Keith Eckhardt, conseiller financier d’Edward Jones, reçoit la certification de planificateur financier agréé


COLORADO SPRINGS, Colorado, 12 déc. 2023 (SEND2PRESS NEWSWIRE) — Le conseiller financier Keith Eckhardt de la société de services financiers Edward Jones à Colorado Springs, au Colorado, a reçu la certification CERTIFIED FINANCIAL PLANNER™, ou CFP, accordée par le Certified Financial Planner Board of Standards (CFP® Board).

Keith Eckhardt d’Edward Jones
Légende de l’image : Keith Eckhardt, conseiller financier, CFP®, CEPA, AAMS,™® CRPS™ Edward Jones.

Devenir un professionnel CFP® élargit la base de connaissances d’un conseiller financier dans les domaines suivants :

  • Gestion financière
  • Stratégies de placement sensibles à l’impôt
  • Épargne-retraite
  • Planification de l’assurance
  • Planification de l’éducation
  • Considérations relatives à la succession

En plus des composantes de formation et d’examen de la certification, M. Eckhardt s’est également engagé à respecter le code de déontologie et les normes de conduite du conseil d’administration du PCAF®.

Eckhardt a terminé son programme professionnel à l’American College of Financial Services ( https://www.theamericancollege.edu/ ).

Le bureau de Keith Eckhardt est situé au 2950 Professional Place, Ste 205, Colorado Springs, Colorado 80904−8106.

Edward Jones est un cabinet de services financiers de premier plan aux États-Unis et, par l’entremise de sa filiale au Canada. Les plus de 19 000 conseillers financiers de la société servent plus de 8 millions de clients avec un total de 1,8 billion de dollars d’actifs clients sous soins à la fin du mois de septembre 2023. La raison d’être d’Edward Jones est de s’associer pour avoir un impact positif afin d’améliorer la vie de ses clients et de ses collègues et, ensemble, d’améliorer nos communautés et notre société. Grâce au dévouement des quelque 52 000 associés du cabinet et à la présence de nos succursales dans 68 % des comtés américains, le cabinet s’engage à aider un plus grand nombre de personnes à réaliser financièrement ce qui est le plus important pour elles. Le site Web d’Edward Jones est à edwardjones.com, et son site Web de recrutement est careers.edwardjones.com. Membre de la SIPC.

Le conseil d’administration du CFP est propriétaire des marques CFP, CERTIFIED FINANCIAL PLANNER™ et CFP®® (avec conception de plaque) aux États-Unis.

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS :

Keith Eckhardt

719−578-5833

https://www.edwardjones.com/us-en/financial-advisor/keith-eckhardt

Source de l’actualité : Édouard Jones