iPay se lance en tant que passerelle de paiement de facto pour le contenu


Los Angeles, 17 mars 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — iPay, une solution de paiement pour l’un des secteurs d’activité à la croissance la plus rapide d’aujourd’hui dans l’économie créatrice, est lancée en tant que passerelle de paiement de facto pour les créateurs de contenu dans le Web 3.0.

Les plateformes Web 2.0 ne sont plus utilisées par les créateurs pour l’infrastructure qu’ils ont traditionnellement donnée afin de gagner de l’argent. Les créateurs migrent leur public des grandes plates-formes vers leurs propres sites Web et applications pour adopter de nouvelles stratégies de monétisation. Le pouvoir des créateurs peut encourager l’adoption généralisée des crypto-monnaies en fournissant des transactions directes, sécurisées et rapides. Une monnaie conçue spécifiquement pour l’économie créative peut servir d’outil de monétisation ainsi que de véhicule d’investissement pour détenir et apprécier la valeur que les créateurs apportent collectivement. iPay vise à utiliser la technologie révolutionnaire de la blockchain pour devenir l’argent majeur et la méthode de transactions virtuelles sûres et anonymes pour les industries qui ne se limitent pas aux créateurs grand public / adultes, aux jeux, aux jeux d’argent et plus encore, y compris leur migration vers le métavers.

Les fournisseurs de contenu numérique peuvent utiliser des plateformes comme iFans pour développer une communauté en ligne et vendre leur travail directement à leurs abonnés et abonnés. iFans est activé par un paywall numérique pour la monétisation directe, contrairement aux réseaux sociaux où les utilisateurs génèrent de l’argent indirectement grâce à des publicités placées dans leur contenu. Même s’ils ne veulent pas travailler à temps plein en tant que développeur de contenu numérique, ils peuvent gagner de l’argent en vendant leur travail sur iFans pendant leur temps libre.

Alors que de plus en plus de créateurs, de plateformes créatives et d’industries rejetées par les banques et les grandes entreprises technologiques affluent vers iPay, ils pourront non seulement tirer parti de tous les avantages que nous avons énumérés, mais aussi servir de référentiel pour l’énorme valeur appréciative qu’ils génèrent collectivement.

iPay est bien plus qu’un jeton utilitaire. Ses chances seraient excellentes si c’était le seul facteur. Cependant, l’objectif est de le présenter comme un changeur de jeu en réalisant la valeur vaste et explosive que les secteurs des créateurs, des adultes et des jeux génèrent collectivement à travers un jeton et les transactions effectuées à travers lui.

Avec l’expansion de ces industries dans le métavers de la réalité virtuelle, le marché croissant des NFT en leur sein, le besoin de solutions de paiement virtuel sécurisées et anonymes et l’adoption rapide des crypto-monnaies, iPay sera positionné comme le bon jeton, au bon endroit, avec les bonnes idées et la bonne vision, au bon moment.

iPay vise à devenir le plus grand corridor de paiement pour les créateurs de contenu

La valeur actuelle de l’économie créatrice est de 104 milliards de dollars, avec une prévision de 5,25 billions de dollars d’ici 2030. La valeur actuelle du marché de la crypto-monnaie est de 2,5 billions de dollars, et elle devrait atteindre 250 billions de dollars d’ici 2030. Le marché des NFT vaut actuellement 100 millions de dollars. Et d’ici 2030, le marché devrait avoir augmenté de 2000 fois pour atteindre une valeur de 204 milliards de dollars. La valeur marchande actuelle du métavers est de 47 milliards de dollars. Ce marché devrait atteindre une taille de 2,4 billions de dollars.

Tout cela suggère qu’au cours des 10 prochaines années, le nombre de transactions cryptographiques augmentera d’un facteur cinq. Les créateurs et ceux qui apprécient leurs produits seront les moteurs clés de cette croissance, et iPay se positionne dans ce domaine pour en bénéficier. Considérez ce que ce serait si ceux qui utilisaient des iPhones pouvaient également investir et bénéficier de la popularité croissante de l’appareil. C’est l’un des principaux avantages de l’utilisation d’iPay par rapport au domaine existant des crypto-monnaies, qui se développera à un rythme exponentiel au cours de la prochaine décennie en termes d’utilisation et de marché.

iPay crée un moyen sûr et anonyme pour les transactions virtuelles d’être utilisées directement et de servir de mode d’investissement dans les industries qui sont appelées à alimenter et à bénéficier le plus de la croissance exponentielle de ces marchés.

Les cas d’utilisation sont souvent considérés comme l’alpha et l’oméga d’un succès possible dans le domaine des crypto-monnaies. De plus, dans le meilleur des cas, les pièces peuvent être utilisées comme méthodes de paiement acceptables ou liées à un service public spécifique. iPay a un avantage majeur dans cette industrie car au moment de son lancement, il sera déjà intégré dans la plate-forme iFans de plusieurs millions de dollars et quelques autres. Dans cette phase bêta initiale d’intégration sur une plate-forme de créateur majeure, iPay sera en mesure d’encourager et de perfectionner les modes d’adoption par les fans et les créateurs. L’objectif est d’attirer d’autres plates-formes, y compris des entreprises physiques qui pourraient chercher à se développer dans les services de streaming, la réalité virtuelle et la migration vers le métavers.

Certains de ces partenariats potentiels font déjà l’objet d’un ephase arly de développement et d’intégration. En tenant compte de toutes ces opportunités de marché potentielles, iPay vise à devenir un acteur majeur dans ces secteurs en développement rapide. Ces secteurs comprennent l’incroyable croissance des objets de collection sous forme de NFT. À court terme, iFans sera la première plate-forme à héberger un marché exclusif offrant des NFT uniquement disponibles à l’achat avec iPay. À plus long terme, l’équipe derrière iPay préparera les outils nécessaires à tous les partenaires et plateformes pour intégrer leurs offres dans le métavers. Pour y parvenir, ils ont l’avantage de travailler avec des contacts personnels de longue date qui construisent depuis une dizaine d’années l’architecture et la technologie sous-jacente du métavers.

Pour en savoir plus sur iPay Token, visitez www.ipaytoken.com

Gazouiller: https://twitter.com/iPay_Token

Télégramme : https://t.me/+8YdIdySAHnlmMjFh

Discorde : https://discord.gg/b5hyzjAVH7

Reddit : https://www.reddit.com/r/iPayToken/

Instagram : https://www.instagram.com/ipaytoken/

iPay (en anglais)