Lauréat d’un Grammy Award, intronisé au Rock and Roll Hall of Fame,







Rejoignant la scène POSSIBLE le 18 avril au Fontainebleau Miami Beach, LL COOL J parlera en direct avec Michael Kassan, PDG de MediaLink, et Jim Lanzone, PDG de Yahoo, sur la façon dont il a créé Rock The Bells, une plateforme mondiale dédiée à la reconnaissance, à la célébration et à l’honneur de la culture Hip Hop intemporelle

NEW YORK, 02 mars 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — Beyond Ordinary Events, Inc. et POSSIBLE, un événement marketing de premier plan, a annoncé aujourd’hui que LL COOL J, deux fois lauréat d’un Grammy® Award, icône du hip-hop, intronisé au Rock & Roll Hall of Fame, lauréat du Kennedy Center, artiste d’enregistrement, acteur, auteur, icône du divertissement et fondateur et PDG de Rock The Bells, se joindra à la scène pour lancer l’événement inaugural. LL COOL J participera à une discussion informelle animée par Michael Kassan, PDG de MediaLink, et Jim Lanzone, PDG de Yahoo, pour parler de la façon dont, en tant qu’innovateurs, ils ont créé ou réimaginé des marques pour attirer une nouvelle génération de consommateurs.

POSSIBLE aura lieu au Fontainebleau Miami Beach du 17 au 19 avril. POSSIBLE est un nouvel événement qui rassemble les leaders du marketing, des chefs d’entreprise et des visionnaires les plus influents de la technologie, du numérique, des médias, du divertissement et de la culture. La séance de LL aura lieu le mardi 18 avril à 9 h 30 HNE.

En tant que PDG de Rock The Bells, LL COOL J dirige une plate-forme mondiale qui se concentre sur la création de contenu, de commerce et d’expériences qui honorent la culture et les éléments fondamentaux du hip-hop – MC, DJ, breakdancers, graffeurs, etc. Le nom Rock The Bells vient du troisième single du premier album de LL, Radio (sorti en 1985 chez Def Jam Recordings, écrit par LL COOL J et produit par Rick Rubin).

LL COOL J Headshot Crédit photo Peter Yang

Pendant 50 ans, le hip-hop a dit la vérité au pouvoir et a défié le statu quo, impactant le monde souvent sans la reconnaissance qu’il mérite. Après des décennies d’évolution, le hip-hop commence à recevoir le respect qui lui revient, et Rock The Bells continue d’être au centre de l’évolution menant le peloton lors du 50e anniversaire du hip-hop avec du contenu, du commerce et des expériences – de sa collection signature et de la toute première croisière hip-hop intemporelle au festival annuel de New York – visant à rendre cette célébration spéciale pour le hip-hop dans le monde entier.

« LL est la légende du hip-hop la plus authentique de tous les temps et l’un des entrepreneurs les plus prospères du divertissement, sans exception », a déclaré Christian Muche, PDG et cofondateur de Beyond Ordinary Events & POSSIBLE. « Il est plein de sagesse et si généreux dans le partage de son histoire et c’est pourquoi nous sommes ravis que les délégués de POSSIBLE entendent parler de son parcours réussi pour créer Rock The Bells qui célèbre les légendes du hip-hop et défend la culture. Nous sommes reconnaissants à MediaLink et Yahoo d’avoir donné vie à cette session à POSSIBLE. Je ne pouvais pas rêver d’une ouverture plus excitante de POSSIBLE 2023, et ce sera une expérience inoubliable pour nos participants à ne pas manquer ! »

Pendant les trois jours, POSSIBLE présentera 14 pistes de contenu organisé, des masterclasses, des ateliers, une exposition, une zone d’activation extérieure, un réseautage VIP et du divertissement. Plus de 100 chefs d’entreprise fouleront les scènes de POSSIBLE, notamment : Deborah Wahl, directrice mondiale du marketing, General Motors; William White, directeur du marketing, Walmart; Linda Lee, directrice du marketing, Campbell Soup Company; et Karin Timpone, CMO, Ligue majeure de baseball. MMA Global annoncera ses recherches exclusives et organisera les SMARTIES Awards le 18 avril.

Il est encore temps de s’inscrire pour y assister POSSIBLE. Attendez-vous à d’autres annonces sur le contenu, les partenaires, les conférenciers, les célébrités, les artistes et les influenceurs à venir.

Environ POSSIBLE
POSSIBLE est un nouvel événement de renom créé par Beyond Ordinary Events, Inc., qui est organisé spécifiquement pour l’écosystème marketing au sens large, y compris les marques, la technologie, le numérique, les médias, la culture, etc. Propulsé par l’expertise omnicanal de MMA Global (partenaire et investisseur clé de Beyond Ordinary Events), l’événement inaugural aura lieu du 17 au 19 avril 2023 au Fontainebleau Miami Beach, et combine également tous les anciens événements MMA Global en une célébration colossale, immersive et engageante. Débordant de contenu dédié aux spécialistes du marketing tournés vers l’avenir combiné à l’innovation et aux technologies émergentes, POSSIBLE sera la pièce maîtresse de L’ensemble de la communauté du marketing et des médias pour réseauter avec les pairs de l’industrie, partager des idées, présenter des visions et discuter des défis mutuels. Conçu et créé par Christian Muche (cofondateur, DMEXCO), POSSIBLE sera la pierre angulaire de l’événement marketing de l’année.

Les sponsors confirmés de POSSIBLE
Commanditaire principal: Google
Partenaires Platinum: Albertsons Media Collective, Analytic Partners, Magnite, PubMatic et Uber
Autres sponsors et exposants Gold et Silver confirmés: AcuityAds, Adform, adMarketplace, Arity, Assembly, Brunswick Corporation, Canva, DAC, Datonics, DiGennaro Communications, DISQO, GroundTruth, HUMAN, Influent, Integral Ad Science, Kargo, Kroger Precision Marketing, Ketch, McKinsey & Company, MediaLink, Mediaocean, Mobkoi, Out of Home Advertising Association, The Palmer Group, Inc., Scope3, Sinch, Start.io, TransUnion with Neustar, TikTok, T-Mobile Advertising Solutions, Yahoo et Yieldmo.

À propos de Rock The Bells
Rock The Bells est la voix prééminente du Hip-Hop intemporel. Fondé en 2018 par LL COOL J, Rock The Bells se concentre sur le contenu, le commerce et les expériences qui honorent la CULTURE et les éléments fondamentaux du hip-hop – MC, DJ, Breakers, graffeurs – et plus encore. Rock The Bells est le pont entre les OG et ceux qui sont inspirés par leurs influences révolutionnaires sur la culture. Visitez-nous à www.rockthebells.com, écoutez LL COOL J’s Rock The Bells Radio sur SiriusXM Channel 43 et suivez-nous @RockTheBells.

Environ MMA Global
Composée de plus de 800 entreprises membres à l’échelle mondiale et de 15 bureaux régionaux, la MMA est la seule association commerciale de marketing qui rassemble l’ensemble de l’écosystème des spécialistes du marketing, des sociétés de technologie martech et des médias qui travaillent en collaboration pour façonner l’avenir du marketing, tout en assurant sans relâche la croissance aujourd’hui. Dirigée par des directeurs marketing, la MMA aide les spécialistes du marketing à diriger l’impératif du changement marketing, de manière à permettre de futures percées tout en optimisant les activités actuelles. La MMA est engagée dans la science et le questionnement et croit que la création d’impact marketing est imprégnée de remise en question constructive du statu quo en encourageant les chefs d’entreprise à adopter agressivement les meilleures pratiques éprouvées, scientifiques et dirigées par les pairs, sans compromis. La MMA investit des millions de dollars dans des recherches rigoureuses pour permettre aux spécialistes du marketing de disposer d’une vérité inattaquable et d’outils exploitables. En éclairant, responsabilisant et habilitant les spécialistes du marketing, le MMA façonne le succès futur, tout en propulsant la croissance de l’entreprise.

Contacts presse :

Felicia Hamerman, POSSIBLE
felicia@mmaglobal.com

Skai Blue Media
teamrtb@skaibluemedia.com

Rosemary Abendroth, DiGennaro Communications
Rosemary.abendroth@digennaro-usa.com

Une photo accompagnant cette annonce est disponible à https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/976c224d-dd2e-4c3e-9dc5-d490a8cfc8b3

POSSIBLE

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.