Les tendances du marché de la technologie des ceintures de sécurité intelligentes connaîtront une croissance étonnante avec une projection de 36,8 milliards de dollars d’ici 2031


Technologie de ceinture de sécurité intelligente

Marché de la technologie des ceintures de sécurité intelligentes

La sensibilisation accrue des consommateurs à la sécurité automobile et l’augmentation du nombre d’accidents de la route stimulent la croissance du marché de la technologie des ceintures de sécurité intelligentes.

PORTLAND, OR, ÉTATS-UNIS, 8 février 2024 /EINPresswire.com/ — Selon le rapport publié par Allied Market Research, le marché mondial de la technologie des ceintures de sécurité intelligentes était estimé à 19,3 milliards de dollars en 2021 et devrait atteindre 36,8 milliards de dollars d’ici 2031, enregistrant un TCAC de 6,5 % de 2022 à 2031. Le rapport fournit une analyse détaillée des principales poches d’investissement, des stratégies les plus gagnantes, des moteurs et des opportunités, de la taille du marché et des estimations, du paysage concurrentiel et de l’évolution des tendances du marché. L’étude de marché est une source d’information utile pour les pionniers, les nouveaux entrants, les investisseurs et les actionnaires dans l’élaboration de stratégies pour l’avenir et le renforcement de leur position sur le marché. Le rapport est exclusivement destiné à aider les lecteurs avec une évaluation complète de l’analyse et des tendances de l’industrie.

Demandez des exemples de pages maintenant : https://www.alliedmarketresearch.com/request-sample/2096

La technologie de ceinture de sécurité intelligente utilise un moteur qui rétracte la sangle de la ceinture de sécurité dans les situations critiques avant qu’un accident ne se produise. Il peut être déclenché par des capteurs, tels qu’un radar, qui fournissent la vitesse relative et la distance par rapport aux véhicules qui précèdent. La technologie de ceinture de sécurité intelligente utilise les informations des capteurs de freinage et de contrôle de la stabilité pour détecter un accident potentiel. Il réagit en fixant les ceintures de sécurité du conducteur et du passager en enlevant le mou de la ceinture de sécurité afin d’améliorer la position de l’occupant sur le siège avant un accident imminent.

Le marché mondial de la technologie des ceintures de sécurité intelligentes est analysé en fonction du type, du canal de vente, du type de véhicule, de la propulsion et de la région. Le rapport présente une analyse exhaustive des segments et de leurs sous-segments à l’aide de tableaux et de représentations graphiques. Les investisseurs et les acteurs du marché peuvent bénéficier de la ventilation et concevoir des stratagèmes basés sur les segments les plus générateurs de revenus et à la croissance la plus rapide indiqués dans le rapport.

Principaux acteurs du marché

Les principaux acteurs qui opèrent sur ce marché de la technologie des ceintures de sécurité intelligentes sont Autoliv Inc., Ashimori Industry Co., Ltd, BYD Company Ltd., Continental AG, DENSO Corporation, Far Europe Inc., GWR Safety Systems, Hyundai Mobis, ITW Safety, JOYSON, TOKAIRIKA, CO, LTD., Yanfeng et ZF Friedrichshafen AG

Procurez-vous un rapport de recherche complet maintenant : https://www.alliedmarketresearch.com/smart-seat-belt-technology-market/purchase-options

Sur la base du type de véhicule, le segment des véhicules de tourisme représentait près des trois cinquièmes du chiffre d’affaires total du marché en 2021 et devrait dominer d’ici 2031. Le segment des véhicules utilitaires lourds, simultanément, citerait le TCAC le plus rapide de 7,3 % tout au long de la période de prévision.

Analyse régionale :

Le marché de la technologie des ceintures de sécurité intelligentes est segmenté en fonction du type, du canal de vente, du type de véhicule, de la propulsion et de la région. Par type, il est divisé en élévateur de boucle actif, ceinture de sécurité active, système d’allumage intelligent et système de rétention de l’attention (ARS). Sur la base du canal de vente, il est segmenté en fabricant d’équipement d’origine et marché des pièces de rechange. Par type de véhicule, il est divisé en véhicules de tourisme, véhicules utilitaires légers et véhicules utilitaires lourds. Par propulsion, le marché est divisé en véhicules à moteur à combustion interne, électriques et hybrides, et véhicules à carburant alternatif. Par région, le marché est analysé en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord.

Sur la base de la région, le marché européen a généré environ un tiers du chiffre d’affaires total du marché en 2021 et devrait conserver la part du lion d’ici 2031. La même région afficherait également le TCAC le plus rapide de 7,4 % au cours de la période de prévision. Les autres régions étudiées dans le rapport comprennent l’Amérique du Nord, LAMEA et l’Asie-Pacifique.

Vous souhaitez vous procurer le rapport de recherche ? Renseignez-vous avant d’acheter : https://www.alliedmarketresearch.com/purchase-enquiry/2096

L’Europe devrait dominer le marché en termes de chiffre d’affaires, suivie de l’Amérique du Nord, de l’Asie-Pacifique et de la région LAMEA. La demande croissante de véhicules dotés d’une application de sécurité avancée stimule la croissance du marché de la technologie des ceintures de sécurité intelligentes dans la région.

PRINCIPALES CONCLUSIONS DE L’ÉTUDE

Par type, le segment des systèmes de rétention de l’attention (ARS) devrait enregistrer une croissance significative au cours de la période de prévision.

Par canal de vente, le segment du marché secondaire devrait dominer le marché mondial de la technologie des ceintures de sécurité intelligentes.

Par type de véhicule, le segment des véhicules utilitaires lourds estÀ l’heure actuelle, il n’y a pas d’autre moyen d’empêcher que le marché mondial de la technologie des ceintures de sécurité intelligentes ne soit à la hauteur

En termes de propulsion, le segment électrique et hybride devrait dominer le marché mondial de la technologie des ceintures de sécurité intelligentes.

Sur le plan régional, l’Europe devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision.

Découvrez d’autres études connexes publiées par AMR Research :

Marché des chantiers navals numériques – https://www.alliedmarketresearch.com/digital-shipyard-market-A09171

Marché du vélo d’engrenage – https://www.alliedmarketresearch.com/gear-bicycle-market-A12256

Marché des matériaux acoustiques automobiles – https://www.alliedmarketresearch.com/automotive-acoustic-material-market-A08447

David Correa
Études de marché Allied
+1 800-792-5285
Envoyez-nous un e-mail ici
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook (en anglais seulement
Gazouiller
LinkedIn (en anglais seulement)

Le contenu est d’EIN Presswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.