Inspired Entertainment, Inc. nomme Simona Camilleri au poste de


NEW YORK, 19 mars 2024 (GLOBE NEWSWIRE) — Inspired Entertainment, Inc. (« Inspired » ou la « Société ») (NASDAQ : INSE), l’un des principaux fournisseurs B2B de contenu, de technologie, de matériel et de services de jeux, a annoncé aujourd’hui la transition de son poste de directrice juridique avec la nomination de Simona Camilleri. Le Dr Camilleri succédera à Carys Damon à compter du 1er juillet 2024. Mme Damon continuera d’assumer son rôle de secrétaire générale.

Le Dr Camilleri apporte près de deux décennies d’expérience à Inspired, avec une solide formation juridique dans divers domaines, notamment les jeux en ligne, la réglementation des paiements, la fintech, la blockchain, la négociation, le droit de la protection de la vie privée, les fusions et acquisitions et les licences. La Société bénéficiera de ses vastes connaissances.

« Nous sommes ravis d’accueillir Simona en tant qu’avocate générale d’Inspired. J’ai eu le plaisir de travailler avec elle au sein du groupe Scientific Games UK et je sais de première main la valeur qu’elle apportera à notre organisation. L’expertise de Simona dans les aspects commerciaux, juridiques et réglementaires du jeu sera inestimable pour Inspired alors que nous continuons à développer nos activités à l’échelle mondiale. De plus, nous sommes reconnaissants que Carys, après douze ans de bons et loyaux services au sein d’Inspired, poursuive son service en tant que secrétaire générale. Ses conseils ont joué un rôle déterminant dans notre succès, et nous nous réjouissons à l’idée de continuer à contribuer à sa contribution », a déclaré Brooks Pierce, président et chef de la direction d’Inspired.

Le Dr Camilleri possède une vaste expérience dans le domaine juridique et de la conformité, ayant occupé divers postes de direction dans des entreprises telles que Sportingtech, Casumo, Payhound, Booming Games et le groupe Betclic Everest, entre autres. En outre, elle a siégé au conseil d’administration de Gaming Malta et a été membre du comité exécutif (présidente) de la section des activités de jeux à distance de la Chambre de commerce de Malte. Elle a également occupé les postes de conseillère juridique au Royaume-Uni pour Scientific Games, Global Draw et Games Media. Après avoir obtenu un LLD à l’Université de Malte, Mme Camilleri a poursuivi ses études à l’University College London, où elle a obtenu une maîtrise en droit (droit commercial – LLM).

À propos d’Inspired Entertainment, Inc.
Inspired propose un portefeuille croissant de contenus, de technologies, de matériel et de services pour les opérateurs réglementés de jeux, de paris, de loteries, de réseaux sociaux et de loisirs sur des canaux terrestres et mobiles dans le monde entier. Les produits de jeux, de sports virtuels, d’activités interactives et de loisirs d’Inspired s’adressent à une grande variété d’acteurs, créant ainsi de nouvelles opportunités pour les opérateurs d’augmenter leurs revenus. Inspired opère dans environ 35 juridictions à travers le monde, fournissant des systèmes de jeu avec des terminaux et du contenu associés pour plus de 50 000 machines de jeu situées dans des magasins de paris, des pubs, des salles de jeux et d’autres opérations de route. des produits sportifs virtuels par l’intermédiaire de plus de 32 000 points de vente au détail et de divers sites Web en ligne ; jeux numériques pour 170+ sites Web ; et une variété de solutions de divertissement avec une base installée totale de plus de 16 000 terminaux de jeu.  De plus amples informations sont disponibles à l’adresse suivante : www.inseinc.com.

Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » au sens des dispositions d’exonération de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 des États-Unis. Les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l’utilisation de mots tels que « anticiper », « croire », « s’attendre à », « estimer », « planifier », « sera », « serait » et « projeter » et d’autres expressions similaires qui indiquent des événements ou des tendances futurs ou ne sont pas des énoncés de faits historiques. Ces énoncés sont fondés sur les attentes et les convictions actuelles de la direction d’Inspired, ainsi que sur un certain nombre d’hypothèses concernant des événements futurs.

Les énoncés prospectifs sont assujettis à des risques connus et inconnus, à des incertitudes, à des hypothèses et à d’autres facteurs importants, dont beaucoup sont indépendants de la volonté d’Inspired et qui pourraient tous faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des résultats discutés dans les énoncés prospectifs. Par conséquent, les énoncés prospectifs ne doivent pas être considérés comme représentant les opinions d’Inspired à une date ultérieure et Inspired ne s’engage aucunement à mettre à jour les énoncés prospectifs pour refléter des événements ou des circonstances postérieurs à la date à laquelle ils ont été formulés, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou pour toute autre raison, sauf si la loi l’exige. Nous vous conseillons de lire attentivement la section « Facteurs de risque » du rapport annuel d’Inspired sur le formulaire 10-K pour l’exercice clos le 31 décembre 2022, ainsi que les rapports trimestriels ultérieurs sur le formulaire 10-Q, qui sont disponibles gratuitement sur le site Web de la Securities and Exchange Commission des États-Unis à l’adresse www.sec.gov et sur le site Web d’Inspired à l’adresse www.inseinc.com.

Contacts:

Relations avec les investisseurs
IR@inseinc.com
+1 646 277 1285

Pour la presse et les ventes
inspiredsales@inseinc.com
www.inseinc.com
@Inspired_News

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.