Lancement du First Ape Wives Club : Première femme fondée et


Los Angeles, CA, févr. 15, 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — Femme de le Métavers Les cofondatrices amanda Archer et Farah Selena ont annoncé aujourd’hui la création de Club des premières épouses de singes (FAWC), une collection NFT PFP dont la propriété intellectuelle conduira le tout premier jeu féminin fondé, financé et créé en Le Bac à sable métavers. WOTM est un studio Web3 et un collectif NFT fondé et financé par des femmes et soutenant la représentation féminine dans le divertissement, les arts et le monde de la cryptographie. Leur première version sera la collection NFT PFP de 10 000 des beautés de singes les plus uniques et les plus rares de l’histoire, représentant un hommage aux premières épouses, premières dames et femmes les plus emblématiques de l’histoire moderne. Le jeu et la collection NFT sortiront en mars 2022.

Découvrez le First Ape Wives Club maintenant.

La feuille de route de FAWC comprend également le développement d’un film d’animation et d’une série de Fandomodo, des lignes personnalisées de cosmétiques, de bijoux, d’événements et de marchandises dans le Métavers et dans le monde réel. 5% de la trésorerie de l’entreprise sera fournie à des organisations qui soutiennent également la représentation féminine et les créateurs.
« J’ai toujours rêvé de créer une marque qui fournit de véritables sources de revenus pour autonomiser les femmes, FAWC le fait à la fois dans le Metaverse et dans le monde réel », a déclaré Amanda Archer, fondatrice de Femme de

le Métavers.

FAWC représente la culture pop moderne avec des couleurs néon, des expressions effrontées et des joyaux détaillés de l’amour historique. Chacun des 10 000 jetons NFT FAWC sera stocké en tant que jetons ERC721, de sorte que chacun aura des identités uniques qui incluent des traits dessinés à la main par FAWC Artiste en résidence Javeria « Jerry » Shah. Les 100 premiers jetons seront publiés en tant que Creators Edition au lancement.

FAWC a obtenu des parcelles de terrain dans The Sandbox Metaverse et lancera le tout premier jeu fondé, financé et créé par des femmes pour sa communauté en partenariat avec Fandomodo et Liquid Studios Divertissement. Conçu autour de l’une des dames de FAWC, le jeu permet aux utilisateurs de compléter des quêtes de prix et de récompenses, en se frayant un chemin à travers des parcours d’obstacles et des labyrinthes.

Le Sandbox Metaverse a vu des projets annoncés récemment par Le Université Surnaturelle, Snoop Dogg, Les Schtroumpfs, Le Mort-vivant, Adidas et Atari, ainsi qu’un cycle d’investissement de 93 millions de dollars mené par Fonds Softbank Vision 2. Ils ont actuellement plus de 500 000 portefeuilles avec 30 000 utilisateurs actifs par mois.

Pour plus d’informations, contactez : owen@thoughtgangmedia.com

Environ Femme de le Métavers: Women of the Metaverse (WOTM) a été créé en tant que nouveau studio de création, collectif NFT et incubateur de développement pour soutenir les femmes fondatrices entrant dans la génération Web3. Avec des experts et des artistes des mondes de la technologie, du style de vie, des arts et du divertissement, WOTM donne la priorité aux projets qui soutiennent la représentation féminine dans le cinéma, la télévision, l’art, la musique et le monde de la cryptographie.  Plus d’infos ici.

  • Club des premières épouses de singes

  • Club des premières épouses de singes NFT

pas de référent lors de la rétrogradation