Infinera Corporation annonce un avis de délinquance


SAN JOSE, Californie, 15 mars 2024 (GLOBE NEWSWIRE) — Infinera (NASDAQ : INFN) a annoncé aujourd’hui qu’elle a reçu une lettre de notification de défaut de paiement attendue de la part du personnel des qualifications de cotation de The Nasdaq Stock Market LLC (« Nasdaq ») le 15 mars 2024 (l’« avis »). L’avis indiquait qu’Infinera n’était pas en conformité avec la règle de cotation 5250(c)(1) du Nasdaq (la « règle de cotation ») en raison de son défaut de déposer en temps opportun son rapport annuel sur formulaire 10-K pour l’exercice clos le 30 décembre 2023 (le « formulaire 10-K »), tel que décrit plus en détail dans le formulaire 12b-25 d’Infinera Notification of Late Filing (le « 12b-25 ») déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC ») le 29 février, 2024. La règle de cotation exige que les sociétés cotées déposent en temps opportun tous les rapports financiers périodiques requis auprès de la SEC.

Le Nasdaq a informé Infinera qu’il doit soumettre un plan de conformité (le « Plan ») d’ici le 14 mai 2024 indiquant comment il a l’intention de se conformer à nouveau aux règles de cotation du Nasdaq. Comme indiqué précédemment, Infinera a été retardée dans son processus de clôture de fin d’année en raison des questions décrites dans le document 12b-25 de la Société. Infinera continuera à travailler avec diligence pour remplir et déposer le formulaire 10-K dès que possible et travaillera avec diligence pour soumettre le plan rapidement et prendre les mesures nécessaires pour rétablir la conformité dès que possible.

Contacts:

Média:
Anna Vue
Tél. +1 (916) 595-8157
avue@infinera.com

Investisseurs:
Amitabh Passi, responsable des relations avec les investisseurs
Tél. +1 (669) 295-1489
apassi@infinera.com

À propos d’Infinera
Infinera est un fournisseur mondial de solutions innovantes de réseaux optiques ouverts et de semi-conducteurs optiques avancés qui permettent aux opérateurs, aux opérateurs de cloud, aux gouvernements et aux entreprises de faire évoluer la bande passante du réseau, d’accélérer l’innovation des services et d’automatiser les opérations du réseau. Les solutions Infinera offrent une rentabilité et des performances de pointe dans les applications de transport longue distance, sous-marines, d’interconnexion de centres de données et de métro. Pour en savoir plus sur Infinera, rendez-vous sur www.infinera.com, suivez-nous sur X et LinkedIn, et abonnez-vous pour recevoir des mises à jour.

Infinera et le logo Infinera sont des marques déposées d’Infinera Corporation.

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs comprennent des énoncés concernant nos attentes, nos croyances, nos intentions ou nos stratégies et peuvent être identifiés par des mots tels que « anticiper », « croire », « pouvoir », « estimer », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « pouvoir », « devoir », « vouloir » et « devoir » ou des mots similaires. Ces déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse comprennent, sans s’y limiter, les attentes d’Infinera concernant le moment de l’achèvement et du dépôt du formulaire 10-K, les déclarations relatives au plan de conformité d’Infinera visant à rétablir la conformité à l’égard de la règle de cotation, ainsi que le calendrier et les mesures prises pour rétablir la conformité avec le Nasdaq. Les résultats réels peuvent différer considérablement de ces attentes en raison de divers risques et incertitudes. Des informations sur ces risques et incertitudes, ainsi que sur d’autres risques et incertitudes qui affectent les activités d’Infinera, sont contenues dans la section sur les facteurs de risque et dans d’autres sections du rapport trimestriel d’Infinera sur formulaire 10-Q pour le trimestre clos le 30 septembre 2023, tel que déposé auprès de la SEC le 29 février 2024, ainsi que dans tout rapport ultérieur déposé auprès de la SEC ou fourni à celle-ci. Ces rapports sont disponibles sur le site Web d’Infinera à l’adresse www.infinera.com et sur le site Web de la SEC à l’adresse www.sec.gov. Infinera n’assume aucune obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs contenus dans le présent document et n’a pas l’intention de le faire à l’heure actuelle.

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.