est plus représentatif.
Vous ne devez pas considérer le bénéfice d’exploitation ajusté, le bénéfice net ajusté attribuable aux actionnaires de la société, le bénéfice ajusté dilué par action ou le BAIIA ajusté comme un substitut au bénéfice d’exploitation ou au bénéfice net attribuable aux actionnaires de la société déterminé conformément aux IFRS, et vous devez noter que les définitions de bénéfice d’exploitation ajusté, bénéfice net ajusté attribuable aux actionnaires de la société, le bénéfice ajusté dilué par action et le BAIIA ajusté peuvent différer de ceux utilisés par d’autres sociétés. De plus, d’autres sociétés peuvent utiliser d’autres mesures pour évaluer leur rendement, ce qui peut réduire l’utilité des mesures financières non conformes aux IFRS d’ICRS comme outils de comparaison. Toutefois, la société estime que le bénéfice d’exploitation ajusté, le bénéfice net ajusté attribuable aux actionnaires de la société, le bénéfice ajusté dilué par action et le BAIIA ajusté fournissent des renseignements utiles à la direction et aux investisseurs en excluant certains éléments qui, selon la direction, ne sont pas indicatifs des activités en cours. La direction utilise ces mesures non conformes aux IFRS pour évaluer les stratégies commerciales et le rendement de la direction. La société estime que ces mesures non conformes aux IFRS fournissent des renseignements utiles aux investisseurs, car elles améliorent la comparabilité des résultats financiers entre les périodes et assurent une plus grande transparence des mesures clés utilisées pour évaluer la performance.
La société présente une discussion dans les comparaisons d’une période à l’autre des principaux facteurs de variation des résultats d’exploitation. Cette discussion est basée en partie sur les meilleures estimations de la direction de l’impact des principales tendances sur ses activités. La société a fondé la discussion suivante sur ses états financiers. Vous devriez lire cette discussion en même temps que les états financiers.
Déclarations prospectives
Cette annonce contient des énoncés qui constituent des énoncés prospectifs, dont bon nombre peuvent être identifiés par l’utilisation de mots prospectifs tels que « anticiper », « croire », « pourrait », « s’attendre à », « devrait », « planifier », « avoir l’intention de », « estimer » et « potentiel », entre autres.
Les énoncés prospectifs figurent dans le présent communiqué de presse et comprennent, sans toutefois s’y limiter, des énoncés concernant l’intention, la croyance ou les attentes actuelles de la société. Les énoncés prospectifs sont fondés sur les convictions et les hypothèses de la direction et sur l’information dont elle dispose actuellement. Ces énoncés sont assujettis à des risques et à des incertitudes, et les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs en raison de divers facteurs, y compris, mais sans s’y limiter : les estimations, les prévisions et les déclarations relatives aux attentes de la direction en ce qui concerne, entre autres, les perspectives commerciales et financières, les multiples financiers et les estimations d’accrétion, les tendances futures, les plans, les stratégies, le positionnement, les objectifs et les attentes, les conditions générales de l’économie, du marché et des affaires, les perturbations de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique, le stockage de l’énergie et la croissance des véhicules électriques, le potentiel de nouvelles variantes de la COVID-19, les troubles et les conflits mondiaux, les exigences gouvernementales et réglementaires et les mesures prises par les autorités gouvernementales, y compris les changements dans la politique gouvernementale, les changements dans les lois ou règlements environnementaux, fiscaux et autres et leur interprétation. En raison de ce qui précède, les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs contenus dans le présent rapport de presse.concernant le moment de la transaction, ou d’autres risques et incertitudes plus spécifiques auxquels ICL est confrontée, tels que ceux énoncés dans la section « Facteurs de risque » de son rapport annuel sur formulaire 20-F déposé le 23 février 2022, car ces facteurs de risque peuvent être mis à jour de temps à autre dans ses rapports actuels sur formulaire 6-K et dans d’autres documents déposés par ICL auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis de temps à autre.
Les énoncés prospectifs se réfèrent uniquement à la date à laquelle ils sont formulés, et la société ne s’engage aucunement à les mettre à jour à la lumière de nouvelles informations ou de développements futurs ou à publier toute révision de ces énoncés afin de refléter des événements ou des circonstances ultérieurs ou de refléter la survenance d’événements imprévus.
Contacts
Contact investisseurs et presse – Global
Peggy Reilly Tharp
Vice-président, Relations avec les investisseurs mondiaux
+1-314-983-7665
Peggy.ReillyTharp@icl-group.com
Contact investisseurs et presse – Israël
Adi Bajayo
Porte-parole de la LMIC
+972-3-6844459
Adi.Bajayo@icl-group.com
Lien source
Le contenu est de Business Wire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.