Jamf annonce la prise en charge le jour même de macOS Sonoma


MINNEAPOLIS, Sept. 26, 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — Jamf (NASDAQ : JAMF), la norme en matière de gestion et de sécurisation d’Apple au travail, a annoncé aujourd’hui sa prise en charge le jour même de la version macOS Sonoma d’Apple, qui est devenue généralement disponible aujourd’hui. Le support de Jamf le jour même pour macOS Sonoma suit son Prise en charge le jour même pour iOS 17, iPadOS 17 et tvOS 17, qui ont été publiés plus tôt ce mois-ci, offrant un support cohérent et fiable lorsqu’une organisation permet à ses employés de mettre à niveau leur système d’exploitation. Grâce à des tests approfondis dans les versions bêta d’Apple, Jamf assure la compatibilité avec les versions d’automne d’Apple sur l’ensemble de son portefeuille de solutions.

« Nos clients ont la possibilité d’accéder aux nouvelles fonctionnalités du système d’exploitation d’Apple dès aujourd’hui tout en sachant que leurs données sont protégées et sécurisées grâce à notre engagement continu à fournir une assistance le jour même », a déclaré John Strosahl, PDG de Jamf. « L’assistance le jour même n’a jamais été aussi importante, et nous sommes fiers de fournir aux entreprises les outils dont elles ont besoin pour gérer et sécuriser leur écosystème Apple sans effort. »

Mises à jour logicielles gérées via la gestion déclarative des appareils
La gestion déclarative des appareils améliore le protocole de gestion des appareils mobiles (MDM) d’Apple en permettant aux appareils gérés d’appliquer de manière proactive les configurations de gestion et de signaler les modifications d’état de manière asynchrone au serveur MDM.

Désormais, avec l’incorporation de mises à jour logicielles gérées, les administrateurs informatiques bénéficient de fonctionnalités étendues au sein du protocole existant, ce qui facilite une communication, une planification et une application plus efficaces des dernières mises à jour logicielles sur les appareils gérés. Dans le passé, les appareils pouvaient différer les mises à jour, ce qui mettait les administrateurs au défi de protéger les appareils contre les logiciels obsolètes. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux administrateurs de spécifier la date et l’heure des mises à jour, garantissant ainsi une exécution réussie tout en informant rapidement les utilisateurs finaux. Une fois le plan de mise à jour défini, macOS, iOS ou iPadOS gère les notifications et les rappels des utilisateurs communiquant la date limite d’application éventuelle et la mise à jour à l’utilisateur final. Les appareils fournissent de manière proactive et automatique des commentaires à Jamf Pro concernant la progression de la mise à jour.

Lorsqu’Apple lance un nouveau système d’exploitation, les utilisateurs finaux peuvent mettre à niveau et accéder à toutes les nouvelles fonctionnalités dès qu’ils le peuvent. Avec l’ajout de mises à jour logicielles gérées, les administrateurs informatiques disposent d’un meilleur moyen de mettre à jour ou de mettre à niveau les appareils, en rationalisant la communication, la date et l’heure, et l’application de la mise à jour. Cette fonctionnalité sera disponible pour les clients Jamf Cloud avec la sortie de Jamf Pro 11 et les appareils doivent exécuter macOS Sonoma ou version ultérieure.

Engagement continu à assurer la sécurité des organisations
Jamf aide les organisations à adopter les dernières avancées du système d’exploitation Apple en toute confiance en garantissant la compatibilité et des flux de travail transparents. Grâce à des tests approfondis avec les versions bêta de macOS Sonoma, iOS 17, iPadOS 17 et tvOS 17, Jamf permet aux équipes informatiques de passer aux versions de système d’exploitation les plus sécurisées sans perturber les processus métier critiques. L’adoption des dernières avancées en matière de systèmes d’exploitation améliore la productivité et renforce les organisations contre les vulnérabilités de sécurité potentielles. Le dévouement de Jamf à la compatibilité de l’écosystème Apple se traduit par une sécurité, une efficacité et une expérience utilisateur renforcées. Avec Jamf, les entreprises peuvent tirer pleinement parti des dernières innovations d’Apple tout en protégeant ce qui compte le plus.

En adoptant ces innovations dans macOS Sonoma, Jamf continue d’illustrer son engagement à fournir aux organisations des solutions efficaces, sécurisées et conviviales pour la gestion des appareils Apple.

À propos de Jamf
L’objectif de Jamf est de simplifier le travail en aidant les organisations à gérer et à sécuriser une expérience Apple que les utilisateurs finaux adorent et en laquelle les organisations ont confiance. Jamf est la seule entreprise au monde à fournir une solution complète de gestion et de sécurité pour un environnement Apple, sécurisé par l’entreprise, simple pour le consommateur et protégeant la vie privée. Pour en savoir plus, visitez www.jamf.com.

Personne-ressource pour les médias :
Aleena Kaleem | media@jamf.com

Contact avec les investisseurs :
Jennifer Gaumond | ir@jamf.com

Jamf

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.