Des méthodes simples pour investir dans l’immobilier

L’achat et la possession d’immobiliers sont une stratégie d’investissement qui peut être à la fois satisfaisante et lucrative. Contrairement aux investisseurs en actions et en obligations, les propriétaires immobiliers potentiels peuvent utiliser l’effet de levier pour acheter une propriété en payant une partie du coût total à l’avance, puis en remboursant le solde, plus les intérêts, au fil du temps.

Alors qu’une hypothèque traditionnelle nécessite généralement un acompte de 20 % à 25 %, dans certains cas, un acompte de 5 % est tout ce qu’il faut pour acheter une propriété entière. Cette capacité de contrôler l’actif le moment où les papiers sont signés enhardit à la fois les nageoires immobilières et les propriétaires, qui peuvent, à leur tour, prendre des deuxièmes hypothèques sur leurs maisons afin d’effectuer des acomptes sur des propriétés supplémentaires.

Ce qu’il faut pour commencer : Des capitaux substantiels nécessaires pour financer les coûts d’entretien à l’avance et couvrir les mois vacants.

Avantages : Les propriétés locatives peuvent fournir un revenu régulier tout en maximisant le capital disponible grâce à l’effet de levier. De plus, de nombreuses dépenses connexes sont déductibles d’impôt, et toute perte peut compenser les gains d’autres placements. Dans des situations idéales, les propriétés s’apprécient au cours de leurs hypothèques, laissant aux propriétaires un actif plus précieux qu’ils n’ont commencé avec.

Inconvénients: Sauf si vous embauchez une société de gestion immobilière, les propriétés locatives ont tendance à être en proie à des maux de tête constants. Dans le pire des cas, les locataires turbulents peuvent endommager les biens. En outre, dans certains climats du marché locatif, un locateur doit soit supporter des postes vacants, soit facturer moins de loyer afin de couvrir les dépenses jusqu’à ce que les choses tournent. D’un autre côté, une fois que l’hypothèque a été remboursée complètement, la majorité du loyer devient tout profit.