Les campagnes publicitaires omnicanales produisent de meilleurs résultats que


MOUNTAIN VIEW, Californie, 14 juillet 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — Les campagnes publicitaires omnicanales peuvent générer des conversions jusqu’à trois fois plus efficacement que les campagnes sur les canaux individuels, selon de nouvelles données de Fréquence, un chef de file dans l’automatisation des ventes publicitaires et les logiciels de flux de travail. Le données, qui a été collecté à partir de la propre plate-forme de Frequence sur neuf mois se terminant en avril 2022, a également constaté que le bon mix média peut réduire le coût des conversions de plus de 50%.

« Le marketing omnicanal permet aux annonceurs de toutes tailles de réduire le bruit et d’avoir un impact sur les audiences », a déclaré Steven Han, vice-président de la stratégie et des opérations chez Frequence. « Nos recherches montrent que les gens sont plus susceptibles d’agir sur un message publicitaire s’il transmet la crédibilité qui vient avec des points de contact multiples et variés. »

Parmi les principales conclusions :

  • La combinaison de produits multimédias (une approche omnicanale) conduit à des taux de conversion beaucoup plus élevés (dans certains cas jusqu’à 3x) pour les annonceurs par rapport à la diffusion d’un seul produit multimédia à la fois, en particulier pour les annonces locales.
  • Le bon mix média se traduit également par des conversions moins chères, réduisant dans certains cas le coût par conversion de 50%.
  • Il y a une répartition optimale des impressions sur l’écran et la vidéo. La répartition optimale semble être de 70 à 75% d’annonces graphiques et de 25 à 30% de vidéos pour augmenter les conversions jusqu’à 25% par rapport à l’affichage uniquement.
  • Il existe des différences dans les taux de conversion selon l’industrie, mais toutes les industries voient une augmentation avec une approche omnicanale des achats de médias.
  • Les utilisateurs qui visionnent une impression vidéo avant une impression d’affichage d’un seul annonceur ont montré un taux de conversion accru de 16%.

L’étude de Frequence a analysé 32 000 publicités locales et 2,2 milliards d’impressions afin de déterminer les meilleures combinaisons de médias pour les annonceurs qui souhaitent atteindre un public local. Il a constaté que la combinaison d’annonces vidéo display et pre-roll ou la combinaison de vidéos pré-roll et de publicités CTV peut apporter une amélioration spectaculaire du coût par conversion par rapport à d’autres exécutions.

« Les annonceurs du marché local disposent de plus d’outils et d’options que jamais auparavant, et notre objectif en tant qu’entreprise est de nous assurer que les annonceurs de ces marchés reçoivent la meilleure valeur et les meilleures performances disponibles », a déclaré Tom Cheli, PDG de Frequence. « Notre technologie s’améliore constamment et nous livrons à nos clients des résultats qui auraient été inimaginables il y a seulement quelques années. »

À propos de Frequence
Frequence est le principal fournisseur de logiciels permettant aux entreprises de médias d’automatiser et de développer leurs ventes publicitaires locales. Grâce à son logiciel complet de workflow et de gestion de campagne, Frequence fournit les outils nécessaires pour lancer, gérer et optimiser les campagnes omnicanales. De l’intelligence commerciale aux outils de mesure et d’analyse, tous intégrés dans une plate-forme qui crée des propositions multimédias personnalisées et multicanaux avec des informations sur les campagnes, les utilisateurs de Frequence disposent d’une solution complète de bout en bout.

Dans une industrie submergée par les solutions ponctuelles, en particulier parmi les entreprises de médias et les acheteurs, Frequence a développé la première plate-forme complète qui permet aux utilisateurs de disposer d’une technologie de pointe tout en optimisant les relations de personne à personne. Tirant parti d’un cadre avancé et de l’IA, Frequence rend la vente de publicité locale évolutive et rentable.

Personne-ressource pour les médias :
Hugh S. Moore
Communications à grande feuille pour la fréquence
hugh@broadsheetcomms.com

Fréquence

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