Intermap permet une infrastructure spatiale de classe mondiale avec une nouvelle


Premier prix du premier client privé d’engins spatiaux commerciaux, de lancements et de communications, soutenant ses satellites LEO

Approbation des données altimétriques et des vecteurs 3D de nouvelle génération d’Intermap pour soutenir les marchés à forte croissance des jumeaux numériques et des verticaux spatiaux

Fait suite aux récentes victoires de l’USGS, de la National Geospatial-Intelligence Agency et de l’US Air Force pour soutenir les secteurs verticaux de la défense et de la sécurité

Aider les clients commerciaux et gouvernementaux à améliorer leur connaissance de la situation en utilisant des données 3D de haute précision lors de la mise à niveau de l’infrastructure spatiale pour la sécurité, la pertinence et les nouvelles exigences de la mission

DENVER, Sept. 07, 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — À la suite d’un approvisionnement concurrentiel réussi, Intermap Technologies (TSX : IMP; OTCQB : ITMSF) (« Intermap » ou la « Société »), un leader mondial des produits géospatiaux 3D et des solutions d’intelligence, a annoncé aujourd’hui la signature d’un contrat pour la fourniture de son dernier NEXTMap de haute précision® les données d’élévation à un engin spatial/lanceur/opérateur de communications à utiliser pour la simulation, la conformité réglementaire et la connaissance de la situation mondiale, y compris la modélisation des interférences RF des stations au sol. Intermap tire parti de ses archives commerciales de données géospatiales 3D, les plus importantes au monde, ainsi que de logiciels d’IA/ML et d’algorithmes de traitement exclusifs pour doter ses clients d’une infrastructure en tant que service critique qu’ils peuvent facilement utiliser pour résoudre diverses applications terrestres, souterraines et spatiales.

Le marché des jumeaux numériques pour la modélisation de simulation devrait atteindre 110 milliards de dollars américains d’ici 2028, soit un TCAC de 61 % (source). Avant ce contrat, Intermap a augmenté son chiffre d’affaires mensuel récurrent (MMR) de 12 % au premier semestre, fournissant ses modèles 3D leaders du marché grâce à des solutions de données en tant que service conviviales et axées verticalement. Les revenus récurrents représentent désormais environ 80% du chiffre d’affaires commercial et 67% du chiffre d’affaires total, contre zéro en 2017. Le premier et le plus important marché vertical commercial de la société, l’assurance, connaît une croissance rapide, soutenue par les données Intermap et tirée par une augmentation de 9,1% des taux en 2023, alors que les catastrophes naturelles, le changement climatique et la guerre ont conduit les assureurs et les réassureurs à augmenter leurs primes souscrites.

Les opérateurs de satellites du monde entier ont de plus en plus besoin des modèles d’élévation homogènes d’Intermap à mesure que l’infrastructure et les services terrestres sont développés. Les modèles numériques d’élévation NEXTMap d’Intermap, fournis avec des logiciels et des services propriétaires leaders du marché, fournissent aux clients des informations 3D cohérentes, uniformes et précises partout sur Terre. Pour les clients de l’industrie spatiale d’Intermap, ces nouvelles capacités permettent des évaluations en temps quasi réel de la ligne de visée, du champ de vision et de la transmission RF et des interférences pour plusieurs emplacements potentiels de stations au sol.

« Même les fusées ne peuvent pas être lancées aujourd’hui sans données 3D précises. Avec ce prix, Intermap devient un fournisseur essentiel pour les clients civils, de défense et commerciaux dans un secteur de simulation de jumeaux spatiaux et numériques en pleine expansion », a déclaré Patrick A. Blott, président-directeur général d’Intermap. « Nos modèles 3D mondiaux de haute précision et notre logiciel d’exploitation verticalement ciblé seront essentiels pour soutenir l’avenir de l’assurance, de la communication, de la navigation et du transport avancés. »

Les données d’altitude détectées d’Intermap sont un produit mondial 3D non synthétique. Le traitement breveté et les mosaïques transparentes de la société fournissent aux clients des informations clés que les données synthétiques ne parviennent pas à fournir lors de la création de jumeaux numériques précis pour des applications commerciales, scientifiques et militaires critiques. Une augmentation rapide du nombre de satellites en orbite terrestre basse (LEO), en particulier ceux qui fournissent une connectivité Internet à large bande, nécessite une infrastructure de station au sol correspondante pour contrôler les satellites et relayer les données envoyées par leur intermédiaire. Les modèles et les outils de soutien d’Intermap permettent aux opérateurs de la constellation LEO de surveiller, d’évaluer et de signaler rapidement les performances, la sécurité, la pertinence et la conformité réglementaire des stations au sol.

Intermap se spécialise dans la collecte, le traitement et la fourniture, par le biais d’un logiciel en tant que service, de données d’élévation 3D très précieuses et précises, à grande échelle, adaptées à des fins gouvernementales et commerciales critiques. Les données d’altitude de haute qualité deviennent de plus en plus critiques avec le nombre et la fréquence des satellites et des engins spatiaux lancés. La société soutient actuellement le United States Geological Survey (facilitant les simulations d’atterrissage sur la lune Artemis III de la NASA), la National Geospatial-Intelligence Agency (facilitant les données de base 3D à faible latence) et l’US Air Force (facilitant le PNT et la navigation alternative). En 2018, les modèles altimétriques, les vecteurs 3D et les outils d’exploitation d’Intermap ont été essentielsng l’équipe de football thaïlandaise Sauvetage en grotte. La Société a tiré parti de ses archives pour fournir une connaissance rapide de la situation, reliant le terrain aux modèles de grottes souterraines et identifiant les meilleurs points d’accès et de drainage pour les sites de forage. Au fur et à mesure que les industries des jumeaux spatiaux et numériques se développent, Intermap prévoit de continuer à faciliter la modélisation, la simulation, la propagation du signal, l’évaluation du site, le VCN, la conformité réglementaire et la connaissance de la situation pour les clients du secteur civil, de la défense et du secteur privé à mesure qu’ils mettent à niveau leur infrastructure spatiale pour la sécurité, la pertinence et les nouvelles exigences de mission.

Pour en savoir plus sur les capacités de télédétection et les données altimétriques d’Intermap, visitez intermap.com/collection et intermap.com/nextmap.

Avis aux lecteurs Intermap
Certaines informations fournies dans le présent communiqué de presse, y compris la référence à la croissance des revenus, constituent des énoncés prospectifs. Les mots « anticiper », « s’attendre à », « projeter », « estimer », « prévoir », « sera », « considérera », « a l’intention de » et d’autres expressions similaires visent à identifier ces énoncés prospectifs. Bien qu’Intermap estime que ces déclarations sont basées sur des informations et des hypothèses qui sont actuelles, raisonnables et complètes, ces déclarations sont nécessairement soumises à une variété de risques et d’incertitudes connus et inconnus. Les énoncés prospectifs d’Intermap sont assujettis à des risques et à des incertitudes concernant, entre autres, les liquidités disponibles pour financer les opérations, la disponibilité du capital, les fluctuations des revenus, la nature des contrats gouvernementaux, la conjoncture économique, la perte de clients clés, la rétention et la disponibilité des cadres supérieurs, les technologies concurrentes, la volatilité du cours des actions ordinaires, la perte d’informations exclusives, la fonctionnalité logicielle, la fonctionnalité Internet et l’infrastructure système, la sécurité des technologies de l’information, la rupture des alliances stratégiques et les considérations internationales et politiques, ainsi que ces risques et incertitudes ont fait l’objet de discussions sur la notice annuelle d’Intermap et d’autres dépôts de titres. Bien que la Société fasse ces énoncés prospectifs de bonne foi, si un ou plusieurs de ces risques ou incertitudes se matérialisaient, ou si les hypothèses sous-jacentes s’avéraient incorrectes, les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux prévus. Par conséquent, aucune garantie ne peut être donnée que l’un ou l’autre des événements prévus par les énoncés prospectifs se produira ou se produira, ou si l’un d’entre eux se produit, quels avantages la Société en tirera. Toutes les déclarations prospectives ultérieures, écrites ou orales, attribuables à Intermap ou à des personnes agissant en son nom sont expressément qualifiées dans leur intégralité par ces mises en garde. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont formulés en date du présent communiqué et la Société ne s’engage aucunement à mettre à jour publiquement ou à réviser les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou autrement, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l’exigent.

À propos d’Intermap Technologies
Fondée en 1997 et dont le siège social est situé à Denver, au Colorado, Intermap (TSX : IMP; OTCQB : ITMSF) est un leader mondial des solutions d’intelligence géospatiale, axé sur la création et l’analyse de données de terrain 3D pour produire des modèles thématiques à haute résolution. Grâce à l’analyse scientifique des informations géospatiales, aux capteurs brevetés et à la technologie de traitement, la société fournit des ensembles de données diversifiés, complémentaires et multi-sources pour permettre aux clients d’intégrer de manière transparente l’intelligence géospatiale dans leurs flux de travail. Les données altimétriques 3D et les capacités d’analyse logicielle d’Intermap permettent une analyse géospatiale mondiale grâce à l’intelligence artificielle et à l’apprentissage automatique, fournissant aux clients des informations essentielles pour comprendre leur environnement de terrain. En tirant parti de ses archives exclusives de la plus grande collection au monde de données d’élévation globales multi-capteurs, les capacités de collecte et de traitement de la société fournissent des ensembles de données 3D multi-sources et des analyses à la vitesse de la mission, permettant aux gouvernements et aux entreprises de créer et d’intégrer des données de base géospatiales avec des informations exploitables. Les applications des produits et solutions d’Intermap comprennent la défense, la planification des vols de l’aviation et des drones, l’assurance contre les inondations et les incendies de forêt, l’atténuation des catastrophes, la cartographie de base, la planification environnementale et des énergies renouvelables, les télécommunications, l’ingénierie, la surveillance des infrastructures critiques, l’hydrologie, la gestion des terres, le pétrole et le gaz et les transports.

Pour plus d’informations, veuillez visiter www.intermap.com ou contactez :
Jennifer Bakken
Vice-président exécutif et directeur financier
CFO@intermap.com
+1 (303) 708-0955

Intermap Technologies

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.