L’avenir de l’achat de pièces automobiles


Commerce électronique automobile

Commerce électronique automobile

OREGAON, PORTLAND, ÉTATS-UNIS, 4 mai 2023 /EINPresswire.com/ — Selon un nouveau rapport publié par Allied Market Research, intitulé « Marché du commerce électronique automobile », le marché du commerce électronique automobile était évalué à 38,67 milliards de dollars en 2021 et devrait atteindre 176,24 milliards de dollars d’ici 2031, avec un TCAC de 17,5% de 2022 à 2031.

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Par composants, le segment des accessoires d’intérieur détenait la plus grande part en 2021, représentant près d’un quart du marché mondial du commerce électronique automobile et devrait maintenir sa position de leader tout au long de la période de prévision. En outre, le segment devrait enregistrer le TCAC le plus élevé de 20,0% au cours de la période de prévision, en raison de l’augmentation de la demande d’amélioration de l’apparence esthétique des véhicules. Le rapport comprend une analyse de segments tels que l’information et le multimédia, les composants du moteur, les pneus et les roues, les accessoires extérieurs et les produits électriques.

Le segment des voitures particulières affichera le TCAC le plus élevé jusqu’en 2031

Par type de véhicule, le segment des voitures particulières devrait enregistrer le TCAC le plus élevé de 19,0% au cours de la période de prévision. En outre, le segment détenait la plus grande part en 2021, représentant plus des deux cinquièmes du marché mondial du commerce électronique automobile, et devrait maintenir sa position de leader au cours de la période de prévision. Cela est dû à l’augmentation de la demande d’accessoires de confort et de commodité pour les voitures particulières. Le rapport comprend une analyse du deux-roues et du véhicule utilitaire.

Le segment des entrepôts afficherait le TCAC le plus élevé d’ici 2031

Par opération, le segment des entrepôts devrait afficher le TCAC le plus élevé de 18,8% au cours de la période de prévision, car les acteurs de l’industrie construisent des services d’entrepôt complets afin de répondre plus rapidement aux demandes des clients. Cependant, le segment des transports détenait la plus grande part en 2021, contribuant à plus de la moitié du marché mondial du commerce électronique automobile, et devrait maintenir sa domination au cours de la période de prévision.

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L’Asie-Pacifique détenait la plus grande part

Par région, le marché mondial du commerce électronique automobile en Asie-Pacifique a dominé en 2021, détenant près de la moitié du marché. En outre, la région devrait afficher le TCAC le plus élevé de 18,7% au cours de la période de prévision, en raison de la présence d’équipementiers automobiles et de l’évolution des perspectives de ventes automobiles. Le rapport comprend une analyse du marché en Europe, en Amérique du Nord et en Europe.

Principaux acteurs du marché :

Advance Auto Parts
Groupe Alibaba
Amazon.Com, Inc.
Arch Pièces d’auto
AutoAnything, Inc.
Auto Zone, inc.
CARiD
e-Bay inc.
Flipkart
JC Whitney
Pièces d’auto Napa
Pep Boys
RockAuto, LLC
Sears (Transform Holdco LLC.)
Smart Parts Online Pvt. Ltd. (boodmo)
Tire Rack.com, Inc.
U.S. Auto Parts Network Inc.

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David Correa
Allied Analytics LLP
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